Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

le bon coin


Raoul
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour le téléphone en effet laisse passer quelques jours,sur mon dernier litige (avec novamedia) je trouvais que leur enquête trainait un peu et en les appelant mon interlocutrice a clos le litige en quelques minutes mais si tu viens juste de le faire attends quelques jours quand même et surtout fournit bien toutes les infos: tes nombreux mails appels etc....

Paypal déteste les gens qui font la sourde oreille,Stephanie ( la nana de chez paypal) m'avait dit "bon il veux pas répondre je clos le litige tant pis pour lui"

Modifié par Derek
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone en effet laisse passer quelques jours,sur mon dernier litige (avec novamedia) je trouvais que leur enquête trainait un peu et en les appelant mon interlocutrice a clos le litige en quelques minutes mais si tu viens juste de le faire attends quelques jours quand même et surtout fournit bien toutes les infos: tes nombreux mails appels etc....

Paypal déteste les gens qui font la sourde oreille,Stephanie ( la nana de chez paypal) m'avait dit "bon il veux pas répondre je clos le litige tant pis pour lui"

Ok merci ;) souhaitons que ça se passe aussi bien avec moi, king of the scoumoune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à mon avis, tu n'as aucun soucis à te faire, ça devrait être réglé très vite en ta faveur cette histoire. ;)

 

Après, je me demande si ton vendeur n'est pas un peu crétin, car en se faisant payer par paypal, il devrait se douter qu'après vérification, on va lui retirer l'argent. Ou alors, il tente le coup de l'erreur de la poste, mais ça me paraît gros quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Magik pour ton message. Je pense que le vendeur a déjà retiré l'argent. Quand au n° de colissimo, il me l'a donné le 27 justement pour me faire patienter et qu'il ait le temps de retirer l'argent.

 

Décidément, c'est la série noire pour moi. Sur EBAY, le vendeur Jhad ( ça ne s'invente pas) vend de nombreux steelbook dont Disney. Je lui ai acheté il y a trois jours CAPTAIN AMERICA 1 à 35 EUR frais de port compris. Or il a mis en vente son article en achat immédiat et aux enchères. Du coup, il l'a vendu deux fois. A 55 eur frais de port compris à un vendeur et 35 eur à myself. Bien entendu, il ne communique plus et surtout n'a pas fait partir le colis.

Quant on sait qu'il vend aussi d'autres articles durant 2 jours, ça fait peur. Je lui ai adressé un mail pour le prévenir que j'allais ouvrir un dossier litige sans réponse de sa part avant 19 h.

ET ça CONTINUE  ! :gun:

Modifié par MICHEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche si sur ce forum quelqu'un habite Vannes, je lui file ma collection pour qu'il aille massacrer ce...heu...voir ligne ci-dessus; J'ai en plus son adresse !

 

Bah ecoute je veut bien son adresse mail et/ou eventuellement son adresse en mp si un jour je fais une transac avec lui. En plus je vais de temps en temps a Vannes :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche si sur ce forum quelqu'un habite Vannes, je lui file ma collection pour qu'il aille massacrer ce...heu...voir ligne ci-dessus; J'ai en plus son adresse !

 

Bah ecoute je veut bien son adresse mail et/ou eventuellement son adresse en mp si un jour je fais une transac avec lui. En plus je vais de temps en temps a Vannes :D

 

Voilà c'est fait ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LebonCoin & Steelbook, c'est pas trop compatible je trouve & l'autre sur eBay avec un pseudo pareil, j'aurais jamais enchéri sur l'une de ses ventes...

J'espère que tu auras gain de cause dans les deux cas... ;)

Merci, c'est sympa ;)

Pourtant sur LBC, je suis tombé souvent sur de très bons vendeurs ( presque aussi excellents qu'ici :) ) des collectionneurs sympas avec des transactions franchement positives et à des prix très raisonnables. Je pense sans généraliser qu'il y a comme partout, ( sûrement  un peu plus sur LBC qu'ailleurs) des prédateurs qui pourrissent la vie des autres.

C'est vrai qu'un seul incident sérieux comme celui-ci répertorié sur plusieurs années et des dizaines d'achats suffit tout de même à refroidir pour quelques temps la passion la plus vive qui soit.

Ce genre d'incident peut aussi arriver sur Ebay et d'ailleurs comme le dit l'adage " Jamais 2 sans 3"  je viens donc d'ouvrir une nouvelle réclamation contre un vendeur, une vendeuse plutôt sur Ebay encore une fois pas très sérieuse. Sur Paypal, ils vont finir par me détester.

 

Comme je l'écrivais plus haut, c'est peut être tout simplement une histoire de rencontre et la faute à "pas de chance".

