Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac

Glad
 Share

Messages recommandés

Je suis en plein milieu de mon projet salle de cinéma, et point crucial: le choix de la sono. Je ne sais vraiment pas quoi choisir, sachant que j'ai un budget tout de même limité. Je suis donc allé chez Boulanger cette après midi pour demander quelques conseils. Il m'a fait écouté du son Focal et m'a dis que c'était vraiment bien rapport qualité prix. je vous met le lien ci dessous:

https://secure.boulanger.fr/rxv477_noir_sib_n_cub/p__713623.htm

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est ce vraiment de la qualité ou je risque d'être déçu ? J'ai pas été dans des conditions excellente d'écoute avec le bruit du magasin donc j'ai eu du mal à me projeter.

Un ami m'a aussi dis que je devais absolument prendre du Klpisch, que c'est ce qui se faisait de mieux en rapport qualité prix. Est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec cette marque ? 

J'ai le même pack enceinte, et j'en suis très ravi (avec ampli Yamaha)

• J'aime 3

Je suis en plein milieu de mon projet salle de cinéma, et point crucial: le choix de la sono. Je ne sais vraiment pas quoi choisir, sachant que j'ai un budget tout de même limité. Je suis donc allé chez Boulanger cette après midi pour demander quelques conseils. Il m'a fait écouté du son Focal et m'a dis que c'était vraiment bien rapport qualité prix. je vous met le lien ci dessous:

https://secure.boulanger.fr/rxv477_noir_sib_n_cub/p__713623.htm

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est ce vraiment de la qualité ou je risque d'être déçu ? J'ai pas été dans des conditions excellente d'écoute avec le bruit du magasin donc j'ai eu du mal à me projeter.

Un ami m'a aussi dis que je devais absolument prendre du Klpisch, que c'est ce qui se faisait de mieux en rapport qualité prix. Est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec cette marque ? 

J'ai le même pack enceinte, et j'en suis très ravi (avec ampli Yamaha)

Idem (aussi avec Yamaha). ;)

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...

Salut a tous, je sais que ce n'est pas le genre de chose qu'on vous demande souvent mais j'aurais besoin d'un renseignement de connaisseur . Il se trouve que j'ai acheté en 2010 une tv samsung slim 3d led reference UE46C8700 chez boulanger. Le téléviseur coutant à l’époque 1990 euros , j'ai donc de ce fait rajouter la garantie remboursement 5 ans boulanger. La date du 5eme anniversaire se profilant pour le mois de decembre , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une combine pour faire mourir mon téléviseur  et ainsi pouvoir profiter de la possibilité de réinvestir ces 1990 euros en un televiseur plus actuel . Merci de vos réponses !!!! ;)

• 2 semaines plus tard...

Salut a tous, je sais que ce n'est pas le genre de chose qu'on vous demande souvent mais j'aurais besoin d'un renseignement de connaisseur . Il se trouve que j'ai acheté en 2010 une tv samsung slim 3d led reference UE46C8700 chez boulanger. Le téléviseur coutant à l’époque 1990 euros , j'ai donc de ce fait rajouter la garantie remboursement 5 ans boulanger. La date du 5eme anniversaire se profilant pour le mois de decembre , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une combine pour faire mourir mon téléviseur et ainsi pouvoir profiter de la possibilité de réinvestir ces 1990 euros en un televiseur plus actuel . Merci de vos réponses !!!! ;)

Personne n'a une solution pour moi ??? S'il vous plaît :)

quoi que tu fasses tu prends un risque que "ça se voit" non ?

parce que si tu peux, le mieux = surtension

sinon tu laisses la tv allumée longtemps, attend que ça chauffe bien, et puis tu verses quelques gouttes dans les grilles d'aération :)

• J'aime 1

Ou encore tu fais comme pas mal de gens honnête ... Tu garde ta TV jusqu au bout

La vie est tellement bien faite, qu'il va rester honnête et que comme par hasard 2 mois après la fin de l'extension, la TV va cramer mdr

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Voila je voudrais savoir si il y certains d'entre vous qui utilisent les médias center ou passerelle multimédia. 

