Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Je trouve normal pour ma part parce que simplement je n'aurais pas pris le UK car je le trouve laid. ça me dérange donc quand on exclu une édition DE comme pour Star trek alors que je le trouve plus beau.

Je n'achete pas des steel pour la rareté mais parce qu'ils me plaisent.

On exclu le DE, je respecte ce choix tant pis meme si je ne le comprend pas.

Ouais si tu trouves un steelbook avec pleins d'écritures derrière sans artwork interne et le bandeau bleu beau par rapport au FS et HMV. :nono:

Le bandeau bleu ne me dérange pas, l'artwork interne, si absent, je le fait moi meme donc pas de souci, il reste pour le coup le texte imprimé, qui ne me dérange qu'en allemand, mais j'achete surtout un steel pour la face avant, et je trouve le DE largement plus beau, c'est tout.

En discutant avec Ryve en privé tout à l'heure, m'est venu une idée concernant les ventes/achats sur le forum qui correspondrait au feedback. Du genre un premier badge à 3 feedbacks, puis après à 10 et pourquoi pas un troisième à 30. Une couleur différente pour chaque badge bien sur. Le premier étant pour l'étape 'acheteur/vendeur de confiance', le deuxième pour 'confirmé' et un 3ème pour dire qu'il est un habitué, je trouve pas de terme approprié là, je perds mes mots :-p

Je pensais à un logo du style une poignée de main en bronze, en argent et en or mais c'est déjà pris par l'entraide. Donc faudrait chercher autre chose ^^

Voila, j'sais pas ce que vous en pensez... ;)

En discutant avec Ryve en privé tout à l'heure, m'est venu une idée concernant les ventes/achats sur le forum qui correspondrait au feedback. Du genre un premier badge à 3 feedbacks, puis après à 10 et pourquoi pas un troisième à 30. Une couleur différente pour chaque badge bien sur. Le premier étant pour l'étape 'acheteur/vendeur de confiance', le deuxième pour 'confirmé' et un 3ème pour dire qu'il est un habitué, je trouve pas de terme approprié là, je perds mes mots :-p

Je pensais à un logo du style une poignée de main en bronze, en argent et en or mais c'est déjà pris par l'entraide. Donc faudrait chercher autre chose ^^

Voila, j'sais pas ce que vous en pensez... ;)

Je crois que c'est déjà en cours ;)

Non mais les gars on ne va pas faire un badge pour Machete quand même. Vous trouvez sincèrement qu'il mérite un badge à lui tout seul?

De toute façon nous allons surement prendre des décisions vis à vis de ces badges car il y a eu trop de débordements hier. Certains messages étaient réellement irrespectueux envers la démarche d'un tel projet, mais aussi pour le travail fourni (et donc les personnes effectuant ce travail). Je n'étais malheureusement pas chez moi hier et c'est fort dommage car j'aurai remis quelques pendules à l'heure.

On essaye de faire plaisir : ça ne va pas

On tient majoritairement compte de l'avis des membres : on nous balance que l'on prend des décisions arbitraires

On crée un badge sur un steelbook ou une saga: manque de chance il aurait fallu un autre collector ou une autre édition (on a vraiment pas de veine quand même :rolleye: )

D'un amusement et d'un jeu, certains en font une compétition comme si leur vie en dépendait! Comme l'a dit MDC (il me semble que c'était toi l'ami), c'était aussi pour donner l'occasion de "tripoter" vos steels et de récompenser certains steels ou acquisitions. C'est comme dans la vie de tous les jours : si vous êtes mauvais joueur, abstenez-vous.

Des badges, oui, mais pas pour tout et n'importe quoi.

Tout a fait d'accord avec nonox .. en ce moment peux importe ce que nous faisons pour améliorer le forum, cela ne vous conviens pas, ah si, a part sur les concours il n'y a jamais eu de plaintes .. :tap:

Sa devient vraiment lourd, comme l'a dis joubou, pour ceux qui effectuent le travail et pour les membres / visiteurs qui viennent ici pour se distraire.

On va me hurler dessus, mais franchement je trouve que vous focalisez sur le négatif c'est terrible !!

Tous les topics badges rencontrent un franc succès, ya une participation que (perso) je juge importante. Ya 3 pages sur ce vrac de remerciements et d'idées.

En remarque négative sur lesquelles ça bute :

- "J'ai pas envie de prendre en photo mes SB ça prend trop de temps" : bon ok libre à lui comme à répondu greg

- "Je trouve ça bizarre de prendre les steelbook et pas le coffret collector pour LOTR"

- "Décision arbitraire du staff" pour Pirates des Caraibes en parlant de ferraille

- "Le débat sur Drive" : et là vous avez lu ce que vous vouliez lire. Perso je suis resté dans ce débat avec le ton qui montait car c'est le ton des réponses que je n'appréciais pas. Or le badge non seulement je ne l'ai jamais remis en question, mais j'ai participé à tous les premiers topics trouvant l'idée très bonne.

Au final vous focalisez complètement là dessus, alors que c'est juste monté sur une discussion entre 2 mecs qui trouvent que l'autre lui répond mal.

Ca s'est fini en censure de mon dernier message; perso je m'arrête et je laisse tout retomber, ça vaut pas le coup pour une bétise. Sachant que ça me plait beaucoup de ressortir mes boites pour faire des photos, et que cela me donne des idées de présentation "par thème" notamment grâce à de belles photos de beaucoup d'entre vous.

Donc franchement les mecs qui généralisent en disant "c'est lassant ces critiques", ou là que tu dises "trop de débordements", je trouve que c'est la malheureuse habitude française de voir le négatif partout.

La quasi totalité des gens est content de ces badges, et c'est ce qui devrait ressortir du topic.

