Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ouai effectivement l'ami Titi je me suis trompé... ^^

Par contre et la je fait un chtit peu de HS: En suivant un peu le fil de la discussion j'ai vu que vous vous êtes tous mis en mode Avatar de noël et pas n'importe lesquels bande de petits salopio.. A part toi Titi :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit news jeu vidéo aujourdhui.

Namco Bandai va mettre en vente des le 14 Décembre un kit pour ceux qui sont intéréssé par le nouveau Naruto Utilmate Ninja Storm 3 sur PS3 et XBOX360 (Très bon jeu de combat)

Ce Kit est exclusive à la France seul pays à pouvoir bénéficier de ce kit. Il est au prix de 14,99 sur Amazon

Le NARUTO Shippuden Ultimate Ninja Kit contient:

- Une figurine de 12 cm (parmi 4 disponibles, aléatoirment: Naruto, Sasuke, Kakashi ou Itachi

- Une réplique des baguette du restaurant Ichiraku Ramen

- 5€ de réduction sur NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

- 5 costumes téléchargeables disponibles au lancement du jeu

- Une jaquette de jeu à l'image du célèbre « Icha Icha book » de Kakashi

- Un sticker repositionnable Kyûbi à coller sur la console

- Une illustration 3D

- Un ticket de jeu pour tenter de gagner un voyage au Japon pour deux personnes

45 jours d'accès gratuit et illimité au site genzai.fr pour regarder en streaming les derniers épisodes de la série

- 500 points de fidélité sur la boutique VIP Corner de Namco Bandai Games

44847091zoh1YSIhLAA1500.jpg

Si vous comptiez vous récupérer le jeu, il va être difficile de passer à côté de ce Kit car il contient un tas de bonus dont 5 euros de réduction pour le jeu ce qui veut dire qu'il vous reviens à 10 euros.

Il y a quand même une nouvelle jaquette et 45 jours gratos sur un site de streaming pour régarder (Officiellement :haha: ) les Anime.

Gagner un voyage au japon ça serait pas mal aussi.

Lien Amazon pour l'achat du Kit: http://www.amazon.fr/Ultimate-Ninja-fan ... 995&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual Shock PS3 Edition limitée "God of War Ascenssion" uniquement disponible en bundle avec le jeu pour le Japon..

556181godofwarascensiondualshock3imagesscreenshots00010900132310.jpg 395795godofwarascensiondualshock3imagesscreenshots00020900132311.jpg

Perso je trouve qu'elle envoi.. De là à payer un bundle 9000 Yens qui comprend jeu(en japonais)+manette... Par contre vendu toute seule je pourrais me laisser tenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on assimile trop certains débordements et certaines folies au jeu vidéo.. Notamment, plus aux jeux de guerres qu'à ceux destinés à un plus large publique..

Je me souviens de l'époque ou l' on avait découvert que Mohamed Merah jouait beaucoup à Call of Duty et qu'on en avait rajouté une couche...

En même temps je dit ça mais il me semble qu'il avait avoué s'être entraîné sur le Call of Duty..

Je ne sais plus trop quoi penser en fait.. Je joue depuis des années à toutes sortes de jeux mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit qui ressemble à de mauvaises pensées à cause des jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on assimile trop certains débordements et certaines folies au jeu vidéo.. Notamment, plus aux jeux de guerres qu'à ceux destinés à un plus large publique..

Je me souviens de l'époque ou l' on avait découvert que Mohamed Merah jouait beaucoup à Call of Duty et qu'on en avait rajouté une couche...

En même temps je dit ça mais il me semble qu'il avait avoué s'être entraîné sur le Call of Duty..

Je ne sais plus trop quoi penser en fait.. Je joue depuis des années à toutes sortes de jeux mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit qui ressemble à de mauvaises pensées à cause des jeux vidéo.

Malheureusement les fous comme les gens normaux jouent à des jeux violents ou regardent des films violents...

Pour eux, ça peut les rendre encore plus maboules ce genre de choses d'où la stigmatisation de tout ça par des personnes ne cherchant pas les vraies causes aux problèmes (journalistes, politiques, etc...).

Pour ceux qui n'ont pas suivi le NRA (puissant lobbying des armes aux États-Unis) au lieu de s'insurger que "n'importe qui" puisse obtenir aussi facilement une arme et tirer dans la foule : préconise plutôt de vendre encore plus d'armes (parce que rien "n'est plus dangereux pour un criminel qu'une victime armée" :tap:) et bien évidemment pour eux les vraies causes de tout ça sont les films et les jeux vidéos trop violents :diablo: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Article tiré du site site PS3GEN"

Nous ne savons pas quelle mouche a piqué la firme, mais après ses 12 offres de Noël, voici que Sony a décidé de nous offrir quatre cadeaux.

