Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Bah en même temps, Nintendo c'est un peu pour les enfants :ninja:

Je te signale que la GBA est sorti en juin 2001 donc ceux qui la possèdent actuellement ont la plupart la trentaine voire bien plus.

Et là c'est carrément du retrogaming et cela coûte cher ;)

C'est sûrement pas à la portée des enfants financièrement parlant.

Les enfants jouent plutôt à Fortnite ,Fifa ,Call of Duty ,GTA V ,Minecraft ,Roblox :ninja:

Révélation

20240626_210108.thumb.jpg.e9a76f1854873d6635d68ec6169e6873.jpg

Petite photo au passage de ce que tu ne possède plus :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 3

il y a une heure, Darkseid a dit :

Je te signale que la GBA est sorti en juin 2001 donc ceux qui la possèdent actuellement ont la plupart la trentaine voire bien plus.

Et là c'est carrément du retrogaming et cela coûte cher ;)

C'est sûrement pas à la portée des enfants financièrement parlant.

Les enfants jouent plutôt à Fortnite ,Fifa ,Call of Duty ,GTA V ,Minecraft ,Roblox :ninja:

Masquer le contenu

20240626_210108.thumb.jpg.e9a76f1854873d6635d68ec6169e6873.jpg

Petite photo au passage de ce que tu ne possède plus :ninja:

Alerte au 1er degré.

Pourtant, j'ai bien utilisé le :ninja:

• Haha 2

• 1 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Darkseid a dit :

Cet après-midi j'attends un sacré colis :wahou: vraiment hâte de l'avoir en main :104: il va y avoir des jaloux sur le forum dans le domaine du jeux vidéo :ninja:

Alors, là,  j'demande à vouar:ninja:

• Haha 3

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Alors, là,  j'demande à vouar:ninja:

Tu collectionnes aussi dans le domaine du jeux vidéo :hum: Je te vois rarement ou pas du tout dans cette section du forum. Tu dois être sûrement un gros noob casual gamer :ninja:

• Haha 3

à l’instant, Darkseid a dit :

Tu collectionnes aussi dans le domaine du jeux vidéo :hum: Je te vois rarement ou pas du tout dans cette section du forum. Tu dois être sûrement un gros noob casual gamer :ninja:

J'ai eu collectionné des éditions,  steelbooks ... il fut un temps. :wahou: mais je joue moins faute de temps, et d'ici, choper les éditions plus abouties , c'est devenu hachement penible et onereux... Du coup, je ne fais plus trop... Il y a pourtant de quoi faire puisque j'ai le matos, PS4, PS5, Xbox-X, Nintendo Switch et PC (lequel n'est plus la que pour me rappeler qu'il servait à ça avant aussi:hi:)... mais petit joueur, oui, je le suis devenu faute de temps...

• Haha 2
  • Wahou 1

Le 07/08/2024 à 20:31, Muzan-0 a dit :

Darky et l'homme de la multiverse m'ont donné envie de ressortir quelque vieux dossier 

Une partie de mon ancienne collection de jeux vidéos... 

DSC01538.JPG

DSC01536.JPG

DSC01533.JPG

Quelques titres potables mais beaucoup de jeux de tantouze :ninja:

• Haha 5

Normalement demain je vais recevoir un colis que j'attends avec impatience :104: en tout cas c'est une acquisition majeure dans le domaine du jeu vidéo ;) donc comme dirait "la pisseuse de thé" préparé vos mouchoirs :ninja::lol:

• J'aime 1
  • Haha 5
  • Wahou 1

Il y a 14 heures, Darkseid a dit :

Normalement demain je vais recevoir un colis que j'attends avec impatience :104: en tout cas c'est une acquisition majeure dans le domaine du jeu vidéo ;) donc comme dirait "la pisseuse de thé" préparé vos mouchoirs :ninja::lol:

Le premier Pong?:hum::ninja:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

Le premier Pong?:hum::ninja:

Finalement ça sera pas aujourd'hui pour l'acquisition majeure :ninja: peut-être en fin de semaine, au pire ce lundi à  cause du jour férié :(

too-bad-shame.gif.bedabda6c8816a769ad920342d347ee9.gif

Modifié par Darkseid
  • Haha 4

il y a 11 minutes, Darkseid a dit :

Le premier est bien mieux ;)

Tu l'as fait la version Uncut ? Perso je préfère le 2 qui est meilleur en tout point.... Mais je garde de bon souvenir sur le premier également... 

il y a 11 minutes, Muzan-0 a dit :

Tu l'as fait la version Uncut ? Perso je préfère le 2 qui est meilleur en tout point.... Mais je garde de bon souvenir sur le premier également... 

Je ne l'ai pas fait celui-là, je n'ai plus de PS2 et Wii, à l'époque la presse l'avait descendu 9/20 :( ça m'a refroidi :ninja: au départ j'étais chaud pour le prendre lol 

• Haha 2