Et ce n'est pas parce que quelqu'un réagit au badge en disant "pourquoi il n'y a pas le collector dans la sélection?" qu'il n'est pas content. Tous les messages ne vont pas commencer par "encore merci pour la création de ce badge, mais je me demande pourquoi cette version n'est pas incluse". Enfin je sais pas mais c'est comme ça tout le temps. Je fais des projets informatiques, on mets des grosses applis en place, et à la fin, la première réaction des gens c'est "ah il n'y a pas cette fonction?". Et on se formalise pas pour autant, parce que ça ne veut pas dire que les gens sont mécontents.

Pourquoi ne pas simplement retiré le topic du vrac des badges ? et refuser catégoriquement tout autres messages que les photos sur les topics d'acquisition de badge ? Avec une sanction ( interdiction d'avoir le / les badges ) pour ceux qui ne respecte pas la règle des messages uniquement composé de photo.

- Cela éviterais les débordements.

- Cela ajouterais la surprise du staff concernant les badges.

- Cela éviterais les critiques ou demande pour un steelbook unique.

Enfin moi je dis ça, je dis rien ... J'aime beaucoup (comme beaucoup ici) le principe des badges, et je trouve ça amusant de tripoter les steelbooks de bien les installer et de prendre une jolie photo. Cela ajoute aussi un peu de compétition pour savoir qui possède les plus rares. Et ajoute de la couleur au forum non négligeable.

Il serait dommage de perdre ce petit jeu à cause de certain qui critique tout le temps pour rien...

Courage le staff !!

Des badges, oui, mais pas pour tout et n'importe quoi.
Quoi???? Tu me dis que j'ai acheté ces steelbooks pour rien????:haha::haha::haha:

47643.jpg

C'est peut être pas perdu Drum, on sait jamais ^^

Sinon je ne comprends pas ces dérapages pour un truc qui, à la base, est censé nous réunir et nous amuser. Ca me dépasse complètement et je tiens pas à en savoir plus... Les badges sont ce qu'ils sont et je suis bien content de leur présence et de ce que ça apporte. Mais si maintenant ça crée des problèmes... ou va t-on ? :x: Parce que si au final ça décourage ceux qui ont proposé ces améliorations, ils ne feront plus rien, ne feront plus d'efforts et on sera tous perdant.

Maintenant j'aimerais que ça parle d'autre chose ici, c'est fatiguant ;)

On est dans le vrac des badges, on suggère maintenant si ça saoule certains, bien perso j'arrête de parler badges parce que si c'est pour tergiverser pendant 10 plombes pour tourner en rond ce n'est pas la peine. Je pensais que l'on pouvait suggérer sans que ça aboutisse forcément, on discute c'est tout on cherche pas le clash. Mais en même temps si on partagerait tous les mêmes avis à chaque fois ce serait chiant. Des avis contraires sont intéressants à débattre dès lors que l'on prend le temps de s'écouter chacun, l'intervention de Nonox est de celles qui j'aime lire.

Sinon pour revenir à Machete, c'est LE steelbook que je préfère. Maintenant y'a des perles FS et autres mais je l'aime bien, voilà pourquoi je l'ai proposé pensant qu'il ferait plaisir à d'autres également.

On a pas non plus dis sa, mais qu'on ne vas pas faire un badge par steelbook, et que maintenant qu'il y a des badges simple à avoir il faut se concentrer sur les raretée

Oui Machete je le range dans les inconditionnels du SB. Maintenant c'est sûr qu'il y a plus prioritaire en badge.

On a pas non plus dis sa, mais qu'on ne vas pas faire un badge par steelbook, et que maintenant qu'il y a des badges simple à avoir il faut se concentrer sur les raretée

Oui Machete je le range dans les inconditionnels du SB. Maintenant c'est sûr qu'il y a plus prioritaire en badge.

Comme l'a dit Antho juste au dessus, nous allons surement réserver les badges individuels pour les pièces rares, ce qui parait plutôt normal ;)

Après pour Machete, peut être que nous l'inclurons dans un badge "Grindhouse" (avec le steel DE). Nous verrons cela par la suite mais nous n'excluons rien. Peut être que des badges "Blufans", Tarantino, sur les feedbacks et beaucoup d'autres verront le jour aussi dans le futur. Il faut juste savoir que ça prend aussi du temps. Rien que l'autre jour nous avons passé plusieurs heures à décider des conditions pour le badge Resident Evil (dont certains se sont plaint d'ailleurs). On essaye réellement de tenir compte de vos envies, tout en donnant quand même un challenge à la chose (c'est le jeu quand même).

De toute façon j'ose espérer que tout le monde achète ses steels pour son plaisir et non pour les badges donc si il tombe c'est bonus, sinon tant pis ce sera pour plus tard ;)

Pour revenir à autre chose, dans les profils il y a le "détail" des badges avec les messages (parfois perso ^^) attribués en même temps :haha:

PS : Anthony met-toi le badge Flash, vu la vitesse d'attribution :oh:

Limite avant que je finisse de poster la photo :haha:

Pour revenir à autre chose, dans les profils il y a le "détail" des badges avec les messages (parfois perso ^^) attribués en même temps :haha:

Ah c'est cool ça ! J'avais pas vu ! Merci pour l'info :)

On fait bien son boulot ou on le fait pas :haha:

Je vais m'y mettre tout de suite à ces petits badges.

Scaz stp.

Un petit badge le grand bleu

Un petit badge moulin rouge

Un petit badge Roméo + Juliett

Merci

Inglourious basterds FS ?

:bye: :tapfesse:

il n'y en a pas un dans ta liste qui n'en mériterait pas, il y'a donc fortes chances que tous ceux que tu cites voient un jour un badge :beer: