Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 Coffret de pré-réservation FNAC Limitée numérotée

scaz
 Share

Messages recommandés

Très clairement va en magasin, hormis quelques annulation/retour, fnac.com aura très peu d'opportunité de le remettre en vente.

Les stocks en magasin vont également disparaitre rapidement.

Il te restera toujours ebay ou les echanges mais pour pas avoir de regret, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Fait chier, je clique pour voir le rendu (d'ailleurs on ne voit pas grand chose sur tes photos) et en plus tu me spoiles des images de la saison 2 de GoT que je suis en train de regarder  :diable:

Pour des photos du contenu vous pouvez cliquer sur mon lien tumblr ;)

(modifié)

Fait chier, je clique pour voir le rendu (d'ailleurs on ne voit pas grand chose sur tes photos) et en plus tu me spoiles des images de la saison 2 de GoT que je suis en train de regarder  :diable:

Pour des photos du contenu vous pouvez cliquer sur mon lien tumblr ;)

Bon ben je vais pas faire la même bêtise alors vu qu'on est exactement au même endroit dans GoT  :hi: Il a l'air classe ce coffret sinon

Modifié par jump4fun

(modifié)

Merci Scaz, je viens de rentrer et a la fnac de Lille il restait 9 exemplaires... le mien est acquis ;)

Edit: pour ceux qui veulent un apreçu de ce coffret, allez voir mon dernier post sur mon topic de collection ;)

Modifié par Electrax Stark

Ce serait possible que quelqu'un me prenne un exemplaire pour un ami ?

En vous remerciant par avance

J'ai fait 260kms aller/retour pour aller a la FNAC de Lille pour me le procurer donc tu comprendras que je ne peux y retourner, c'est pas à coté. Desolé

Avec le recul, il me donne bien envie. Est-ce que ce serait possible de pouvoir bénéficier d'une aide aussi avec un prix de 70 euros si vous comptez bien sûr acheter quelques chose avec les 30 euros qui seront remis sur votre compte et que vous considérez que c'est la même chose? Perso 100 ça fait un peu trop mais à 70 ça devient plus intéressant.

Merci les gars.

Ce serait possible que quelqu'un me prenne un exemplaire pour un ami ?

En vous remerciant par avance

J'ai fait 260kms aller/retour pour aller a la FNAC de Lille pour me le procurer donc tu comprendras que je ne peux y retourner, c'est pas à coté. Desolé

Je comprends tout à fait. Merci quand même.

Si quelqu'un habite aux alentours de Lille... ;)

(modifié)

Moi je vais déjà regarder sur mes FNAC pour clac et alucard ( qui passeront en priorité ) après faut que je regarde bien pour l'état car ça arrive de pas faire attention avec le blister comme le mien qui avait un peu de marque et j'avoue que l'entraide le bloque par rapport à ça car je ne veux pas que la personne reçoive quelque chose qui ne lui convient pas puis pareil pour l'envoi après faut trouver de quoi le protéger.

A savoir que je veux bien aider mais je ne veux pas avoir d'objet retourné sans blister car il est abimé soit lors de l'envoi soit car on ne peut le voir avec le blister et le flyer derrière, après je regardrais le maximum possible pour qu'il n'y ai pas de dégâts toute façon dès le moindre petit truc je le prends pas

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

Salut Kriis, à partir du moment ou tu regarde comme tu peut et qu'il n'y a rien à travers le blister, des marques voyantes et que quand je le déballe je me rends compte qu'il y un petit truc sache que tu n'as pas une vue incroyable et que tu ne va pas commencer à tordre le blister dans tout les sens pour voir si il y a des petites imperfections ça et là. Si c'est invisible dès l'achats à cause du blister sache que je ne vais pas me retourner contre toi et loin de là.

Le fait de l'avoir serait déjà magnifique. Si d'un aspect général il est parfait avec le blister et qu'il y a finalement un ou deux petites trucs ben c'est la fautes à pas de chance donc ne t'en fait pas ;)

Du moment qu'il a l'air super sans coin corné ni rien moi je suis OK. 

Modifié par Alucard666