Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Babe a dit :

J’hésite à me le prendre celui-ci… Tu pourras ce que t’en penses ?

Je ne pourrai te parler que de la campagne, je ne joue pas en live sur les call of, chaque année je l’achète je fais la campagne et le revends à très bon prix  rapidement ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 10 minutes, Derek a dit :

Je ne pourrai te parler que de la campagne, je ne joue pas en live sur les call of, chaque année je l’achète je fais la campagne et le revends à très bon prix  rapidement ;) 

Y’a que la campagne qui m’intéresse :haha:

Pour moi, le multi remonte à Call of duty 2 sur PC :sifflote:

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Babe a dit :

Y’a que la campagne qui m’intéresse :haha:

Pour moi, le multi remonte à Call of duty 2 sur PC :sifflote:

Jamais aimé le multi sur call of, il faut y passer trop de temps sous peine de te faire décharner. Je pense que la campagne va vite se bouffer ce n’est jamais très long mais j’ai toujours apprécié

Cela fait un bail que j'ai pas pris de grosse édition, mais celle-ci j'ai pas resisté.

C'est dingue en 1 an depuis Demon's Souls Remake, je suis devenue complètement obsédé par ces jeux, bien que difficiles. Mais leurs DA, leurs musiques :love:

• J'aime 2

• 5 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, deepdro a dit :

T'as été faire un tour boulevard Voltaire coté Republique ? 

Non pas encore.

D'ailleurs c'est là bas qu'un gars m'a filé le tournevis tri-wing,je n'ai plus retrouvé le mien depuis que j'ai déménagé.

Je vais appeler la boutique Trader Games comme je les connais ;)

• J'aime 2

Deux nouvelles extensions pour Assassin's Creed Valhalla :wahou: La première est disponible aujourd'hui "Assassin's Creed crossover stories" assassins-creed-recits-croises-valhalla-odyssey-key-art-886x500.thumb.jpg.04d20db15e835f1f06bc6d6123fee498.jpg

La deuxième est prévue le 10 Mars 2022 "Assassin's Creed Valhalla Dawn of Ragnarök" apparemment on aura  + de 35h de jeu pour cette extension :wahou:ACV_METEOR_EPIC_Store_Portrait_1200x1600_1200x1600-49bc0f0559df6038f676be3ff5bb6ee4.thumb.png.0d851bcc53b873ae31c6e9a4673b05a6.png

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le rachat est encore en transaction, c’est assez flou après le tweet de Phil Spencer mais si Microsoft choppe l’exclu sur les Call of c’est un coup de maître. Le Gamepass va exploser avec le nombre hallucinant de jeux qu’il y a déjà dessus, perso j’arrive pas à suivre, je suis encore sur Forza et Halo et j’ai plusieurs jeux qui ne sont pas encore commencés 

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je sais qu'il y a un travail phénoménal derrière chaque jeu Rockstar mais c'est juste honteux d'avoir pompé le cinquième GTA aussi longtemps. Il a connu trois générations de consoles différentes alors qu'il était franchement oubliable par rapport à son prédécesseur.

J'attends beaucoup de ce nouvel épisode après une telle déception. Ou alors on laisse tomber la saga et on se concentre sur un troisième Red Dead Redemption. D'ailleurs en parlant de mondes ouverts, un nouveau True Crime ne serait pas de refus non plus, surtout que le deuxième avait un potentiel incroyable mais ils l'avaient sorti beaucoup trop vite et il était aussi bugué que Cyberpunk day one sur PS4.

Modifié par Hellboy

J’ai une confiance aveugle en Rockstar et Naughty Dog, ils ne subissent aucune pression pour la sortie de leurs jeux, ça sort quand c’est prêt même si il faut 3 ans de plus. Au vu du foutage de gueule Cyberpunk c’est appréciable. Je n’ai aucun doute sur la qualité de GTA6 qui sera aussi réussi que ses prédécesseurs et j’apprécie le fait de pouvoir enfin choisir un perso féminin. C’est clairement ma plus grosse attente avec TLOU 3 qui arrivera j’en suis sûr même si ND a la pression après avoir fait le plus grand jeu de l’histoire du jeu vidéo, Ellie reviendra 

• J'aime 1