Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Léon - [Édition Collector Spéciale Fnac Steelbook] - [4K & 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 4 Décembre 2024

Leon-Version-restauree-Edition-Collector-Limitee-Speciale-Fnac-Edition-Numerotee-Steelbook-Exclusivite-Web-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Leon-Version-restauree-Edition-Collector-Limitee-Speciale-Fnac-Edition-Numerotee-Steelbook-Exclusivite-Web-Blu-ray-4K-Ultra-HD-2.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 119.99€

+ 20€ en CC Adhérent FNAC

:FnacShop:

Contenu :

- Le film en blu-ray 4K ultra HD
- le film en blu-ray
- le DVD du film
- inclus les versions courte (110min) et longue (133min)
- Restauration 4K à partir des négatifs originaux
- le vinyle de la bande originale
- un livre
- Un boitier steelbook

Modifié par scaz
Ajout visuel (merci 3rasus)
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, ncis28 a dit :

120 balles  .... 

ils ont voulus imiter les tarifs UK des gros editions Deluxe 

et pour ceux qui vont commander ce collector, j'ose même pas imaginer dans quel état il sera à reception, vu le packaging un peu pourris pour la Fnac avec certaines éditions  

(modifié)

Et le steelbook seul, ils ne le vendront pas à la Fnac?

Déjà, 40€ sur ESC, pas trop envie de commander chez eux et là, 120€, il fait arrêter les conneries, j'espère que ça va leur rester sur les bras ce genre de coffret...<_<

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

Déjà, 40€ sur ESC, pas trop envie de commander chez et là, 120€, il fait arrêter les conneries, j'espère que ça va leur rester sur les bras ce genre de coffret...<_<

à partir du moment où il y aura toujours des personnes avec un pouvoir d'achat supérieur à d'autres personnes , alors pourquoi les éditeurs arrêteraient "leurs conneries" comme tu dis ? ;) 

Franchement, l'edition à 40€, si je devais la prendre pour moi, je l'aurais préco sur le site Fnac et surtout pas ESC , pour la simple raison, débit à l'envoi sur Fnac et pas de FDP.

Modifié par vinny91

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

à partir du moment où il y aura toujours des personnes avec un pouvoir d'achat supérieur à d'autres personnes , alors pourquoi les éditeurs arrêteraient "leurs conneries" comme tu dis ? ;) 

Franchement, l'edition à 40€, si je devais la prendre pour moi, je l'aurais préco sur le site Fnac et surtout pas ESC , pour la simple raison, débit à l'envoi sur Fnac et pas de FDP.

Pour l'instant, je prends rien...

• Wahou 1

il y a 15 minutes, Ben Richards a dit :

Déjà, 40€ sur ESC, pas trop envie de commander chez eux et là, 120€, il fait arrêter les conneries, j'espère que ça va leur rester sur les bras ce genre de coffret...<_<

Le collector de Dune 2 aime ça.

• J'aime 1

à l’instant, Ben Richards a dit :

je reste avec mon méga coffret UK 

parce que franchement les visuels des films de Besson chez ESC, c'est du boulot de stagiaire .... la pauvre Nikita toute rouge, j'ai mal pour elle :ninja:

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Ben Richards a dit :

Pour First Blood, Fifth Element & Leon , Zavvi avait proposé 3 editions pour chaque film dont le steelbook seul , et des coffrets pour ceux qui ont plus de budget ou qui aiment les goodies,

j'ai maté les prix, quasi identique entre Fnac & Zavvi .... par contre les textures des box UK sont sublimes .... j'espere que pr le consommateur Français y aura du taf sur la finition du collector.

Pour Leon , adhérent Fnac  ça fait 100 balles le coffret, en imaginant qu'un vinyle coute 30-40 balles, le montant global reste cohérent 

il y a 2 minutes, Ben Richards a dit :

Même 40 balles, c'est du délire... C'est devenu la norme les 35-40, je cautionne de moins en moins, surtout pour des films qui datent et que bien souvent on a déjà. ::bûcher::

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 9 minutes, Le Marquis a dit :

Même 40 balles, c'est du délire... C'est devenu la norme les 35-40, je cautionne de moins en moins, surtout pour des films qui datent et que bien souvent on a déjà. ::bûcher::

comme tu l'as dit, les steels à 35 c'est la norme avec 4K + 2D .... donc là 40€ avec 4K & 2 blurays 2D j'avoue que la diff de prix n'est pas énorme, mais mois c'est plutot le visuel qui me choque pour ce prix là.

voici le visuel du steel UK .... y a pas photo entre celui de la France !

Leon Limited Edition Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (includes Blu-ray)

• J'aime 2
  • Wahou 1

• 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui considerent le prix comme étant excessif .... sachez que le livre inclus dans le coffret sera énorme ,  je l'avais acheté en 1995 lors de sa sortie, c'est un must !

c'est en fait une réédition du livre "L’Histoire de Léon de Luc Besson" , quasi introuvable neuf, et sinon il coute environ 50€ , plus de 200 pages.

81w74ffJHWL._SL1500_.jpg   81EIZpg0WaL._SL1500_.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

• 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Sodemars a dit :

A quoi sert le dvd quand ils font une restauration 4K:tapfront:
Autant mettre des cd pour la bo 

acheter les droits de la BO fera encore augmenter le prix final malheureusement. c'est plus économique pour les acheteurs de mettre un dvd.

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

acheter les droits de la BO fera encore augmenter le prix final malheureusement. c'est plus économique pour les acheteurs de mettre un dvd.

Pourtant il y a bien un vinyl avec bo déjà inclus 

voilà un apercu du livre que j'ai retrouvé dans un placard à la maison .... ce livre coutant plus de 100 Francs et à l'époque c'etait considéré comme un ouvrage "deluxe"

donc foncez sur le collector si vous aimez les beaux livres ..... 

l4.thumb.jpg.56d521d7e7d508844fd08a71208f69f2.jpg

l3.thumb.jpg.17d6af45920e90767b2592e34117e125.jpg  l2.thumb.jpg.fd48ee127932c308010864107c28262d.jpg  l1.thumb.jpg.977c1a055ade0d7462cca66fdad31b4b.jpg

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Sodemars a dit :

Pourtant il y a bien un vinyl avec bo déjà inclus 

oui en effet y a un vinyl ... mais tu le vois bien au quotidien , la majorité des artistes ressortent tout sur Vinyl et non sur CD

les maisons de disc & décideurs veulent relancer le marché du Vinyl car celui du CD est quasi dead, la raison est simple, beaucoup d'ordi n'ont plus de slot pour un disc , les auto radio n'existent plus. 

le CD est donc pour les personnes qui veulent écouter à la maison .... dans le business de la musique, cela n'est pas suffisant, du coup, les collectors ont un vinyle.

Par contre certains grands artistes music ressortent des collectors ...

les Rolling Stones sortent un collector à 150€ avec Vinyle + CD , il fut un temps où tu choisissais Vinyle ou CD, là ils groupent et c'est pas mal je trouve.

• Merci 1