Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, 3rasus a dit :

Wolves collector's edition

Je préfère cette figure là  ;)

figurine-assassins-creed-valhalla.thumb.jpg.46bb463728d1f3dfbb45eef904f8860a.jpg

Je vais juste me contenter de l'édition steelbook,l'artbook format A4 et éventuellement le guide de jeu en édition collector. Pas assez de place chez moi pour les figurines et surtout pour leurs énormes packaging :ninja:

• J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 11 heures, angeldelamuerte a dit :

Pour le moment pas d édition steelbook annoncé ?

Pour l'instant rien non.. Une édition gold a 100€ pour un season pass... Une edition ultimate avec juste un pack ultimate avec 2 dlc.. Pour 117€ il y aura surement des versions exclusives aux enseignes,, comme d'habitude chez amazon ou micromania je pense. 

il y a une heure, 3rasus a dit :

@Thanos meme si le steelbook sera différent comme les autres années je pense je trouve qu'ils ont un peu trop ressorti le vert de origins.

_20200501_092436.JPG

Celui-là c'est le steel du collector à 199€99,il me semble :hum: Vraiment décevant ce visuel là  :( Et d'ailleurs il n'y aura pas de steel dans la Gold Gold édition :snif: Pourtant sur le visuel que j'avais posté un peu plus haut,y'a bien indiqué "Gold édition steelbook" ???

C'est peut-être une édition qui sera vendu à l'étranger ou que c'est simplement une erreur. 

II y aura bien un autre steelbook :yes: exclusivité Amazon comme d'habitude ou peut-être Fnac/Micromania.

Sinon pour le steel du collector,on pourra éventuellement l'avoir sur leur site en achetant l'édition "Store Exclusive" c'était le cas pour Assassin's Creed Odyssée.

Ce qui est dommage c'est seulement l'édition standard que contient cette exclue :( et bien entendu le steel.20200501_102915.thumb.jpg.6d66f897bee6d8a546f69c891d260fad.jpg

• J'aime 1

(modifié)

Je croise les doigts pour que la Fnac ou Micromania propose un steelbook pour goodies de réservation tenor-5.gif.a3bf26a817bef9c06a039880040b91f7.gif

Au pire Amazon proposera logiquement un steel à la vente pour 14€99 <_< 

J'aurais préféré avoir un steel (offert) à l'achat de l'édition Gold qui est surtout vendu au prix de 99€99 (sans steelbook) :angry:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

Il me fait bien envie le jeu de vikings, je l'ai commandé d'avance sur le store Ubisoft, on peut avoir 20 % de réduction sur l'édition ultime avec les points Uplay.

Par contre je viens d'envoyer un mail à Micromania pour annuler ma précommande de the Last of Us 2, j'ai lu des spoilers sur l'histoire par inadvertance et au final je suis bien content. Je ne cautionne absolument pas ce qu'ils ont fait des personnages et toutes les politiques du studio sur le jeu. Beaucoup d'informations ont fuité ces trois dernières semaines (et c'est vrai car le créateur du jeu vidéo a masqué tous les tweets à ce sujet et il a déploré ces fuites sans les nier), si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir je vous conseille de ne pas les lire, moi en tout cas ça m'a assez dégoûté pour annuler ma commande.

• Triste 2

il y a 26 minutes, Cell a dit :

Par contre je viens d'envoyer un mail à Micromania pour annuler ma précommande de the Last of Us 2, j'ai lu des spoilers sur l'histoire par inadvertance et au final je suis bien content. Je ne cautionne absolument pas ce qu'ils ont fait des personnages et toutes les politiques du studio sur le jeu. Beaucoup d'informations ont fuité ces trois dernières semaines (et c'est vrai car le créateur du jeu vidéo a masqué tous les tweets à ce sujet et il a déploré ces fuites sans les nier), si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir je vous conseille de ne pas les lire, moi en tout cas ça m'a assez dégoûté pour annuler ma commande.