Modifié par MICHEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Voilà comment se présente ci-dessous mon colis. Je n'ai pas l'indication de la ville mais le centre courrier ( 62) après être arrivé sur la plateforme- Nord. Pour Aller de Vannes à Lyon, il y a comme un problème :huh: .
 
 
Colis n° :  8N03687383640
Date Libellé Localisation 30/03/2015 Votre colis est livré. Centre Courrier 62
30/03/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 62
28/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
27/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
27/03/2015 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste Chantepie
Modifié par MICHEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a l'une de tes questions hier:

 

 

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis pendant 30 jours après son envoi. Sur "Mon espace personnel", vous pouvez accéder à un suivi durant 90 jours après l’envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

DIs-moi, Greg, ça vient peut être de moi, peut être suis-je devenu parano mais.......heu...

ne serait-pas le chiffre 62 qui est inscrit sur les deux fes....heu....enfn sur la photo de ton pseudo ?

Un message subliminal peut être ?

Non parce que sans vouloir focaliser sur l'escroquerie dont j'ai été la victime, c'est tout de même dans ce département que mon colis a été livré  :tapfront:

Modifié par MICHEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant pis, je serais bien allé chercher mon colis car la boite aux lettres me paraissait sympa ! :love:

Modifié par MICHEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel: après investigation poussée, il semblerait que ton arnaqueur soit flifouille

je ne l'avais pas trouvé la 1er fois avec le mail que tu m'avais indiqué car le prénom était différent et n'avait donc donné aucun résultat, mais en approfondissant manuellement parmi les membres douteux, je suis tombé sur lui et le nom de famille est miraculeusement identique. :rolleyes:

il s'est déjà fait remarqué pour les même faits l'année dernière a peu près a la même période dans le topic ici:

dans le doute et pour assurer les membres nous avons pris des mesures contre lui en le blacklistant ici:

prend contact avec le membre xjrlaser001 pour comparer l'adresse de domicile que tu m'as communiqué, il a lui aussi été victime de cette personne, si l'adresse correspond il sera banni définitivement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel: après investigation poussée, il semblerait que ton arnaqueur soit flifouille

je ne l'avais pas trouvé la 1er fois avec le mail que tu m'avais indiqué car le prénom était différent et n'avait donc donné aucun résultat, mais en approfondissant manuellement parmi les membres douteux, je suis tombé sur lui et le nom de famille est miraculeusement identique. :rolleyes:

il s'est déjà fait remarqué pour les même faits l'année dernière a peu près a la même période dans le topic ici:

dans le doute et pour assurer les membres nous avons pris des mesures contre lui en le blacklistant ici:

prend contact avec le membre xjrlaser001 pour comparer l'adresse de domicile que tu m'as communiqué, il a lui aussi été victime de cette personne, si l'adresse correspond il sera banni définitivement.

 

On a bien affaire aux mêmes escrocs qui ont sévi ici, sur ce forum en escroquant deux membres. Ils ont sévi aussi sur le bon coin ( pseudo : KRIS TOF et sur Ebay ( pseudo: JHAD correspondant aux initiales de sa compagne)  récemment, en mettant leur soi-disant collection de steelbook en vente. Ce ne sont pas des débutants et ils risquent de continuer comme ça en toute impunité pendant longtemps.

Sur Ebay, malgré mon évaluation négative de ces tristes sires, au moins une autre victime que moi ( il y en aura sûrement d'autres) s'est fait avoir en achetant ses articles et sur le bon coin et sur ebay.

Je ne comprends pas qu'en ayant l'adresse IP et les différentes coordonnées de ces saligauds qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai, Ebay et Paypal ne fassent rien pour les neutraliser une bonne fois pour toutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jhad a en effet et malheureusement fait beaucoup de victimes sur ebay avec des titres phares comme Captain America (qui s'est finit a 52 euros) énormément de Disney, je pense qu'il a vendu au moins 20 steel voir plus :colere:

 

J'ai suivi quelques ventes mais pas enchéri car 1 seule évaluation, ce qui m'a interpellé des achats immédiats a la base tres faible (CA de souvenir 45).

 

Des gens comma ca il en existe beaucoup, il y a quelques années, je me suis fait avoir avec les Men In black FS

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,je te conseille d'aller porter plainte,c'est une escroquerie et la Police ira lui rendre visite et le parquet te tiendra au courant. Bien souvent beaucoup de personnes pensent que la Police se fout des petites affaires et çe n'est pas le cas,en plus son pseudo va bien leur plaire,j'ai presque envie d'encherir sur l'une de ses annonces pour lui pourrir la vie après

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies