Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Thanos a dit :

Cela t'a coûté combien de le prendre sur le store :hum:

Pour info la version physique est un coffret digipack et non un banale boîtier amaray  ;)

Je n'achète plus de versions physiques pour les jeux vidéos sauf pour mes favoris. 
Il est à 59,99€ sur le store 🙃

• Triste 1

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Plus cher que le format physique lol ? 

Me semble l'avoir vu à 39,99€... 

Oui, 40€ chez Auchan ;)

D’ailleurs j’ai jamais compris cet écart de prix entre le physique et le demat. Dans la logique ça devrait être moins cher en demat :hum:

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Plus cher que le format physique lol ? 

Me semble l'avoir vu à 39,99€... 

Je suis à risques, j'évite d'aller dans les grandes surfaces ou les magasins quand je le peux "lol".

Avant le store, j'avais regardé sur Amazon et le jeu était à 57€. Pour trois euros de plus, j'ai l'avantage de pouvoir garder le jeu dans ma bibliothèque indéfiniment, et de pouvoir y jouer sans disque, très pratique quand on regarde une série et qu'on joue à un jeu sur la même journée.

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Je suis à risques, j'évite d'aller dans les grandes surfaces ou les magasins quand je le peux "lol".

Avant le store, j'avais regardé sur Amazon et le jeu était à 57€. Pour trois euros de plus, j'ai l'avantage de pouvoir garder le jeu dans ma bibliothèque indéfiniment, et de pouvoir y jouer sans disque, très pratique quand on regarde une série et qu'on joue à un jeu sur la même journée.

C’est pas étonnant Amazon c’est des charlots, je comprends même pas leurs succès, j’ai dû commander 3 fois chez eux 

il y a 22 minutes, Derek a dit :

C’est pas étonnant Amazon c’est des charlots, je comprends même pas leurs succès, j’ai dû commander 3 fois chez eux 

Je vois bien tous les problèmes qu'il y a avec eux, et pourtant je n'ai jamais eu de souci pour l'instant. Et l'avantage c'est que je n'ai pas à aller en magasin. Vu ma situation ce n'est pas un avantage négligeable.

En revanche j'ai régulièrement eu des soucis avec la Fnac. Donc je ne commande chez eux que quand c'est une édition exclusive.

Tout ça pour dire que même dix euros plus cher, je préfère passer par le store.

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Cell a dit :

Je vois bien tous les problèmes qu'il y a avec eux, et pourtant je n'ai jamais eu de souci pour l'instant. Et l'avantage c'est que je n'ai pas à aller en magasin. Vu ma situation ce n'est pas un avantage négligeable.

En revanche j'ai régulièrement eu des soucis avec la Fnac. Donc je ne commande chez eux que quand c'est une édition exclusive.

Tout ça pour dire que même dix euros plus cher, je préfère passer par le store.

C’est paradoxal, j’achète massivement à la Fnac et je n’ai jamais eu un seul soucis, je commande l’après-midi j’ai ma commande le lendemain gratuitement, j’ai dû acheter 3/4 steelbook sur Amazon, je n’en n’ai aucun sans soucis et pour mes grandes surface c’est uniquement Leclerc, c’est bien les seuls qui sortent les Titans of cult à 24,99€ et depuis que je sais qu’Amazon vendait des sex doll à l’effigie d’enfants ça ne fait que conforter mon boycott 

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 8 minutes, Derek a dit :

C’est paradoxal, j’achète massivement à la Fnac et je n’ai jamais eu un seul soucis, je commande l’après-midi j’ai ma commande le lendemain gratuitement, j’ai dû acheter 3/4 steelbook sur Amazon, je n’en n’ai aucun sans soucis et pour mes grandes surface c’est uniquement Leclerc, c’est bien les seuls qui sortent les Titans of cult à 24,99€ et depuis que je sais qu’Amazon vendait des sex doll à l’effigie d’enfants ça ne fait que conforter mon boycott 

Ah oui en effet je viens de lire l'article là-dessus, j'étais pas au courant.

à l’instant, fab a dit :

@Derek Il me fait de l'oeil ce jeu...Je me tâte à le prendre, je vais encore dépenser à cause de toi :ninja:

Bien Pas Bien GIF by The Livery of GIFs | Gfycat

Tu n’a pas à hésiter, je pensais vraiment pas accrocher à ce point sachant que la culture nippone me passe par dessus la tête et en général je n’accroche pas trop au style du jeu mais j’ai vraiment pris un pied total dans tout les domaines, le jeu est sublime les temps de chargements quasi instantanés et la progression de Jim est énorme, une réussite de plus sur une exclu Sony. Finir la vie de la PS4 avec TLOUP2 et GOT c’est un coup de maître 

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
il y a 12 minutes, Derek a dit :

Tu n’a pas à hésiter, je pensais vraiment pas accrocher à ce point sachant que la culture nippone me passe par dessus la tête et en général je n’accroche pas trop au style du jeu mais j’ai vraiment pris un pied total dans tout les domaines, le jeu est sublime les temps de chargements quasi instantanés et la progression de Jim est énorme, une réussite de plus sur une exclu Sony. Finir la vie de la PS4 avec TLOUP2 et GOT c’est un coup de maître 

Merci pour l'info ;) Ca donne clairement envie !

Alala j'ai aussi la pépite Nier Automata qui me tape sur l’épaule !  J'aime pas trop acheter 2 jeux en même temps, sinon je sais plus ou donner de la tête ! :haha:
J'aime bien me focus sur un jeu, l'apprécier pleinement et ensuite je passe à autre chose.

Petite question, il n'y a pas un côté répétitif dans les missions/quêtes ? 

Modifié par fab
  • J'aime 2

il y a 11 minutes, fab a dit :

Alala j'ai aussi la pépite Nier Automata qui me tape sur l’épaule !  J'aime pas trop acheter 2 jeux en même temps, sinon je sais plus ou donner de la tête ! :haha:
J'aime bien me focus sur un jeu, l'apprécier pleinement et ensuite je passe à autre chose.

Petite question, il n'y a pas un côté répétitif dans les missions/quêtes ? 

Nier Automata est une bombe également sors la cb 

L’histoire de GoT est passionnante et l’évolution de Jim est continue sur tout le jeu si bien que ce n’est pas répétitif, tu montes tellement en compétence que tu a un vaste choix d’aborder une attaque avec des techniques d’approches différentes et ce n’est jamais bourrin, tu ne matraque pas les touches comme certains jeux tu sais vraiment ce que tu veux faire et rien n’est fait au hasard 

• J'aime 3

il y a 15 minutes, fab a dit :

tu mérite d'être flagellé sur la place publique si tu ne joue pas à Ghost of Tsushima :lol:

comme je n'ai pas de console, j'ai maté la walkthrough compléte, c'est une pure merveille ... tu peux jouer stealth ou bourrin. perso je prefere de loin l'approche stealth dans les jeux. sans hud pr une immersion totale.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, fab a dit :

@vinny91, @Derek vous êtes dur avec moi les gars, il va pas aimer le banquier ! :stress:

si c'est une banquierre .... vends lui ton corps :hi:

sinon, tu te mets en ptite tenue leopard derriere une vitre dans le Red Light District .... y a pleins d'options, tu vis dans un pays tres avant gardiste sur certains sujets :sourcils:

• Haha 2