J'ai vu ça aussi et ,j'ai pas fais l'erreur de cliquer dessus pour me faire spoiler.

Mais d'après ce que j'ai entrevu et entendu,cela me donne de moins en moins envie de jouer à ce jeu là <_<

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

J'ai vu ça aussi et ,j'ai pas fais l'erreur de cliquer dessus pour me faire spoiler.

Mais d'après ce que j'ai entrevu et entendu,cela me donne de moins en moins envie de jouer à ce jeu là <_<

Je suis ravi de ne pas mettre 90€ dans ce truc et très satisfait d'avoir lu les spoilers avant. Tellement décevant de la part du studio, mais ils ont eu des changements de staff apparemment et les nouvelles têtes ont décidé de faire leur propre sauce.

il y a 49 minutes, Cell a dit :

Je suis ravi de ne pas mettre 90€ dans ce truc et très satisfait d'avoir lu les spoilers avant. Tellement décevant de la part du studio, mais ils ont eu des changements de staff apparemment et les nouvelles têtes ont décidé de faire leur propre sauce.

Je ne sais pas si je vais encore tenir :stress: je suis vraiment curieux de voir ça :ninja: 

Tu as un lien :hum::sifflote: II est probable que je fasse l'impasse sur ce jeu,je me tâte à annuler ma préco :diable:

Sinon pour info,je n'ai toujours pas fait l'extension "left behind" :D

Et d'ailleurs y'aura des titres bien plus intéressant qui sortiront plus tard ;)

-Ghost of Tsushima le 17 juillet 2020 

-Cyberpunk 2077 le 17 septembre 2020 

-Assassin's Creed Valhalla   octobre/novembre 2020 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Je ne sais pas si je vais encore tenir :stress: je suis vraiment curieux de voir ça :ninja: 

Tu as un lien :hum::sifflote: II est probable que je fasse l'impasse sur ce jeu,je me tâte à annuler ma préco :diable:

Sinon pour info,je n'ai toujours pas fait l'extension "left behind" :D

Et d'ailleurs y'aura des titres bien plus intéressant qui sortiront plus tard ;)

-Ghost of Tsushima le 17 juillet 2020 

-Cyberpunk 2077 le 17 septembre 2020 

-Assassin's Creed Valhalla   octobre/novembre 2020 

Il y a une flopée de vidéos Youtube (en anglais). Les spoilers je les ai lus dans un commentaire sur un post sur 9gag. Mais je peux résumer ça dans un spoiler si tu veux.

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Il y a une flopée de vidéos Youtube (en anglais). Les spoilers je les ai lus dans un commentaire sur un post sur 9gag. Mais je peux résumer ça dans un spoiler si tu veux.

Ok je pensais que les vidéos avaient été supprimées.

Je veux bien :diable: en spoiler alert ou sinon en MP pour éviter que le club des chouineurs vienne se plaindre :ninja:

Et peut-être que cela me fera économiser 90€ pour plus tard dans une édition premium :lol::ninja:

• Haha 1

(modifié)
il y a 13 minutes, Thanos a dit :

Ok je pensais que les vidéos avaient été supprimées.

Je veux bien :diable: en spoiler alert ou sinon en MP pour éviter que le club des chouineurs vienne se plaindre :ninja:

Et peut-être que cela me fera économiser 90€ pour plus tard dans une édition premium :lol::ninja:

Je vais le poster là pour les autres curieux. Après tout si tu mets une balise et que la personne regarde c'est son problème.

Révélation

Spoilers sur The Last of Us 2

Révélation

Dernier avertissement, pas intérêt à vous plaindre après.

