Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transformers : Rise of the Beasts - [Edition Limitée Speciale Fnac] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ncis28 a dit :

Il s' est passé quoi avec les couleurs ? Faut mettre du décolor stop sinon voilà la merde que ça fait, les couleurs déteignent partout et c' est moche.

J'aime bien perso ... Ca fait style graf , c'est bien tourné et original pour le coup 

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

j'ai maté le film hier .... obligé de mater en accéléré tellement le supplice était insupportable .... histoire à chier mais c'est pas étonnant, ce qui me gêne quoi qu'on en pense, c'est de ne plus avoir Michael Bay derriere la caméra car il a le sens de tout dézinguer puissance 10.

et j'avais pas tilté que le real de cet opus c'est le même mec qui a réalisé Creed 3, en plus que j'ai acheté comme un gros naze sadomaso :suicide:

tout ce qui faisait le succès de la franchise a disparu .... y a pas de méga destructions de villes ... avec des séquences ultra spectaculaires .... tout est encore en CGI, mais totalement sans intérêt 

le casting n'a pas dû couter trop cher, 2 ados et des CGI pour les robots, & certains décors voilà le film. 

je vous conseille sincerement de mater le film avant d'acheter le steelbook ... j'ai annulé ma preco Fnac qui est pourtant sold out ... 

Pitié ... j'espère que Steven Caple Jr va arrêter de réaliser des films :100_pray: 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

j'ai maté le film hier .... obligé de mater en accéléré tellement le supplice était insupportable .... histoire à chier mais c'est pas étonnant, ce qui me gêne quoi qu'on en pense, c'est de ne plus avoir Michael Bay derriere la caméra car il a le sens de tout dézinguer puissance 10.

et j'avais pas tilté que le real de cet opus c'est le même mec qui a réalisé Creed 3, en plus que j'ai acheté comme un gros naze sadomaso :suicide:

tout ce qui faisait le succès de la franchise a disparu .... y a pas de méga destructions de villes ... avec des séquences ultra spectaculaires .... tout est encore en CGI, mais totalement sans intérêt 

le casting n'a pas dû couter trop cher, 2 ados et des CGI pour les robots, & certains décors voilà le film. 

je vous conseille sincerement de mater le film avant d'acheter le steelbook ... j'ai annulé ma preco Fnac qui est pourtant sold out ... 

Pitié ... j'espère que Steven Caple Jr va arrêter de réaliser des films :100_pray: 

Merci pour l'info, même si je n'ai jamais eu l'intention d'acheter ça, ni même de le télécharger tellement je le sens pas ce film.

il y a 7 minutes, Gaël a dit :

second film préféré par lucas après endgame :s:

ok, mais on a pas le même age .... et tu peux mater sur le net, y a des videos qui predisaient ou predisent un mega flop .... à voir dans qqs semaines. 

mais ce film ne fera jamais les mêmes score au box office que les films Transformers avec Micheal Bay.

• J'aime 1

c'etait pas pour te contredire , je l'ai vu hier avec , c'est sans plus en effet, en meme temps Transformers ça a  jamais été fou non plus hormis scenes de destructions lol

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

c'etait pas pour te contredire , je l'ai vu hier avec , c'est sans plus en effet, en meme temps Transformers ça a  jamais été fou non plus hormis scenes de destructions lol

attends, tu peux pas dire que cet opus est presque comme les autres ... pardon, mais y a pas photo entre ceux realisé par Bay et les films depuis qu'il a arrêté 

Mais @Hellboy a totalement raison ... faut pas se mentir, on vit un époque faux cul avec des pseudo féministe + "Me Too" , Michael Bay était déjà connus & pointé du doigt pour être misogyne

(Megan Fox avait parlé du real sur sa façon de faire avec les femmes sur un tournage ... ) , conclusion ... finis les bombasses , faut que le public s'identifie (mes couilles oui) 

désolé je supporte pas cette façon de nous imposer à comment vivre , à penser ....

rappelez vous , dans les James Bond, c'est finis également les superbes James bond girl dénudée, qui avait fait le mythe de 007 et de la franchise. Cela aussi me donne envie de gerber. 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Vinny la chouine a encore frappé :hi:

Là c'est chouinerie level max 

espèce de moule sans cervelle 

dans le genre chouine t'es médaille d'or, tu fous des smileys "triste" sur toutes les acquisitions des membres .... ça te va ou je continue !!!

et toi & ta copine @Ben Richards , si vous continuez à me faire chier je me casse du forum .... pas besoin d'être sur le forum pour chopper les infos .... surtout que coté participation / recherche / creation de fiches produits, vous n'êtes pas vraiment des acharnés !!! 

• Confus 1

(modifié)
il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

espèce de moule sans cervelle 

dans le genre chouine t'es médaille d'or, tu fous des smileys "triste" sur toutes les acquisitions des membres .... ça te va ou je continue !!!

et toi & ta copine @Ben Richards , si vous continuez à me faire chier je me casse du forum .... pas besoin d'être sur le forum pour chopper les infos .... surtout que coté participation / recherche / creation de fiches produits, vous n'êtes pas vraiment des acharnés !!! 

Bon, je suis gentil un temps mais @vinny91 là, tu me les casses sévère à tout prendre au pied de la lettre, donc, si tu as envie de te casser ne te gêne pas comme on dit, se sont les plus gênés qui s'en vont!

Je me fais vanner à tout bout champ que j'habite un département de kasos (c'est pas faux), j'en prends pas ombrage, il faut parfois se détendre Mr la chouine!

Modifié par Ben Richards

Je met des smiley triste sur du Marvel ou quand j'aime pas... Désolé d'être franc :haha:

Mais quand j'aime bien je met un cœur... En fait c'est le but de ce système... 

Quand Darky me dit la pisseuse je le prend sur la rigolade.. C'est pas méchant. Vinny la chouine c'est pareil....

• J'aime 2
  • Haha 1

Steelbook coloré - on aime ou on aime pas, question de goût ;) Perso je le trouve sympa.

Cependant, pas du tout dans le même design que le Pack Collection 6 films donc pour les hard core collectionneurs, ça va jouer sur un ré-achat plus tard ou pas.

C'est la même chose pour toutes les sagas pas encore terminées comme Mission Impossible ou Indiana Jones - attendre LE Pack Collection avec enfin TOUT les films dedans... My 2cts.

• J'aime 1