Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
(modifié)

IMG_4240.thumb.jpeg.0d975545c2f205c52b0d1cb2b3b96c1b.jpeg

Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu, il s'en est pris plein la tronche à la sortie et au final c'était une bonne surprise, je pense même que je l'ai préféré à Jedi Survivor. Dommage que les quêtes secondaires ne soient pas particulièrement passionnantes et que le monde manque d'interactivité (au moins on peut papouiller à peu près toutes les bestioles qu'on croise).

Edit : ah oui et le premier DLC avec Lando est plutôt sympathique.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

IMG_4460.thumb.jpeg.f1e8cb0894ea821b1840f90664923364.jpeg

Épisode plutôt efficace, beaucoup plus court et condensé que les derniers. La carte est bien plus petite et on a moins l'impression de partir à la chasse aux points d'interrogation.

L'ambiance de Bagdad est dépaysante, elle rappelle beaucoup le tout premier jeu de la saga, ainsi que certaines mécaniques comme les avis de recherche à déchirer sur les murs.

Le scénario n'a rien de passionnant par contre et je me suis retrouvé à passer la plupart des dialogues sur la fin du jeu car ça ne m'intéressait plus. Bon point à signaler, aucune séquence hors de l'animus, on dirait que les développeurs ont compris que tout le monde s'en fout et que ça ralentit le rythme plus qu'autre chose.

• J'aime 3
  • Wahou 1

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Étonnamment,  je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça celui là.  Il tranchant avec les 3 derniers, et j'ai trouvé ça plutôt mieux du côté durée...

Du coup on a le même avis, le truc c'est juste que le mien est mieux.

• Haha 1
  • Triste 1

• 1 mois plus tard...

Death Stranding aura été une expérience formidable et unique, même si Kojima ne peut pas s'empêcher de se lécher la rondelle sans arrêt.

L'histoire est inutilement compliquée et s'éparpille sur certaines séquences, mais fort heureusement le gameplay basé sur les livraisons et la technologie ainsi que le système communautaire sont très plaisants. C'est toujours sympa de galérer dans une zone avant de se rendre compte qu'un autre joueur a placé une échelle ou une corde pour nous aider.

Hâte de voir la suite et surtout si le gameplay va évoluer.

• J'aime 3

il y a 28 minutes, Hellboy a dit :

Death Stranding aura été une expérience formidable et unique, même si Kojima ne peut pas s'empêcher de se lécher la rondelle sans arrêt.

L'histoire est inutilement compliquée et s'éparpille sur certaines séquences, mais fort heureusement le gameplay basé sur les livraisons et la technologie ainsi que le système communautaire sont très plaisants. C'est toujours sympa de galérer dans une zone avant de se rendre compte qu'un autre joueur a placé une échelle ou une corde pour nous aider.

Hâte de voir la suite et surtout si le gameplay va évoluer.

Quel jeu incroyable, j'ai galéré à faire toutes les routes et mettre des tyroliennes partout pour me déplacer rapidement, j'ai adoré même si c'était parfois fastidieux.

• J'aime 2

(modifié)

Excellente surprise que cette suite d'Alan Wake. Les séquences d'anthologie s'enchaînent (l'émission/concert avec Poets of the Fall :love:, le combat final) dans un scénario tortueux qui multiplie les mises en abîme. Dommage que l'on joue plus longtemps avec le nouveau personnage, Saga Anderson, qu'avec le héros en titre mais j'avoue que j'ai préféré les environnements que l'on visite avec elle plutôt que "l'antre sombre" que parcourt Alan. 

Il y a une ambiance de folie dans certains lieux, dans la dernière partie on peut aller dans les bois sous la pluie et en pleine nuit, sans lampe torche c'est vraiment le noir complet, frissons garantis. Le sous-sol de la maison de retraite et le combat de boss juste après m'ont bien traumatisé aussi :lol:

En plus c'est vraiment beau et fluide.

Vivement l'inévitable troisième volet.

:Note45:

Modifié par Hellboy
  • J'aime 2
  • Wahou 1

(modifié)

Pas terminé un jeu depuis le 100% de The Witcher 3 en décembre,

Vaguement joué à God of War Ragnarok (qui a toutes les qualités, mais aussi tous les défauts de son ainé)

Joué un peu à Hogwart Legacy, mais je ne voulais pas me lancer dans son scénario tant que je n'avais pas fini God of War,

Jurassic Park Collection m'a prouvé que je suis définitivement pas fait pour la nostalgie, même si j'ai terminé 3 des 5 ou 6 jeux présents.

Et puis...

Pas allumé la console depuis mi-février...

Plus trop d'envies... 

:mellow:

Qu'ai-je donc fait en toute logique ?

Je me suis lancé dans le montage d'un PC gamer, alors que je n'ai pas joué sur PC depuis 2005, et jamais ouvert un PC :ninja:

Maintenant j'ai un gros PC et je joue à la démo de Cast'n Chill

Révélation

ma carte graphique en sueur devant cette débauche visuelle :

castnchillannouncementtrailer-ign-blogro

La vie est douce et paisible :love:,

Mais bon, j'ai pas eu ma dose de tripes et de sang coagulé, donc je pense que je vais me prendre Doom - The Dark Ages histoire de challenger un peu la config.

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
  • Haha 1