Révélation

Le jeu est divisé en deux parties. Dans la première partie on joue avec Ellie. Joel est encore vivant contrairement aux rumeurs et il y a un autre personnage qui apparaît : Abby, un(e) transgenre qui est également l'enfant du chirurgien que Joel a tué à la fin du premier jeu. Ce personnage finit par tuer Joel pour venger son père puis on le dirige dans la deuxième partie du jeu jusqu'à la conclusion dans laquelle Abby tue Ellie. À savoir aussi que Ellie est en couple avec une autre fille, qui tombe enceinte, puis une secte de fanatiques chrétiens les prend en chasse parce qu'ils estiment que leur relation est impure.

L'utilisation de ces thématiques n'a pas plu à beaucoup de monde dans le studio, les gens ont trouvé que ça n'avait rien à faire dans un jeu post-apocalyptique et que c'était beaucoup trop forcé, ça a conduit à un gros malaise dans leur travail et à certaines démissions.

C'est un peu la même chose qui était arrivée avec la dernière trilogie Star Wars. De nouvelles personnes aux commandes, une envie de plaire à tout le monde et de faire du politiquement correct à outrance. Un employé anonyme a également indiqué que le mot d'ordre pour la conception graphique des personnages était de rendre les femmes moins féminines et les hommes moins masculins pour satisfaire le public LGBT.

Je n'ai absolument rien contre ces thématiques mais je trouve le traitement des personnages à gerber et extrêmement insultant pour les fans du premier jeu. Et quand on a tous ces objectifs en tête dès le début au lieu de se concentrer sur l'histoire, je trouve ça assez malsain. C'est dommage parce que ça fonctionnait très bien dans le premier jeu, on savait que la gamine était lesbienne mais c'était jamais vraiment lourd ou un prétexte idéologique.

Modifié par Cell
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 26 minutes, Cell a dit :

Je vais le poster là pour les autres curieux. Après tout si tu mets une balise et que la personne regarde c'est son problème.

Révéler le contenu masqué

Spoilers sur The Last of Us 2

Masquer le contenu

Dernier avertissement, pas intérêt à vous plaindre après.

Masquer le contenu

Le jeu est divisé en deux parties. Dans la première partie on joue avec Elloe. Joel est encore vivant contrairement aux rumeurs et il y a un autre personnage qui apparaît : Abby, un(e) transgenre qui est également l'enfant du chirurgien que Joel a tué à la fin du premier jeu. Ce personnage finit par tuer Joel pour venger son père puis on le dirige dans la deuxième partie du jeu jusqu'à la conclusion dans laquelle Abby tue Ellie. À savoir aussi que Ellie est en couple avec une autre fille, qui tombe enceinte, puis une secte de fanatiques chrétiens les prend en chasse parce qu'ils estiment que leur relation est impure.

À savoir aussi que toutes ces thématiques n'ont pas plu à beaucoup de monde dans le studio, les gens ont trouvé que ça n'avait rien à faire dans un jeu post-apocalyptique et que c'était beaucoup trop forcé, ça a conduit à un gros malaise dans leur travail et à certaines démissions.

C'est un peu la même chose qui était arrivée avec la dernière trilogie Star Wars. De nouvelles personnes aux commandes, une envie de plaire à tout le monde et de faire du politiquement correct à outrance. Un employé anonyme a également indiqué que le mot d'ordre pour la conception graphique des personnages était de rendre les femmes moins féminines et les hommes moins masculins pour satisfaire le public LGBT.

Je n'ai absolument rien contre ces thématiques mais je trouve le traitement des personnages à gerber et extrêmement insultant pour les fans du premier jeu. Et quand on a tous ses objectifs en tête dès le début je trouve ça assez malsain. C'est dommage parce que ça fonctionnait très bien dans le premier jeu, on savait que la gamine était lesbienne mais c'était jamais vraiment lourd ou un prétexte idéologique.

:diable:

Révélation

tenor-29.gif.e84e88e246e2e6afc37432ae7a10abc9.gif

Effectivement c'est bien ce que je craignais.

Ça sera sans moi aussi :colere:Je préfère mettre 80€ dans l'édition spéciale de Ghost of Tsushima :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1