La marche à suivre est simple, puisqu'il vous faut simplement un compte Facebook, ensuite rendez-vous à cette adresse et cliquez sur "j'aime". Jusque-là tout va bien ? Vous suivez toujours ?

À ce moment-là une nouvelle page va s'ouvrir où Sony vous demandera trois petites choses (puisque le cadeau numéro 1 a été débloqué en cliquant sur "j'aime"). Il vous reste donc à partager cette page sur Facebook https://www.facebook.com/SonyPlaystatio ... 8762805824 , la tweeter à vos amis et vous inscrire aux infos. Après cela, vous aurez accès à quatre codes pour télécharger gratuitement quatre jeux minis. Nous ne vous les dévoilerons pas pour ne pas gâcher la surprise.

Bien que ce ne soit que des jeux minis qui nous sont offerts, cela reste tout de même un cadeau que nous acceptons avec grand plaisir !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite infomartion pour ceux qui ne savent que faire en attendant Noël. Offre sympathique. Suivez la marche à suivre, moi j'ai bien eu mes 4 codes. :good:

C'est quand même 4 jeux gratuit même si ceux-ci ne sont que des minis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je viens de gagner Halo 4 neuf sous blister (360) et je l'ai mis à l'échange sur le forum mais je voudrais savoir au cas ou combien je pourrais le revendre? Il est à 69 euros chez Micromania mais à 52 sur Amazon... Je m'aligne sur m'Amazon et le laisse pour 40 euros.. C'est honnête vous pensez? Pour le moment je le garde pour un échange éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite news intéressante pour les joueurs et qui comptent acheter Dead Space 3.. Un steelbook est offert pour toute précommande chez Micromania mais dépêchez vous, celui-ci est limité au 450 premières pièces il me semble.

De même pour Ni No Kuni (l'un des jeux que j'attends le plus pour 2013), une offre précommande est apparue il y a quelques jours ou en plus du DLC, ils offrent 4 Badges à l’effigie du jeu pour les 100 premières pièces vendues.

J'ai même entendu que certains magasins recevraient peut-être le steelbook réservé normalement à la chaîne de magasin Best Buy pour les précommandes du jeu!! Même pour ce genre de goodies, je ne vous explique pas comme j'aimerais pouvoir avoir un Micromania près de chez moi.

Quant à Tomb Raider ce sera 2 DLC + une Offre secrète pour toute précommande..

Un peu la même chose pour God Of War Ascension ou là il y a un DLC + un Goodies Surprise.

Pour Bioshock, ce sera un Portefeuille Collector + un DLC.

Enfin, Pour le dernier Naruto ce sera un T-shirt (limité aux 800 premières Pièces)+ Ultimate Ninja Kit (déjà disponible à la vente pour 15 euros)

Avis aux intéressés sait-on jamais, je peut racheter Goodies + DLC de chez Micromania pour tout les jeux que je viens de citer à part Dead Space.. Si qui que ce soit arrive à avoir un goodies ou un DLC en Rab ben pensez à votre Ami Alucard.. :D

Merci.

J'ai déjà l'ami Marty sur le coup à qui je devrais surement racheter les deux steelbooks de Metal Gear Rising si il arrive à en avoir auprès de son vendeur :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia présente sa console portable sous Tegra 4

Surprise, sans que personne ne s'y attende, Nvidia a glissé dans sa conférence de presse du CES 2013 la présentation de sa console portable. Une machine tournant sous Android et basée sur son nouveau processeur graphique pour mobile Tegra 4. Une puce 6 fois plus puissante que le Tegra actuel selon le constructeur. Sur la machine, on retrouve des éléments classiques, comme une sortie HDMI, un port micro-USB, un lecteur microSD et un écran de 5 pouces en 720p, mais elle est capable de sortir un signal vidéo en Ultra HD, le fameux format 4K (4.096 par 2.160). En outre, la machine adopte une ergonomie proche de celle d'un pad, comme vous pouvez le voir sur les premiers visuels, favorisant de gros sticks et une croix directionnelle. Compatible avec l'ensemble du catalogue Google Play, cette console, pour l'heure nommée Project Shield, recevra également ses propres titres.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. La fonctionnalité la plus intéressante de la Project Shield réside dans sa capacité à streamer n'importe quel jeu installé sur un PC, soit pour le jouer sur son écran attaché, soit sur un écran TV dans son salon et en Ultra HD. Pour appuyer son propos, Nvidia a carrément choisi de faire tourner la version Steam d'Assassin's Creed 3 sur un écran de bonne taille et en résolution 4K. Opération apparemment menée sans latence ni la moindre saccade. En dehors des spécifications précises de la machine, la grande inconnue reste son prix, ainsi que sa date de sortie pour l'heure vaguement prévue pour le second trimestre 2013.

C'est vrai qu'il est super fluide AC3. Ca ne va pas faire de bien à la Vita tout ça. Enfin tout dépendra du prix aussi...

Source : jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies