Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Dents de la Mer - [Edition Collector The Film Vault Range] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Antho a dit :

te remercie pour le lien mais c'est une ancienne edition et je crois qu'il n'y a pas la VO Atmos sur ce steelbook contrairement au coffret actuel ! 

j'ai deja JAWS en 4K, mais par principe, je ne vais pas me faire niquer et ne rien dire .... leur foutu coffret en France m'a couté 60 boules ! tout consommateur est en droit d'obtenir ce pour quoi il a payé. 

@Guts59 ce serait une très bonne chose dans le lien video que @Muzan-0 a posté, de mettre ton commentaire en disant que les coffrets UK ne sont pas concernés. 

encore une fois pr essayer de mettre un peu la pression à Universal France pour qu'ils fassent leur job ! 

Merci à vous ;) 

Pour info ... j'ai tenté de contacter Universal par tél , on risque de devoir sans certitude , de renvoyer le produit soit à la Fnac .... 

c'est comme cela que ça fonctionne ... et la Fnac contacterai par la suite Universal Video (qui sont injoignable), j'ai donc réussi à avoir Universal Music, et les démarches seraient les mêmes, sans certitude !

à l’instant, bluraydefectueux a dit :

Universal contactés depuis la découverte, pas de retour pour le moment... Nous testons d'autres pistes.

J'ai contacté Universal, je leur ai laissé mes coordonnées .... j'attends de voir s'ils me contactent mais d'apres la branche Universal Music, en cas de problème, comme je l'ai précisé, on doit renvoyer notre edition à notre revendeur. Et c'est le revendeur qui doit faire les démarches !

Vu qu'il y a maintenant des personnes qui gardent sous blister, nous allons être une minorité à revendiquer pour avoir les bons discs ! 

Cela fait des jours que j'ai envoyé un message Facebook, j'ai l'icone "lu" mais aucune réponse et je n'en aurais pas. 

Les grosses majors s'en tapent du consommateur, c'est une honte .... et testé d'autres pistes, à part acheter une edition UK 4K du film, y a pas trop de solution .... même si les consommateurs demandaient le remboursement aupres du revendeur, Universal ne se posera même pas de question ! Ca ne résoudrait pas le problème.

Faudrait des journalistes comme Pépé sur youtube qui ont des contacts avec les éditeurs, sinon je ne vois pas comme cela peut évoluer. :( 

L'idéal c'est que le consommateur garde son édition (enfin les mauvais disques) et eux renvoient (moyennant une preuve d'achat) les bon disques et avec la bonne sérigraphie !

Comme je disais on est sur d'autres pistes; je reviendrai ici si j'ai du neuf.

• J'aime 1

à l’instant, bluraydefectueux a dit :

L'idéal c'est que le consommateur garde son édition (enfin les mauvais disques) et eux renvoient (moyennant une preuve d'achat) les bon disques et avec la bonne sérigraphie !

Comme je disais on est sur d'autres pistes; je reviendrai ici si j'ai du neuf.

bien sûr que ce serait la solution idéal ... d'ailleurs, je ne me vois renvoyer le produit complet à Universal, ....

j'ai déjà eu du bol de recevoir un coffret en parfait état, si Universal renvoyait les discs dans une pochette, ce serait le pied. 

ayant acheté sur Fnac.com, j'ai une facture. 

Merci à toi pour les démarches .... :101_point_up:

Selon moi, la procédure de remplacement des disques par Universal reste hypothétique...

En effet, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un "partenaire" dans l'édition de ce coffret.

L'éditeur, c'est The Film Vault.

Je pense que le problème est plus complexe qu'il n'y parait...

"The film vault" un éditeur? C'est pas plutôt une gamme de collectors impulsée par Warner ?

Le titre semble être retiré de la vente depuis hier, et certaines plateformes (la FNAC) demande de retourner le titre en question. J'ai comme l'impression que l'éditeur va vouloir récupérer ses BD de Jaws 2.

L'entité "The Film Vault" semble quand même identifiée comme un éditeur. (voir PJ)

Il propose pour le moment des coffrets avec des titres des catalogues WB et Universal mais rien ne dit que d'autres se joignent également à eux (Paramount ?)

Ce que je veux dire c'est que ces coffrets ne sont pas édités directement par WB ou Universal, c'est pour ça que j'émets un doute sur une éventuelle procédure de remplacement.

D'ailleurs si certaines plateformes/vendeurs demande de retourner le produit, ce n'est pas pour envisager d'en faire une à mon avis...

Jaws.JPG

Modifié par Guts59

Effectivement, je n'avais pas pensé à regarder bluraycom mais si je regarde dvdfr, c'est Universal pour ce titre. édition/distri.

Pour moi 'the film vault', c'est une marque/une gamme déposée rien de plus.

Mais tout le monde ne l'a pas acheté sur une plateforme, et certains l'ont eu avant la sortie officielle, ils vont bien mettre au point un programme.. . c'est pas possible !

De ce que je vois sur le net, le coffret était vendu sur FNAC, Amazon, Cultura et Son vidéo. (donc dispo sur leurs sites ou en magasins)

Si tous les revendeurs apportent comme solution à leurs clients : "renvoyer/rapporter nous votre coffret", c'est contre un remboursement.

Après, moi je ne demande pas mieux qu'il y ait une procédure, wait and see...

• J'aime 1

En fait "The Films Vaut" est vendu à la base sur le site principal  :

https://vice-press.com/en-fr

ces collectors ont commencé avec des titres de Warner et Universal.

@bluraydefectueux The Films Vault, c'est l'équivalent en terme comme Titans of Cult, ce n'est pas un studio mais une societé ou un label qui vend des editions en partenariat avec differents studios. 

Si la procédure est de renvoyer l'edition complète, à titre perso, je vais galèrer. Et va falloir qu'il y ait une procédure car hors de question de tout renvoyer si ensuite Universal nous envoie simplement les dicss.

Et pour l'instant je n'ai reçu aucun mail de la Fnac. 

J'ai reçu mon edition via Fnac.com bien avant la date de sortie officielle ... est ce que cela pourra poser un problème ??!!! 

Ensuite y a pas mal de personnes qui n'ont pas déblisté, là j'ai envie de dire, ils ne sont pas concernés, si par la suite ils veulent faire de la revente, ils vont être obligé de déblister & renvoyer les blurays de Jaws 2.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Pas étonnant que le support physique touche à sa fin. Les veaux, même pas capable de foutre le bon film dans un coffret à 60 balles :partying_face:

à croire sincerement qu'ils font exprès .... toutes les erreurs dans les editions concerne le marché FR .... c'est paradoxal car les editeurs independant cherchent à proposer des éditions de qualité alors que les majors se foutent royalement du conso .... y a qu'à voir Disney avec les débits audio pitoyables. 

J'achete de plus en plus en Angleterre , et là les editions sont superbes & la qualité est là à tous niveaux ... même si je sais que certains goodies ne t'interessent pas. 

il y a 29 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai tenu un dans les mains c'est tout léger... Ça fait penser à du TOC mais en plus grand 

En terme de qualité, il y a un gouffre entre ces deux collections.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 33 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai tenu un dans les mains c'est tout léger... Ça fait penser à du TOC mais en plus grand 

une edition Films Vault fait 700gr environ ,  on reçoit tous les deux régulierement des éditions bien moins lourdes !

que le film "les dents de la mer" te plait pas ok, chacun ses gouts mais un minimum de sincerité dans tes arguments stp .... et tu vois, je respecte tes gouts mais ne me dit pas que cette collection est "cheap" en terme de poids car y a un max d'editions estampillées "collector" qui pese que dalle.

Modifié par vinny91