Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Dents de la Mer - [Edition Collector The Film Vault Range] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, softverre a dit :

Apparemment il y a des exemplaires en rayon dans certaines Fnac, on sait si les disques ont déjà été remplacés ?

ne tente pas l'achat en magasin Fnac ... car Universal vient d'annoncer un programme de remplacement des discs. 

si tu veux tenter libre à toi, mais je doute que les Fnac aient reçu des éditions avec les blurays du 1er film. 

Il y a 3 heures, softverre a dit :

Ben, je me dis que c’est le seul moyen d’avoir le coffret, en faisant l’échange de disques ensuite…

ah, oui bien sûr, si tu n'as pas déjà acheté le coffret, vas y fonce à la Fnac ... et ensuite envoie un mail pour le remplacement des discs 

j'ai envoyé le mail hier, avec ma facture fnac en pièce jointe. 

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, j'ai le même problème que vous, j'ai suivi la procédure de la FNAC mais je n'ai aucun retour d'Universal....

Avez-vous reçu les bons disques ou avez eu des nouvelles d'Universal ?

D'avance je vous remercie

je précise que j'ai essayé 20 fois de contacter Universal sans aucune réponse de leur part ni sur Facebook...

Modifié par scaz
MP envoyé pour topic de présentation

Il y a 7 heures, Kratos Evil a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, j'ai le même problème que vous, j'ai suivi la procédure de la FNAC mais je n'ai aucun retour d'Universal....

Avez-vous reçu les bons disques ou avez eu des nouvelles d'Universal ?

D'avance je vous remercie

je précise que j'ai essayé 20 fois de contacter Universal sans aucune réponse de leur part ni sur Facebook...

As-tu fait un mail à lesdentsdelamer4k.editionthevault23@nbcuni.com pour ta réclamation ? 

Sinon, je suis pas là pour les défendre, mais je pense qu'il faut être patient car il risque qu'ils aient pas mal de demande a traiter ;) 

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

As-tu fait un mail à lesdentsdelamer4k.editionthevault23@nbcuni.com pour ta réclamation ? 

Sinon, je suis pas là pour les défendre, mais je pense qu'il faut être patient car il risque qu'ils aient pas mal de demande a traiter ;) 

C'est une vrai adresse mail ? Ça fait un peu fake 

(modifié)

L'adresse e-mail est véridique, j'avais moi même fait une demande pour vérifier qu'il y avait pas de retour de "non livraison".

personne à présent n'a réussi à obtenir une réponse, car j'ai eu plusieurs demandes à ce sujet.

Modifié par bluraydefectueux

(modifié)
Le 19/10/2023 à 16:32, deepdro a dit :

Ça je n'en suis pas si sûr... Surtout que ça ne concerne que le marché français.

Beaucoup n'ont pas attendu une éventuelle procédure d'échange et ont préféré renvoyer/rapporter leur édition contre un remboursement.

Modifié par Guts59

• 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Antho a dit :

Mail reçu pour annoncer que les disques étaient envoyés 

hello,

j'ai checké mes mails , rien reçu ... je l'ai envoyé avec toutes les infos demandées, le 7 Octobre 2023. 

Pourrais tu stp me dire à quelle date tu as envoyé ton mail ? afin de voir si je n'ai pas fait la démarche trop tôt .... ou peut être qu'ils ne procèdent pas par ordre chronologique pour répondre. 

Merci d'avance pour ta réponse ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

hello,

j'ai checké mes mails , rien reçu ... je l'ai envoyé avec toutes les infos demandées, le 7 Octobre 2023. 

Pourrais tu stp me dire à quelle date tu as envoyé ton mail ? afin de voir si je n'ai pas fait la démarche trop tôt .... ou peut être qu'ils ne procèdent pas par ordre chronologique pour répondre. 

Merci d'avance pour ta réponse ;) 

Je leur ai écrit le 7 octobre 

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Antho a dit :

Je leur ai écrit le 7 octobre 

ok, te remercie ;) 

je viens également de recevoir le mail .... ils vont procédés aux envois tres prochainement ....  en esperant recevoir les discs avant 2024. 

• Merci 1

(modifié)
Il y a 4 heures, softverre a dit :

Le coffret semble avoir été remis en vente sur Amazon… J’ai passé commande, on verra ce qui se passe

Malheureusement c'est ce qu'à fait l'un de nos membres, il a reçu un coffret avec les 'toujours' mauvais BD....

ordre chrono.

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?p=42305#p42305

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?p=42307#p42307

Modifié par bluraydefectueux