Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

coffret iron man 3 edition prestige amazon

totor30
 Share

Messages recommandés

Une mini hot toys  :icon_mrgreen:

Une mattel ou hasbro plutôt  :ph34r:

En tout cas pour ceux qui veulent une belle figurine prenais plutôt une kotobukiya (une centaine d'euros) et au lieu de l'amaray, vous aurez sans doute une possibilité de Steelbook quelque part dans le monde de toute façon.

babie tu crois?

on dirait plutot une mini hot toys

La figurine serait fabriqué par Dragon Models. Voici leur site et nous retrouvons bien la figurine : http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA33321

Après un peu de recherche et je dit peut être une bêtise mais il semblerait que la figurine soit un Model Kit à savoir une Maquette composée d’innombrable pièces à découper pour former ce que vous voyez sur la photo.

Voici un autre lien ou vous trouverez la même figurine sur le même site mais si vous regardez bien en dessous de la photo et si vous cliquez sur la photo représentant le Packgaging, vous allez apercevoir toutes les pièces attachée les une au autres : http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA33321

Elles coûterait dans les 120 Dollars (à prendre avec des pincettes)

• J'aime 1

Voici un autre lien ou vous trouverez la même figurine sur le même site mais si vous regardez bien en dessous de la photo et si vous cliquez sur la photo représentant le Packgaging, vous allez apercevoir toutes les pièces attachée les une au autres : http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA33321

En effet, la photo avec les pièces sous blister on dirait du plastique, comme les maquettes Revell ou autre ... :192:

Si c'est ça je vais à coup sûr annuler ma préco. 100€ une maquette en plastoc :126: :126:

Ce qui est bizarre c'est que ces figurines étaient listées sous Kotobukiya il y a quelques mois et depuis ce sont devenus des kits et la marque est devenue Dragon.

Ça me laisse perplexe.

La figurine serait fabriqué par Dragon Models. Voici leur site et nous retrouvons bien la figurine : http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA33321

Après un peu de recherche et je dit peut être une bêtise mais il semblerait que la figurine soit un Model Kit à savoir une Maquette composée d’innombrable pièces à découper pour former ce que vous voyez sur la photo.

Elles coûterait dans les 120 Dollars (à prendre avec des pincettes)

(modifié)

Après quelques petites recherches, j'ai trouvé un magasin Japonais que je connais pour être sérieux mais pas le meilleur et propose effectivement ce Model Kit:

http://www.1999.co.jp/eng/10212086

De 8800 Yens de base, il la propose pour 7 480 Yens.

Désolé de faire un poil de HS mais je fait ceci pour apporter des informations aux personnes qui voudrait ce procurer ce collector. Là, je pense qu'il n'y a pas photo.. C'est bien ce Model Kit que nous aurons pour ce collector..

Edit: Ce n'est que mon avis mais ce lancer dans une telle maquette avec de bons accessoires demande du boulot quand même (J'en possède moi même) et là ou je vais peut être me faire balancer des pierres, pour moi et ce n'est que mon avis mais ceux qui veulent jouer le jeu et la faire entièrement pourrait être intéressé.  Maquette ne veut pas dire de la merde, c'est une autre façon de voir la figurine (avec la fiéreté en plus de l'avoir faite soi même).. Il y a de très belles maquettes mais généralement elles ne sont pas peintes donc même après l'avoir montée ce qui demande du temps, pour avoir la meilleure finition possible il faudrait la peindre.

Edit 2 : Je viens de la trouver sur AmiAMi.. Le plus grand site Japonais proposant de la figurine, Jeux vidéo, Bluray, Vêtement, etc.. Site très sérieux (Archeur si tu es là). Il casse aussi énormément le prix par rapport à la concurence. Voici le lien: http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-IPN-5664&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_originaltitle%3DAvengers%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1

Prix 3370 Yens avec une réduction à la base de 26 % et une disponibilité d'après eux pour fin Février 2013

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

Pas de soucis totor.

Moi même j'aurais pu être intéressé par ce collector et c'est pour ça que je fait souvent des recherches pour m'assurer à l'avance de ce que contiendra un collector.

Par contre là, quand je vois ce collector à 100 euros avec les infos que l'on a maintenant à savoir la nature de la figurine + simple Amaray et basta, je crois que l'idéal serait quand même de se tourner vers celui de la Fnac.

Moi j'attends des nouvelles au niveau d'un futur steelbook et j'aviserais. Nous ne sommes pas non plus à l'abris d'avoir un collector contenant un steelbook donc WAIT AND SEE.

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Sfefs

bonjour encore un coffret de plus de super heros

Salut ! :welcome1:

Et si tu allais te présenter ? :)

• J'aime 1