deepdro Posté(e) 6 juillet 2023 Share Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) 31 Octobre 2023        https://www.fnac.com/a18319429/Apollo-13-the-film-vault-coffret-collector-Hanks-Blu-ray-4K https://www.amazon.fr/Édition-Collector-Limitée-Blu-Ray-Goodies/dp/B0CB94GJWG Modifié 12 juillet 2023 par deepdro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze4kcollector 6 juillet 2023 Share 6 juillet 2023 C'est précommandé bien sûr (un de mes films préférés avec l'un de mes acteurs préférés !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 6 juillet 2023 Auteur Share 6 juillet 2023 il y a 3 minutes, ze4kcollector a dit : C'est précommandé bien sûr (un de mes films préférés avec l'un de mes acteurs préférés !). Tu as passé la commande en cliquant sur le lien du sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze4kcollector 6 juillet 2023 Share 6 juillet 2023 il y a 14 minutes, deepdro a dit : Tu as passé la commande en cliquant sur le lien du sujet ? Hélas non, j'ai vu la news sur un autre site et je suis allé sur fnac.com dans la foulée (FOMO over 9000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 6 juillet 2023 Share 6 juillet 2023 Préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 6 juillet 2023 Auteur Share 6 juillet 2023 il y a une heure, ze4kcollector a dit : Hélas non, j'ai vu la news sur un autre site et je suis allé sur fnac.com dans la foulée (FOMO over 9000). @scaz sera pas content... Et adieu le concours... J'avais déjà acheter ma victoire, faut croire que je vais encore l'avoir dans l'os 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze4kcollector 6 juillet 2023 Share 6 juillet 2023 Promis je r'ferai plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 6 juillet 2023 Share 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, deepdro a dit : Tu as passé la commande en cliquant sur le lien du sujet ?  @scaz ne va pas être très riche vu le peu de personne actif sur le forum maintenant, sans compter que tout le monde n'achete pas les editions.  et maintenant j'ai bien compris lorsque je créé un fiche, je retire une partie du lien, pour que cela tombe dans les poches du patron au lieu de celle du voisin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 7 juillet 2023 Share 7 juillet 2023 (modifié) Au passage, je recherche toujours la udh club si quelqu'un voit ca passer     Modifié 7 juillet 2023 par 3rasus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 8 juillet 2023 Share 8 juillet 2023 Parait que y aura des bouts du vaisseau Pour le coup la c' est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 8 juillet 2023 Share 8 juillet 2023 Il y a 19 heures, 3rasus a dit : Au passage, je recherche toujours la udh club si quelqu'un voit ca passer  y a plusieurs annonces ebay  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 11 juillet 2023 Share 11 juillet 2023 Le 07/07/2023 à 15:34, 3rasus a dit : Au passage, je recherche toujours la udh club si quelqu'un voit ca passer     Elle est sur ma liste mais pas rare celle ci... Comme le dernier empereur ils se trouvent facilement à condition d'y mettre le prix.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 11 juillet 2023 Share 11 juillet 2023 il y a 42 minutes, Muzan-0 a dit : Elle est sur ma liste mais pas rare celle ci... Comme le dernier empereur ils se trouvent facilement à condition d'y mettre le prix.... Ou de fermer les yeux🤪 ça marche aussi en fermant les yeux😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 11 juillet 2023 Share 11 juillet 2023 Il y a 1 heure, Le Marquis a dit : Ou de fermer les yeux🤪 ça marche aussi en fermant les yeux😎 Oui voilà et en tapant des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluraydefectueux 5 novembre 2023 Share 5 novembre 2023 Attention avec la sérigraphie des disques, va y a voir encore des déçus : https://bit.ly/Apollo13-Film-Vault 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 9 novembre 2023 Share 9 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluraydefectueux 10 novembre 2023 Share 10 novembre 2023 Pour le moment Universal n'a pas de procédure de prévue : http://bluraydefectueux.com/2023/11/05/allo-houston-nous-avons-encore-un-probleme/#MAJ  Certains sur les rs semblent s’accommoder, si vous voulez obtenir les bonnes sérigraphies (une des plus-values de ces coffrets) mentionnez-le leur grâce à l'@ de la procédure Jaws. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 10 novembre 2023 Share 10 novembre 2023 Mon ptit doigt, ce ptit malin, me l'avait dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur ces éditions...Ca sentait mauvais (comme mon ptit doigt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluraydefectueux 16 novembre 2023 Share 16 novembre 2023 Il n y aura pas de procédure pour cette affaire de sérigraphie : MAJ > http://bluraydefectueux.com/2023/11/05/allo-houston-nous-avons-encore-un-probleme/#MAJ2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 24 novembre 2023 Share 24 novembre 2023 Ceci étant dit, j'ai vu en magasin ici un exemplaire du truc...C'est juste incasable sur les étagères j'avoue que je suis presque content que mon ptit doigt m'ait parlé à 60 boules le pavé (certes abouti) , ça sera sans moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 25 novembre 2023 Share 25 novembre 2023 Il y a 19 heures, Le Marquis a dit : C'est juste incasable sur les étagères Si on devait s' arrêter à ça pour pas acheter  Mais c' est vrai que c' est chiant à ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés