Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 Coffret de pré-réservation FNAC Limitée numérotée

scaz
 Share

Messages recommandés

948503Capturedcran20130301173916.png
176528Capturedcran20130301173923.png

La carte cadeau Fnac pour l'achat de Iron Man 3 en sortie le 30 août 2013
Le Guide Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure (200 pages)
Le premier comic Book d'Iron Man (20 pages)
Les 3 figurines Collector en plomb : Le Mandarin - War Machine - Iron Man Mark 1
Les 6 photos Collector du Film
L'affiche du Film

Date de parution : 19 avril 2013

http://video.fnac.com/a5587578/Iron-Man-3-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Limitee-Fnac-Robert-Downey-Jr-Blu-Ray

Modifié par scaz

Je me contenterai du steelbook ^^

100€ faut pas abuser :bad:

Y'aura peut être un steelbook exclusif à la fnac uniquement disponible dans le coffret (comme ce fût le cas pour tron l'héritage).

Bref, avec des "si" on aurait un coffret magnifique :haha:

Wait&SiSee ^^

Ouais m'enfin faut investir quand même les 100€ et j'suis pas prêt à le faire ^^

Un steel exclusif dedans, pourquoi pas, mais alors pas aussi moche que le Tron ^^

Y' qu'à voir le coffret Avengers d'ailleurs, qui n'a pas fait long feu et qui se vend à prix d'or... malgré les statuettes dégueulasses ^^

Exactement, tout ce qui touche à l'univers Marvel ça vaut de l'or, tout comme star wars...etc

Le film n est même pas encore sortie et le coffret est déjà en pré réservation.

Ca devient n importe quoi.

Il suffit que personne ne le pré réserve pour que le prix baisse tout simplement. La loi de l offre et de la demande.

Si tous le monde se jette dessus, ce dont je ne doute pas, pourquoi la Fnac baisserait elle le prix ?

Suffit de voir la chute de prix de certains coffret collector qui ne marchent pas, pour deviner la marge qu ils font la dessus, puisque la vente à perte est interdite !

Le film n est même pas encore sortie et le coffret est déjà en pré réservation.

Ca devient n importe quoi.

C'est systématiquement le cas à chaque fois avec les coffrets de pré-réservation de la FNAC, ils sortent ces coffrets en même temps que la sortie ciné en France (à quelques jours près). C'était la même chose pour Avengers, Tron, la planète des singes, Transformers etc...

je sais, et aujourd hui je réagis.

Ca commence à faire trop.

Tron par exemple. Il était soit disant OOS, certains l ont acheté au prix fort, alors que je l ai trouvé en neuf moins cher que le prix à la sortie !

Ca devient lourd et donne la méchante impression que les collectionneurs ou simple amateur sont pris pour des vache s à lait !

948503Capturedcran20130301173916.png

176528Capturedcran20130301173923.png

La carte cadeau Fnac pour l'achat de Iron Man 3 en sortie le 30 août 2013

Le Guide Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure (200 pages)

Le premier comic Book d'Iron Man (20 pages)

Les 3 figurines Collector en plomb : Le Mandarin - War Machine - Iron Man Mark 1

Les 6 photos Collector du Film

L'affiche du Film

[EDIT] Devancé de moitier par Kriistopher :good: