Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai beaucoup de console je pense ... Mais il me manque la ps3, la snes , wii u et une 3ds (lol) Aucune ne m'intéresse sauf la snes mais je trouve pas un bon plan (complète) j'oubliais la mégadrive... J'ai des jeux mais pas la console =3

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a affaire au grand fana de jeux vidéo alors :haha:

pour ma part (et sans être spécialement pro-Sony) je n'ai "que" la PS1, la PS2 et la PS3 (je vous assure pourtant que je ne suis pas pro-Sony! mais à chaque génération les exclus Sony m'ont plus attiré que celle de Microsoft ou Nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah les consoles toute une histoire. Mois je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas à m'en séparer.. J'en ai une dizaine, elles prennent la poussière pour les plus anciennes mais j'ai tellement de souvenir sur certaines.. Surtout PS2, SNES. Mon tout premier Megaman X sur Super Nes, Zelda A Link to the Past, Goemon (que je conseille) qui est très peu connu. Enfin, il y en a tellement, que je ne pourrais me séparer de mes chères petites.

 

Sinon Archeur, lance toi chez Sony hein, j'ai moi même les deux et j'ai délaissé Microsoft pour Sony bien que je n'ai rien contre la XBOX360. J'y ai fait de chouette jeu sur cette console (Blue Dragon, Bayonetta, Alan Wake, Fable 2,3 ou encore Tales of Vesperia). Mais bon au bout d'un moment je me suis tourné plus vers Sony pour leurs Exclusivités qui correspondent mieux aux types de jeux que je joue. Moins FPS, TPS que XBOX360.

 

Achète en une, avec le temps elles va encore baissées et puis tu pourras jouer à FF ainsi.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute une histoire comme mon acquisitions de ma N64 ... Lol ! Très sympa, mais je vais pas raconté ma vie ici lol.

Pour ma part sinon je préfère microsoft ( jeux et exclus ) même si la ps3 a de bonne sortie exclus. Et aussi et surtout je DETESTE la manette playstation, j'ai pas une bonne prise en main de la bête xD.

 

Et puis bon à quoi mettre 300€ dans une ps3 quand la ps4 va sortir bientôt ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu te dis que tu prendras peut etre la PS4 pour jouer aussi aux exclus PS3 dessus, laisse tomber car d'après ce qui a été annoncé pas de rétrocomptabilité entre les 2 consoles :s:

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mouai bof pas tellement, la rétrocompatibilité PS2 avec la Playstation 3 n'était disponible que pour les tout premier Modèle 60 GO PS3, ensuite ils ont purement et simplement enlevé cette rétrocompatibilité pour limité les coût et pouvoir peut être pouvoir vendre la console à un prix plus abordable.

 

Ensuite les jeux PS2 sont apparu sur le PS Store mais franchement vu le choix...J'aurais préféré pouvoir jouer à mes anciens jeux que j'ai toujours d'ailleurs et qui me donne parfois envie d'y rejouer.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière le commerce du JV deviens n'importe quoi... Le pire tout le monde gueule mais tout le monde achète encore et toujours ... Nous les premiers ( en tout cas pour moi ) enfin depuis un moment je n'achète plus les jeux à leurs sortis sauf exception de borderlands 2... Qui m'avais fait rejouer à la console pendant ... pas longtemps lol sinon je prend plus que des promos ou autres et encore j'ai une 15/20aine de jeux toujours neuf ou tout juste déblisté et pas joué :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un code de téléchargement du jeu bioshock 1 sur PS3 à donné car j'ai déjà le jeu :) MP pour les intéressés , 1er arrivé 1er servi ^^

Édit : Emy est passée par la ^^

Emi plus rapide que la lumière ... Rendez vous tous ou ce sera la gueguerre... Emi oui la gueguerre (ok je sort ---> )

Amuse toi bien avec le jeu emi car les bioshock sont géniaux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le jeu Asura's Wrath est pour moi un des jeux que j'ai préféré sur cette Gen de console. L'histoire est vraiment incroyable et les combats sont vraiment dantesques. Le mélange QTE + Beat'em All ne plaira pas à tous mais pour ceux qui n'ont jamais rien entendu sur ce jeu ou au contraire l'ont entre aperçu, regardez cette vidéo complètement (qui finira de vous convaincre à le prendre vu son petit prix actuel) et dites moi ce que vous en pensez?

 

http://www.youtube.com/watch?v=bqN8jDdb86g

 

Thème de Yasha. J'aime beaucoup.

 

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié asura mais j'ai vite décroché après avoir fait 3 fois le jeux de suite ... Toujours pareil pour avoir les succès ou autres vraiment lourd à force. Surtout que les rang S sont vraiment HARD à avoir. Il reste un bon jeu mais pas un des meilleurs :] J'ai bien aimé le moment dans le onsen ... Assez marrant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui c'est ça le problème.. Quand on décide de s'attaquer au platine (Moi je l'ai ouhhhhhh Archeur ;) ) il faut accepter de recommencer un tas de fois le jeu rien que pour déloquer ceux liés à tout les niveaux de difficulté et puis l'apothéose et bien que je sois contre cette pratique c'est que la réél fin du jeu (2 Sutra complets il me semble) ne s'obtient qu'en passant par la case Achat DLC qui pour une fois ne m'a pas dérangé car assez consistant pour le prix et puis il y a aussi le DLC ou tu rencontre Ryu et Akuma de Street Fighter.

 

La fin est complètement dingue.

 

Le passage du Onsen X) Je crois qu'il un trophée si tu regarde trop longtemps une femme ou autres me souvient plus mais j'ai bien aimé ce passage.

 

Le plus épique c'est celui contre Yasha vers la fin.

 

Quand je dit un des meilleur jeu de cette Gen c'est pour le fait que j'adore ce genre de jeu rafraîchissant qui sort de ce qu'on nous ponds encore et toujours..

 

Heavy Rain, Nier, Asura font parti de ces jeu un peu bizarroïde mais qui m'ont scotché.

 

J'oserais même dire que Nier pour moi est complètement inoubliable bien que ces graphismes ne soit pas digne d'une PS3. L'ost est sublime.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd la video de Gameplay du nouveau Battlefield!

 

Asura m'a toujours branché mais je n'ai jamais franchi le pas (probablement à tord d'ailleurs). Faut dire qu'il y a tellement de bons jeux et que lorsque l'on décide de tout finir à fond, on peut facilement y passer un nombre incalculable d'heures et il faut donc faire des choix malheureusement...

C'est quoi la musique dans ton extrait vidéo? Elle me dit carrément quelque chose! C'est une musique connue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il s'agit bien d'une musique Classique très connue que tout le monde a déjà entendu j'en suis certain. Les nippons sont friands de cette musique pour accompagné l'ampleur de certain combat dantesque (pour Archeur, cette musique a été utilisé dans l'épisode final ou Luffy mets la raclé à Crocodile.

 

Par contre je ne connais pas celui qui l'a créé. Pas étonnant que tu l'ai reconnue. Prends le Nonox!!

 

Je l'attendais et il a été annoncé, le blondinet Naruto a été annoncé comme 4 ème personnages après Goku, Toriko et luffy  dans le nouveau jeu de combat regroupant tout des héros de Shonen.

 

1364405061-project-versus-j-stars-victor

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies