Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

comme y a pas mal de gamer ici .... un artbook en français sur le studio "Quantic Dream" va sortir le 3 novembre au prix de 39.90€ ... 288 pages & cover rigide.

:FnacShop:

:AmazonShop:

61+h1EHyY5L.jpg

Des gamers ici ? 

john-travolta-wtf.gif.010b9cb5bcb3f7ef5ba1b6659a67b36a.gif

Où ça ???

photofunky.gif.c52b16ff3c748ea94d2ac1886af9834c.gif

Le seul vrai gamer ici c'est Le Titan au gant chelou de l'espace :ninja::sifflote:

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 7 heures, scaz a dit :

Je sens qu'il va faire froid :ninja:

IMG_0087.png

@Thanos, @deepdro, @ncis28, @angeldelamuerte, @Archeur"ius>, @iPman143, @JuL'59, @Naolonlon, @vinny91, @Le Marquis, @The_Bride, @Sodemars, @SteelWild, @Muzan-0 et tous les autres, s'il y a un bug ben faudra pas être pressé vu que @scaz sera "occupé".:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 8
  • Wahou 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

@Thanos, @deepdro, @ncis28, @angeldelamuerte, @Archeur"ius>, @iPman143, @JuL'59, @Naolonlon, @vinny91, @Le Marquis, @The_Bride, @Sodemars, @SteelWild, @Muzan-0 et tous les autres, s'il y a un bug ben faudra pas être pressé vu que @scaz sera "occupé".:ninja:

C’est bien la première fois qu’on connaît l’excuse :sifflote:

• Haha 4

Il y a 5 heures, scaz a dit :

Vous dites n'importe quoi, ça ne changera rien du tout, je suis toujours là tous les jours entre 9h et 9h03 ! -_-

A 9h04 il est déconnecté automatiquement, il comprend toujours pas le bug :ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

Salut tout le monde, j'aurai besoin de votre aide pour me guider sur le prix de revente de ma console PS4 Pro Death Stranding 1To en très bon état avec boite d'origine.

Sur les site de vente, les prix partent littéralement dans tous les sens, je souhaite juste la vendre au prix juste mais là j'ai du mal à trouver. Selon vous je peux la mettre à combien ?

Je l'aurai bien gardé pour l'exposer car je le trouve superbe, mais bon, les steels coutent déjà assez cher... et faut bien payer la PS5.

Merci ;) 

Le 14/11/2022 à 09:49, iPman143 a dit :

Salut tout le monde, j'aurai besoin de votre aide pour me guider sur le prix de revente de ma console PS4 Pro Death Stranding 1To en très bon état avec boite d'origine.

Sur les site de vente, les prix partent littéralement dans tous les sens, je souhaite juste la vendre au prix juste mais là j'ai du mal à trouver. Selon vous je peux la mettre à combien ?

Je l'aurai bien gardé pour l'exposer car je le trouve superbe, mais bon, les steels coutent déjà assez cher... et faut bien payer la PS5.

Merci ;) 

Tu peux tenter un prix entre 300€ et 350€ sur le bon coin où tu n’auras aucun frais de vente sinon ebay va te manger 11% environ et dans ce cas autant la faire reprendre par Micromania 250€ en bon d’achat ou en cash si u ne veux pas acheter ta PS5 chez eux, en général ils retiennent un malus quand il y a reprise en cash mais pas sur la PS4 pro vu que c’est aussi galère à trouver neuve que la PS5. J’ai choppé une énième PS5 pour une collègue de boulot la semaine passée à la Fnac et j’ai redonné sa PS4 pro chez Micromania ils m’ont filés 250€ en cash après l’avoir testé 1h

• Merci 1

il y a 14 minutes, Derek a dit :

Tu peux tenter un prix entre 300€ et 350€ sur le bon coin où tu n’auras aucun frais de vente sinon ebay va te manger 11% environ et dans ce cas autant la faire reprendre par Micromania 250€ en bon d’achat ou en cash si u ne veux pas acheter ta PS5 chez eux, en général ils retiennent un malus quand il y a reprise en cash mais pas sur la PS4 pro vu que c’est aussi galère à trouver neuve que la PS5. J’ai choppé une énième PS5 pour une collègue de boulot la semaine passée à la Fnac et j’ai redonné sa PS4 pro chez Micromania ils m’ont filés 250€ en cash après l’avoir testé 1h

Merci de ton retour, c'est gentil. Après réflexion je suis également parti sur cette fourchette de prix, je branche la PS5 ce soir, je fais le transfert de données et mise en vente dans la foulée.

• Merci 1

Le 15/11/2022 à 00:00, Hellboy a dit :

1AD4125F-610B-45E9-9DC2-7D03AC7E880B.jpeg

Quelques détails :

-nouvelle sortie physique du jeu prévue en fin d'année sur PS5 et XBOXSXVZ (franchement, je m'y perds avec leur console, je ne sais plus laquelle c'est)

-chargements accélérés

-ray tracing

-meilleures textures

-nouvelles armures, armes et costumes pour certains personnages, tous inspirés de la série Netflix

-patch aussi gratuit pour les possesseurs de la version numérique du jeu

• J'aime 1

Time Magazine a publié son top 10 jeux vidéos pour 2022 :

1. God of War : Ragnarok 
  2. Horizon : Forbidden West
  3. The Quarry
  4. Elden Ring
  5. Stray
  6. The Last of Us Part 1
  7. Sifu
  8. Resident Evil Village : Shadows of Rose (DLC)
  9. Lego Star Wars : La Saga Skywalker
  10. TMNT : Shredder's Revenge

Que le chouinage commence :ninja:

@Thanos

• Haha 1
  • Confus 1

Il y a 4 heures, Hellboy a dit :

Time Magazine a publié son top 10 jeux vidéos pour 2022 :

1. God of War : Ragnarok 
  2. Horizon : Forbidden West
  3. The Quarry
  4. Elden Ring
  5. Stray
  6. The Last of Us Part 1
  7. Sifu
  8. Resident Evil Village : Shadows of Rose (DLC)
  9. Lego Star Wars : La Saga Skywalker
  10. TMNT : Shredder's Revenge

Que le chouinage commence :ninja:

@Thanos

Elden Ring 4 ème <_< ???

johnny-depp-fucking-liar.gif.f4f30ba66e6a79b439732f78a715ac73.gif

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...