Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

C'est tout bete en faite sur Hostingpics au lieu de laisser la case "ne pas redimensionner" il faut faire comme moi en 320x240 ou comme dit Antho en 640x480 vu que le forum redimensionne automatiquement après car c'est vrai que quand on veut citer un post avec une photo on la voit en taille réelle en arrière plan et c'est vraiment moche et comme dit Glad ca fait ralentir. Je dormirais moins con cette nuit :lol:

(modifié)

Comme l'a dit Anthony, 640*480 est une taille optimale pour un forum, ni trop petit, ni trop lourd.

Merci à toi Electrax d'avoir pris le temps de redimensionner tes photos en tout cas, c'est appréciable  :)

Modifié par Glad

EN général je met en vignette les photos et en spoiler en taille réelle au moins on peut avoir un rapide coup d'œil sur toutes les photos et voir en gros celle qui nous intéressent

Si tu mets une photo de 3200*2400 et de 3mo en spoiler, ça ne sert à rien fait, car le forum pré-chargera la photo quand même, que tu ouvres ou non le spoiler ;)

Il est obligé de la pré-charger, pour pouvoir te l'afficher immédiatement quand tu ouvres le spoiler.

Comme moi beaucoup de monde ne doivent pas le savoir donc fallait le signaler, je suis pas non plus un pro des photos/forum etc etc... maintenant je le sais et j'espere que les "autres" personnes concerner en feront de meme ca va très vite a tout re-telecharger à la bonne dimension. ;) .

• J'aime 1

Underworld n'a pas eu de steelbook pour chaque film il me semble ? Je suis pas sur du tout de ce que j'avance sur le coup là ...

Et pour blade... Bof pour ma part il y a mieux ( mon avis perso hein )

Pas faux qu'il y ai mieux que les blade, mais il me semble que c'est sur la rareté ou la difficulté à trouver les steel que les badges étaient créés et il me semble qu'ils commencent à être difficile à trouver ceux là. Après si on part sur la qualité je trouve que le Inglourious Basterds futurshop

est le plus moche de ceux qui existent (hors le stickerbook bien sure) et pourtant il a un badge parce qu'il est très rare ;-)

Le Blade 1 japonais sous blister est peut être dur à trouver mais franchement ce sont des SB vraiment simples à trouver, rien à voir avec Inglorious Basterds, Iron Man, Public Enemies, etc...

Après ça peut être un badge pour toute la collection si elle est belle, mais pas pour la difficulté :)

• 3 semaines plus tard...

Vient de poster mes photos (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse :haha:) je plains la personne qui s'en occupe car si j'ai bien compter il y a 26 badges à me mettre (la prochaine fois, promis je ferai au fur et à mesure et pas tout d'un coup ;) )

Sinon pourquoi ne pas faire de badge pour les Disney FS/Best buy (genre Snow white, Sleeping beauty etc...)?

• 4 semaines plus tard...

Je propose éventuellement l'octroie d'autres badges avec l'acquisition de :

- la trilogie des Blade

- le coffret collector Inception (valisette avec la toupie)

- le coffret collector la Môme (avec partition de l'Hymne à l'Amour)

Qu'en pensez-vous ?? Merci.

Je propose éventuellement l'octroie d'autres badges avec l'acquisition de :

- la trilogie des Blade

- le coffret collector Inception (valisette avec la toupie)

- le coffret collector la Môme (avec partition de l'Hymne à l'Amour)

Qu'en pensez-vous ?? Merci.

C'est axé sur les Steelbook quand même.