Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collateral (4K + 2D) [Édition Limitée Steelbook]

3rasus
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, TitiAien a dit :

Ah non, on a déjà ce visuel 😭

Voilà le nouveau visuel

Collateral-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-1.jpg

Et voici le verso de l'ancien Steel Play.com

35209715_500x500_5-jpg.337274

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Mais certainement pas la même finition.:ninja:

en général, avec Paramount c'est 50/50 ... ils ont souvent proposé du full glossy en France, mais également du mat .... rappelle toi pour la saga Indiana Jones, aux US c'etait full glossy, mais pas en France.

et pour la saga "Le Parrain" Full Glossy en France.

si tu adore ce film, et si tu n'as pas l'ancien visuel .... et veux absolument du full glossy, fait une préco sur Amazon US ;) 

• Like 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

Voilà le nouveau visuel

Collateral-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-1.jpg

Et voici le verso de l'ancien Steel Play.com

35209715_500x500_5-jpg.337274

en général, avec Paramount c'est 50/50 ... ils ont souvent proposé du full glossy en France, mais également du mat .... rappelle toi pour la saga Indiana Jones, aux US c'etait full glossy, mais pas en France.

et pour la saga "Le Parrain" Full Glossy en France.

si tu adore ce film, et si tu n'as pas l'ancien visuel .... et veux absolument du full glossy, fait une préco sur Amazon US ;) 

J'ai l'ancien mais je prendrai le nouveau pour le disque cinéphile.:ninja:

• Like 1

il y a 21 minutes, Ben Richards a dit :

J'ai l'ancien mais je prendrai le nouveau pour le disque cinéphile.:ninja:

si tu veux économiser, tu peux prendre l'amaray 4K (que j'ai deja) , mais comme toi, trop fan de Michael Mann , donc déjà préco cette edition.

• Like 1

@Gaël

je viens de retrouver mon steel de Play.com , franchement ça fait plus de 10 ans que je l'ai acheté, entre temps on voit que la qualité des steelbooks a vachement diminué

j'avais aussi dans les mains "War of the Worlds" , avec un cadre & titre embossed.

les 2 steels sont full glossy, et pas un paint chip malgré l'age .... alors que de nos jours, on achete un steel glossy, la couche de vernis est bcp plus fine. 

donc comme j'ai l'amaray 4K de "Collateral" , ainsi que le Play, vais pas raquer de nouveau, vu le verso sans réel intérêt !

et vais donc annuler ma préco maintenant, sinon vais oublier .....

ma toubib m'a dit qu'avec les médocs, ma mémoire à court terme était "touchée", lorsque je dis court terme, ce sont qqs min, je pense à un truc, 2 min apres, j'ai deja oublié.

elle m'a fait un parallèle avec l'informatique, comme si j'avais un disque dur de 1To mais je ne peux en utiliser que 500Giga , le cerveau ne garde pas les infos sur le court terme.

Voilà, donc parfois si je pose des questions bêtes ou récentes .... tu sauras la raison.

Edited by vinny91
  • Sad 1

Voilà un éditeur (Paramount) qui affiche son total mépris pour les consommateurs avec une remarquable constance en nous servant systématiquement du Dolby Digital depuis l'arrivée du DVD alors qu'il est tout à fait possible de proposer des pistes audio HD pour la 4K en utilisant des BD100 comme le fait StudioCanal. Malheureusement, par soucis d'économies et donc de bénéfices, seuls des BD50 (donc support Blu-ray) et BD66 sont utilisés et ce sont les pistes audio européennes qui en font les frais.

Cette édition enfonce le clou puisque pour 30 balles on n'a toujours pas ce que nous sommes en droit d'attendre: une image et un son haute définition, mais on conserve le même steelbook qu'avant (ou presque) et les même disques aussi. Si ça c'est pas une belle arnaque organisée... va y avoir de la brochette de rondelles.

• Like 1

Il y a 3 heures, korbendallas a dit :

Voilà un éditeur (Paramount) qui affiche son total mépris pour les consommateurs avec une remarquable constance en nous servant systématiquement du Dolby Digital depuis l'arrivée du DVD alors qu'il est tout à fait possible de proposer des pistes audio HD pour la 4K en utilisant des BD100 comme le fait StudioCanal. Malheureusement, par soucis d'économies et donc de bénéfices, seuls des BD50 (donc support Blu-ray) et BD66 sont utilisés et ce sont les pistes audio européennes qui en font les frais.

Cette édition enfonce le clou puisque pour 30 balles on n'a toujours pas ce que nous sommes en droit d'attendre: une image et un son haute définition, mais on conserve le même steelbook qu'avant (ou presque) et les même disques aussi. Si ça c'est pas une belle arnaque organisée... va y avoir de la brochette de rondelles.

Il y a quand même la VOSTFR en HD rassure moi?

Le 17/05/2024 à 14:32, vinny91 a dit :

vais annuler ma préco, mon amaray 4K & mon steel Play me suffiront !

même pas de VO Atmos sur le nouveau steel, c'est un peu la honte, surtout que Paramount propose tres souvent de l'Atmos 

Tu illustres on ne peut mieux mon propos, si Paramount avait utilisé un BD100 il aurait été tout à fait possible de mettre de l'Atmos pour les 3 langues.

Je tiens à remercier toutes ces pompes à fric (éditeurs/distributeurs) qui m'ont aidé à faire des économies non négligeables car tout ce qui ne propose pas ce que le support (BD et UHD) permet ne rentre plus chez moi, c'était ma bonne résolution de 2024 et ça se passe plutôt bien.

Exemple frappant chez ESC:  LE PIC DE DANTE, sorti le 08 mai en BD, encodé en AVC (VC-1 pour le précédent Blu-ray), DTS-HD Master Audio 5.1 pour l'anglais et le français (DTS sur le précédent)... et master identique déjà utilisé pour le HD-DVD, bien dégueulasse, bourré de taches, points blancs, griffures, etc. C'est pas du foutage de gueule ça ?

Comme toi je possède également le steelbook play.com et il y a fort à parier qu'il soit au dessus de cette nouvelle édition sans intérêt.

Edited by korbendallas
  • Like 3

• scaz changed the title to Collateral (4K + 2D) [Édition Limitée Steelbook]