Je comptais m'en acheter une pour l'utiliser avec mon vidéoprojecteur, mais je sais pas trop quoi acheter. Le asus o'play v2 me paraissait pas mal. Quelqu'un aurait un retour ou des conseils pour ce type de produit ? 

Nass demande donc pour un NAS.

J'ai un vieux Linkstation de Buffalo à la maison, mais je ne l'utilise pas en media center, bien qu'il soit configuré pour, juste en stockage réseau. Par contre, il sert aussi de stockage pour toute ma musique au format wav.

Le premier truc remarquable, la fiabilité du HDD. Les fabricants utilisent des HDD bien plus fiable pour les NAS que pour les classiques disques durs usb.

La mise en service, sous prétexte de ne pas être trop con et de savoir ouvrir une doc est relativement simple sous un Windows et en dlna (de toute façon obligatoire pour diffuser en streaming dans la maison).

En parcourant les paramètres, il est possible de configurer une ftp et un client torrent.

Il faut connaître aussi le bruit qu'il produit en écriture et en lecture surtout si il se trouve dans une pièce ou tu dors.

Si tu t'en sers en media center verifie la compatibilité des formats audios et vidéos.

Si il est connecté en rj45 à ton diffuseur, pareil, c'est ce dernier qui lira les formats, donc compatibilité à vérifier pour tes fichiers et les formats supportés.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Salut,

j'aurais besoin de l'avis voire même de l'expérience de quelqu'un.

J'ai ma TV (une Samsung UE42F5000AWXZF) qui n'a pas voulu se rallumer cet après-midi.

Quand j'essaie de l'allumer par la télécommande, la diode rouge de veille se met à clignoter (ce qui n'arrivait pas avant) et rien d'autre ne se passe. Evidemment, il n'y a pas de bouton on/off directement sur l'écran.

Pour compliquer le tout, je n'ai pas de garantie, puisque si elle date seulement de novembre 2013, je n'ai aucune facture, vu que je l'ai gagné sur le site d'Allociné...

Une idée ou une solution ? (j'ai googlisé une partie de l'après-midi, sans résultat...)

Salut,

j'aurais besoin de l'avis voire même de l'expérience de quelqu'un.

J'ai ma TV (une Samsung UE42F5000AWXZF) qui n'a pas voulu se rallumer cet après-midi.

Quand j'essaie de l'allumer par la télécommande, la diode rouge de veille se met à clignoter (ce qui n'arrivait pas avant) et rien d'autre ne se passe. Evidemment, il n'y a pas de bouton on/off directement sur l'écran.

Pour compliquer le tout, je n'ai pas de garantie, puisque si elle date seulement de novembre 2013, je n'ai aucune facture, vu que je l'ai gagné sur le site d'Allociné...

Une idée ou une solution ? (j'ai googlisé une partie de l'après-midi, sans résultat...)

Peut être les condensateurs.

As tu eu une coupure de courant ou orage récemment ?

• J'aime 1

Un peu d'orage, mais rien de méchant.

La TV fonctionnait encore ce matin, mes enfants ont regardé Gulli sans problème.

J'ai bien vu en cherchant sur le net que ça pouvait être les condensateurs, mais j'ai un peu peur de la démonter et d'aggraver le problème...

(modifié)

La TV fonctionnait encore ce matin, mes enfants ont regardé Gulli sans problème.

J'ai bien vu en cherchant sur le net que ça pouvait être les condensateurs, mais j'ai un peu peur de la démonter et d'aggraver le problème...

Oui je comprends, mais là en l'état tu ne risques pas grand chose si elle ne marche plus.

Mais si c'est vraiment les condos, ça vaut le coup car ça coûte pas grand chose.

Dans le doute et si t'en a un, teste avec un autre câble d'alimentation.

Modifié par iPman143

Oui je comprends, mais là en l'état tu ne risques pas grand chose si elle ne marche plus.

Mais si c'est vraiment les condos, ça vaut le coup car ça coûte pas grand chose.

Dans le doute et si t'en a un, teste avec un autre câble d'alimentation.

J'ai tenté de changer de cable, problème identique. :(

Je tenterai le démontage lundi, je bosse demain.

Merci pour ton aide. :)

• J'aime 1