Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

J'ai malheureusement pas l'emploi du temps de @Hellboy.:ninja:

Mes 4èmes sont en stage et mes 3èmes passent le brevet blanc, du coup j'ai pas bossé aujourd'hui, je suis juste venu pour un conseil de discipline de 12h à 12h20 :ninja:

Demain 11h-12h, mercredi 9h-11h, jeudi 9h-12h et vendredi 13h15h :ninja:

• Haha 1

Il y a 4 heures, Hellboy a dit :

Mes 4èmes sont en stage et mes 3èmes passent le brevet blanc, du coup j'ai pas bossé aujourd'hui, je suis juste venu pour un conseil de discipline de 12h à 12h20 :ninja:

Demain 11h-12h, mercredi 9h-11h, jeudi 9h-12h et vendredi 13h15h :ninja:

J'aurais dû être prof. 😭

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, grandbaton a dit :

Bah... si...
D'ailleurs, inscription à l'école pour mon fils, et en 2 réunions, j'ai déjà eu envie d'empaler également une partie de l'équipe pédagogique...

Ca s'annonce bien...

Tout va bien se passer.

Tu as dit "je ne tiens pas une semaine dans une classe de n'importe quel niveau avant d'empaler un élève sur un tabouret retourné." et je te confirme que non, tu ne tiens pas ;)

J'ai littéralement eu deux médailles, trois mugs, des chocolats en pagaille et divers cadeaux pour me remercier de ma patience cette année :haha:

• J'aime 1
  • Haha 1

Sinon pour revenir sur le sujet en ce moment je redécouvre Hitman avec une tripotée d'ajouts sur les nombreuses cartes de la trilogie. Impressionnant comment ils ont continuellement mis à jour le jeu sur 8 ans pour le rendre toujours plus rejouable, même si je maintiens qu'acheter chaque opus 70€ à la sortie a été une grave erreur.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 20 minutes, Hellboy a dit :

Tu as dit "je ne tiens pas une semaine dans une classe de n'importe quel niveau avant d'empaler un élève sur un tabouret retourné." et je te confirme que non, tu ne tiens pas ;)

J'ai littéralement eu deux médailles, trois mugs, des chocolats en pagaille et divers cadeaux pour me remercier de ma patience cette année :haha:

Ah ok, bah oui je te confirme, j'ai pas suffisamment de patience.

Après est-ce que c'est mon niveau de patience à moi qui est trop bas, ou les gens qui jouent un peu trop avec la patience des autres ... ? Je pose la question mais j'ai déjà mon avis... :rolleyes:

(Dans le cadre de gamins dans une classe, je dirais que, dans une certaine mesure, ça doit faire un peu parti du jeu... dans mon cas, c'est entre adultes non consentants...)

Révélation

Typiquement : pour ce que je mentionnais plus haut pour la classe : la future ATSEM nous a sérieusement demandé, à plusieurs reprise et avec insistance, si on ne pouvait pas se libérer de notre boulot, nous parents, pour venir s'occuper de notre fils chaque jour à 10h pendant 5 minutes...  :yes: pour un truc qui relève à 100% de la mission de l'ATSEM, au pire de la mission d'un AESH (qui est dispo sur l'établissement)

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

À la démo jouable de 

16x9_ShinobiArtOfVengeance.thumb.jpg.f3966f1b96639ffed7476f61943f8af2.jpg

Vivement le 29 août pour avoir le jeu complet :wahou:

26 ans d'attente pour jouer à Garou : City of the Wolves ,la suite d'un jeu de combat légendaire :love:

Fatal_Fury_City_of_the_Wolves.jpg.df6a000ac7e560efe3533786b99c0dd8.jpg

Modifié par Darkseid
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Si vous avez aimé le premier Death Stranding, allez-y les yeux fermés, on est en terrain connu. Peut-être un peu trop connu parfois car le manque d'innovations était assez dommageable. On sent ainsi qu'ils ont voulu rendre le jeu plus accessible, sûrement à cause des joueurs qui ont râlé parce que le premier jeu était parfois lent et dur. Ici on a très vite accès aux outils et aux véhicules, ce qui fait que j'ai effectué 95 % des livraisons ou des collectes d'objets à bord d'un camion ou en utilisant des tyroliennes, des rampes de saut etc.

Le jeu reste graphiquement impressionnant et fluide, je ne pense pas avoir déjà vu une modélisation de personnages et des animations aussi réalistes. Il suffit de faire une séance photo avec le Polaroïd de Sam à l'intérieur du vaisseau pour se rendre compte du travail titanesque qui a été fait sur les expressions faciales.

La véritable amélioration de cette suite c'est son histoire et ses personnages, c'est beaucoup plus prenant que dans le premier opus que j'avais trouvé parfois un peu froid voire déconnecté du protagoniste. Le fait d'être dans un vaisseau avec un équipage permet de s'attacher beaucoup plus vite à la famille adoptive de Sam, tellement qu'on finit par regretter qu'il n'y ait pas autant de cinématiques que dans le premier jeu. 

Des personnages comme Rainy ou Tomorrow auraient mérité beaucoup plus d'interactions avec Sam, c'est bien dommage. Heureusement il y a une flopée de scènes marquantes qui vont vous rester en tête longtemps après, souvent sublimées par une bande-son magnifique (difficile de ne pas avoir la larme à l'œil devant le passé de Rainy, le sauvetage des flammes ou l'épilogue).

La fin est assez ouverte et offre une conclusion relativement satisfaisante malgré quelques questions qui restent en suspens. Je ne dirais pas non à un troisième opus mais il faudrait faire évoluer le gameplay de manière drastique pour éviter une seconde redite.

:Note45:

IMG_6898.jpeg

Modifié par Hellboy
  • J'aime 2

'Faudrait que je reprenne le 1er... surement depuis le début...

Je m'étais arreté assez tôt dans l'histoire malgré certainement plusieurs dizaines d'heures dessus.

De mémoire même quand j'étais dedans tout était assez nébuleux, que ce soit au niveau du scénario ou du gameplay, alors 5 ans après... :ninja:

• Haha 1

La suite propose un corpus consultable n'importe quand, même pendant les cinématiques, avec des explications détaillées de tous les éléments de l'univers et même un résumé complet du premier jeu.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, Muzan-0 a dit :

Platiner ce jeu ..... :haha:

Les gros casuaux ici :haha:

Révéler le contenu masqué

:haha:

Elle a quoi la pisseuse?

On voit pas souvent passer des photos de tes platines.-_-

cheryl hines show GIF

:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1
  • Confus 1

(modifié)
il y a une heure, Darkseid a dit :

Je crois bien que l'asthmatique et le cornu sont en couple :coquinou: :lol::ninja:

Ça regarde les mêmes films/séries et ça joue aux mêmes jeux de gros casual -_-

Je ne suis pas @Archeur"ius>:hello:, les bêtes à cornes, c'est son truc à lui.:ninja:

Modifié par Ben Richards