Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs pour le moment aucune information sur ou trouver qu'elle exemplaire ... Je sent bien le coup en "exclusivité" pour certain magasin ... par exemple le gollum pour les auchan ... Le bilbo pour les carrefour et le gandalf pour les fnac ... Sa va être la misère pour trouver le tout lol

D'ailleurs pour le moment aucune information sur ou trouver qu'elle exemplaire ... Je sent bien le coup en "exclusivité" pour certain magasin ... par exemple le gollum pour les auchan ... Le bilbo pour les carrefour et le gandalf pour les fnac ... Sa va être la misère pour trouver le tout lol

On sait déjà que la version 3D est pour Amazon. :good:

Marc effectivement tu ne seras pas le seul... Je prendrais la version 3D Gandalf et les deux autres (Bilbo et Gollum). Comme le dit si bien Ryve, ça me réchauffe mon coeur de collectionneur de voir ça :) Je ne sais pas pour vous mais le Gandalf envoi du pâté mes amis :rock:

A voir si Edition collector il y auras maintenant.

Invité

Va falloir contacter warner pour leurs faire part d'un nouveau problème pour nous autres collectionneurs ! Nous ne sommes jamais content ... :diablo:

Beaucoup de personnages auraient été sympa

Chut ! :ohno:

Ils commencent à découvrir le vrai monde, va pas nous les démoraliser... :snif:

En tout cas, j'aime beaucoup les visuels choisis, mais si bandeaux il y a, j'en prendrais aucun. :/

Bonne nouvelle si Warner revient au G2 :youpi:

Par contre, 4 Steelbooks pour un même film :tap:

Qu'ils sont encore une fois cons chez Warner.

En tout cas, si je le prends, je ne prendrais qu'un exemplaire...

Ils savent que les collectionneurs vont acheter les 4 ... ;)

Enfin si Amazon.co.uk sort une version sans bandeau et avec titre en VO, je ne suis pas sûr que les "collectionneurs" vont se jeter sur ceux-là.

En tout cas 4 SB pour un même pays reste ridicule, ils auraient mieux fait d'annoncer les 2 suivants en SB plutôt que de faire ça.

Avec un peu de chance ils repasseront au G1 pour le deuxième :tap: S'il y a bien un éditeur qui n'a pas de continuité c'est bien Warner :diablo:

Invité

Ridicule, peut-être, consumériste, sans doute, mais le pire, c'est que ça pourrait très bien partir comme des petits pains... :/

Enfin si Amazon.co.uk sort une version sans bandeau et avec titre en VO, je ne suis pas sûr que les "collectionneurs" vont se jeter sur ceux-là.

En tout cas 4 SB pour un même pays reste ridicule, ils auraient mieux fait d'annoncer les 2 suivants en SB plutôt que de faire ça.

Avec un peu de chance ils repasseront au G1 pour le deuxième :tap: S'il y a bien un éditeur qui n'a pas de continuité c'est bien Warner :diablo:

+1 S'il y a un steelbook avec le titre en VO je l'achète directe.

Sinon, on n'est pas obligé de tous les acheter les 4 ^^ (je sens que tu vas être faible et céder à la tentation) :haha:

Arrêtez de vous plaindre les amis :D

C'est quand même mieux de voir 4 Steelbooks en G2 pour le même film chacun prend le visuel qui lui plait (comme pour les FIFA édition club de foot quoi) plutôt qu'un vieux G1 de merde où l'on gueulerait encore comme des veaux :haha:

Perso je n'ai pas vu le Seigneur des Anneaux (si, si, ça existe!!!) et donc pas Le Hobbit, mais j'avoue que les 3 Steelbook en 2D me plairaient bien car ça donnerait bien exposé je pense ^^

Maintenant il est vrai que les mêmes visuels sans le bandeau et sans infos techniques au dos... ça arracherait bien mieux! Wait & see pour les futures éditions étrangères :)

+1 S'il y a un steelbook avec le titre en VO je l'achète directe.

Sinon, on n'est pas obligé de tous les acheter les 4 ^^ (je sens que tu vas être faible et céder à la tentation) :haha:

Je n'ai pas vraiment aimé LOTR donc pour le moment je ne suis même pas sûr d'acheter le blu-ray tout court :ninja:

Après je ne critique pas d'avoir plusieurs éditions d'un même film mais surtout que toutes ces éditions viennent du même pays au même moment.

Je n'ai pas envie d'avoir 3-4 choix par film à l'avenir.

On a déjà du mal à tout avoir, alors si maintenant c'est par 4 qu'il faut acheter...