Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai toujours lu les livres en Francais donc j'accroche avec le titre Francais.

Pour ce qui est de plonger plusieurs fois dans le meme film:

2E77810F-2C52-464C-8926-89E28A164F91-28688-000012921FBA0AFA.jpg

Là ça ne me choque pas, c'est une collection LOTR.

C'est le fait de sortir en même temps et dans le même pays, 4 visuels différents que je trouve risible.

Enfin bon, si le film m'intéressait peut être que j'aurais une autre réaction.

Euh sur le devant c'est des steel ? :o

Ils viennent d'où ? Je veux ! :D

Ce sont les Best Buy mec!

J'ai vécu dans une grotte :good:

Bon bah faudra que j'me chope ça un jour si je peux garder ma maison pour les acheter ^^

Je pense que je vais être faible sur ce coup là : l'exemplaire 3D, plus les deux visuels 2D pour moi. Je pense que je craquerai aussi pour d'autres exemplaires anglais ou canadiens. Je sais je suis faible mais j'ai toujours été fan de l'univers de Tolkien. :youpi:

Enfin une bonne nouvelle de warner, mais voila, une version longue est déjà prévu par peter jackson en décembre 2013. :)

625x561xhobbit.jpeg.pagespeed.ic.6iNQ9ZBqRg.jpg

Et c'est cette version que j'attends. Par contre, ils ne se sont pas foulé pour les images des steels, se sont celle présente sur la campagne publicitaire.

Au nombre de 5 (que j'ai toutes :P ), peut-être que les 3 autres se retrouveront sur une éventuelle offre similaire pour la version longue.

Vous pensez qu'ils arriveront jusqu'en Belgique? (Je sais bien que vous n'êtes pas devin mais à votre avis?) car j'aimerais bien me les choisir moi même ceux là bien qu'il y ai toujours la roue de secours Amazon pour moi.

Au cas ou on sera toujours la pour t'en prendre si y'a besoin Alucard! ;)

Tout à fait normal Nonox :haha: surtout qu'il m'en faudra 3 donc tu pourrais t'acheter les tiens gratuitement. Tu es gagnant de tout les côtés ^^

Merci les gars c'est cool pour l'aide.

Petit HS: Par contre comme je le fais pour TitiAien (Bourne Legacy) n’hésitait pas s'il vous faut quelque chose de belge. :rock:

De la bierre :ninja:

Entre autres je peut faire ça aussi. Je pensais plus à des steelbooks ^^ Y a de la Duff si vous voulez dans un commerce près de chez moi :beer:

Sinon, Monsieur les Modo et Superviseur vous me poussez depuis tantôt à faire du HS non didiou.. Mais comme vous en faites aussi, je ne me ferais pas taper sur les doigt pour une fois :clin:

Apparemment c'est un flyer interne, je pense que les quatre visuels seront disponibles dans des box en hyper car comme indiqué dans le flyer ils recherchent visibilité et couillons euh pardon collectionneurs...

Ça sent vraiment le piège à cons ce coup de génie, car là ça va encore, on repart avec 4 bouts pour 100€, déjà il y a quelques collectionneurs qui vont êtres mis out ne pouvant sortir une somme pareil...

Demain, on nous sortira un avengers avec 8 visuels, un lotr à 10 et le prochain Expendables à 12...

Je ne pense pas que beaucoup pourront suivre à terme, en avril rien que pour mes enfants, je vais prendre 3 sets, soit 300€ pour un film, je ne suis pas à 300€ près mais sicela persiste, j'abandonnerai les steelbook car je trouve ridicule ce système de pigeonnage.