Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Hellboy a dit :

Après un GTA V très fade, les ports décevants de RDR et GTA Trilogy, et l'obstination du studio sur le online de RDR2 au lieu de proposer un peu de contenu pour le solo, j'attends très peu de la part de Rockstar.

Il y a 17 heures, Hellboy a dit :

GTA IV était mieux écrit et plus prenant que GTA V en ce qui me concerne. Le scénario du V était fourre-tout et la multiplication des personnages jouables réduisait l'attachement. J'aurais préféré un remake du IV et de ses DLC (surtout TLATD) que tous ces remasters du V qui a quand même squatté 3 générations de console (risible).

P3Hg.gif.d40d13d1669d1d769c7f56d35fd1d8c4.gif

• Haha 2

Vivement demain après-midi pour le premier trailer du nouveau GTA :wahou: en espérant qu'ils dévoilent les  éditions ,je m'entraîne déjà sur la fameuse touche :ninja: pour choper le fameux collector :D

GSU.gif.81c152c67185497c93cf4d6d243e8d97.gif

Sans oublier bien entendu les Games Awards ce 7 décembre pour éventuellement annoncer la date de sortie du gros DLC de Elden Ring :love:

Pour le GOTY j'espère que ça sera BG3 :)

• Haha 2

Alors oui GROSSE claque :o.

J'espèrais un nouveau gap, mais je restais prudent pour pas être déçu, mais là ça envoi du pâté !

Et comme Rockstar font leurs trailers avec le moteur du jeu, c'est vraiment ce qu'on risque d'avoir manette en main. En plus il sort dans plus d'un an minimum (avec la PS5 pro :ninja:).

J'attends de voir le prochain trailer qui sera certainement un peu plus long et avec du gameplay, mais pour le coup je suis hype :rock:

Et j'aime beaucoup le perso féminin Lucia. J'espère que son histoire sera intéressante.

il y a 21 minutes, Derek a dit :

Pas de mot, juste de l’admiration. Aucun doute sur la qualité finale Rockstar c’est le sommet de la chaîne alimentaire avec ND. C’est horrible de devoir attendre 2025 mais on y jouera sur PS5 PRO comme ça. Comme toujours Rockstar va révolutionner le monde ouvert comme avec GT4 et RDR2

J'adore lire @Derek, toujours si modéré dans ses réactions.:lol:

admire.gif.376007ff267ef18ce613491e695de7bd.gif

• Haha 6
  • Wahou 1

il y a 24 minutes, Derek a dit :

Faut jamais acheter de jeux Microids, le meilleur de leurs développeurs a été recalé pour garder le parking chez Rockstar il n’avait pas les compétences 

Je croyais que tu l'avais acheté mais en fait, c'est @deepdro, j'aurais dû me douter que c'était chelou.:ninja:

• Haha 3

Il y a 21 heures, Ben Richards a dit :

J'ai testé "Tintin Et Les Cigars du Pharaon" sur PS5, houlà, beaucoup de bug, le jeu plante pas mal...:s:

Toi aussi là, qu'est-ce qui t'as pris ?! :ninja:

Wesley Sneijder Lol GIF by Videoland

Edited by fab
  • Haha 2

• 2 weeks later...