Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Super Mario Bros, Le Film - [Édition Spéciale Fnac Steelbook] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

@deepdro heureusement que le prix est interessant pr les adherents sinon foutage de gueule pour le visuel .... ça va être un énorme carton au box office, y avait une tonne de visuel à proposer !

quasi sûr que l'amaray proposera un jolis fourreau tres coloré. 

viens de regarder et le distributeur est Universal ... j'ai l'impression qu'ils font des steels de + en + pourris, pire que Disney .... 

le steel de "Nope" aussi à chier, et c'etait Universal !  Le seul énorme studio à ne pas avoir de plateforme de stream, ils doivent pas engranger un max de tune et propose donc des steels cheap.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Jojo08 a dit :

Si c'est comme Nope on va avoir un mat tout pourri sur le noir :unsure:

c'est exactement ce que je sous entendais dans mon précédent post .... Universal commence à nous balancer les steels les plus pourris en terme de visuel & finition :angry:

du coup suis pas étonné par le "petit prix" !

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

@deepdro heureusement que le prix est interessant pr les adherents sinon foutage de gueule pour le visuel .... ça va être un énorme carton au box office, y avait une tonne de visuel à proposer !

quasi sûr que l'amaray proposera un jolis fourreau tres coloré. 

viens de regarder et le distributeur est Universal ... j'ai l'impression qu'ils font des steels de + en + pourris, pire que Disney .... 

le steel de "Nope" aussi à chier, et c'etait Universal !  Le seul énorme studio à ne pas avoir de plateforme de stream, ils doivent pas engranger un max de tune et propose donc des steels cheap.

Si c'est un carton au box office, et je pense aussi que ca va l'être, on aura d'autres éditions. La génération touché par un film Mario est atteinte de la collectionnite aigue en tout genre donc il y a de forte chance que ce soit seulement le premier steelbook annoncé ;) 

• J'aime 2

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

Ils se foutent de la gueule du monde.

de toute façon, collectionner ou acheter de beaux steelbooks maintenant c'est "finis" pour nous .... acheter aux US via ebay ou GB, ça commence à faire cher.

Zavvi stoppe le commerce avec plusieurs pays européens, on va louper énormément de coffrets steels qui ne sortiront jamais chez nous ou même de simples steels (j'ai tellement acheté chez Zavvi pour voir que plus de la moitié des titres ne sont pas sortis chez nous ou alors avec un visuel & finition bien inferieur.  

@deepdro si tu fais reference à des steels premiums, ce sera pas le même prix ... faut esperer des exclues sur Amazon DE, IT ..... ou chez Leclerc, Cultura ... 

pour un film qui va faire un carton c'est clairement du foutage de gueule .... 

Qui n'a jamais entendu parler de Super Mario ou joué 5min .... je vois une réelle volonté à ne pas sortir un produit creatif (à part le coffret metal Etoile Jaune) 

Par le passé on a remarqué que seule l'asie proposait de très belles éditions pr les films d'anim style Lego Movie, ou alors Zavvi ! 

Et puis le steel est un produit "reservé" aux adultes, donc pas trop étonnant d'avoir un amaray combo, et un steel exclu fnac pour le moment. 

Amazon Japon va à coup sûr sortir une superbe edition.

Il y a 1 heure, TitiAien a dit :

Stock en ligne épuisé :o

Déjà OOS ou pas encore mis ? Car là si OOS en 2 jours c'est juste hallucinant !!!

malheureusement OOS car j'ai fait ma préco le 1er jour .... en espérant que ça revienne en préco ... y aura surement des annulations car beaucoup n'aiment pas le visuel en lisant les blogs de news .... 

rien d'étonnant, aucune alternative en France. 

je t'enverrais un mp si je le revois en ligne, & si je suis assez rapide. 

je te mets le lien du collector UK ... plus beau que le steel ... avec de la chance il sera peut etre possible de faire une préco, sinon ce sera encore un produit que pr les british !

https://www.amazon.co.uk/dp/B0BZSQS4WS/

The Super Mario Bros. Movie - 4K Ultra HD Tin (Includes Blu-ray)

il y a 1 minute, TitiAien a dit :

Merci par avance @vinny91 pour le MP, comme ça je saurai si jamais je ne tombe pas dessus avant toi lol :D

@deepdro tu dois être le seul... T'es sûr de ton coup ?

me suis déconnecté pour voir si ça remarchait comme le dit @deepdro qui a surement bouffé le champignon de Mario :ninja:

résulat, rien du tout ... sold out de chez sold out .... à voir si certains annulent leurs précos ... y a encore un très faible espoir 

et surtout, fonce préco si tu le vois bien avant moi, tant pis si tu as 2 précos, tu pourras le revendre quasi le double vu la rareté ....

sinon, tu prefere pas le coffret UK avec l'étoile jaune métallique ? si je n'avais pas peur du transport, j'aurais tenté de le chopper. 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

me suis déconnecté pour voir si ça remarchait comme le dit @deepdro qui a surement bouffé le champignon de Mario :ninja:

résulat, rien du tout ... sold out de chez sold out .... à voir si certains annulent leurs précos ... y a encore un très faible espoir 

et surtout, fonce préco si tu le vois bien avant moi, tant pis si tu as 2 précos, tu pourras le revendre quasi le double vu la rareté ....

sinon, tu prefere pas le coffret UK avec l'étoile jaune métallique ? si je n'avais pas peur du transport, j'aurais tenté de le chopper. 

Au pire j'enverrai ma femme le chercher à la Fnac de Rouen day one à l'ouverture :D

Le collector me plaît beaucoup aussi mais pas dispo (ou pas encore ouvert aux précommandes). Quid du prix ? De la VF ? Car sans VF inconcevable malheureusement.

il y a 2 minutes, TitiAien a dit :

Au pire j'enverrai ma femme le chercher à la Fnac de Rouen day one à l'ouverture :D

Le collector me plaît beaucoup aussi mais pas dispo (ou pas encore ouvert aux précommandes). Quid du prix ? De la VF ? Car sans VF inconcevable malheureusement.

le collector UK coute 46.99€ sur Zavvi ... donc certainement même tarif sur Amazon UK + fdp + VAT + (frais de devises de ta banque)

par exemple pr la préco JW 4 sur Amazon UK, prix £35 , au total ça fait £38.76

pr voir les articles Amazon UK ... faut changer en haut à gauche, tu mets simplement un code postal UK à la place de ton adresse FR, et là tu peux voir les articles dispo ou non et les prix.

pr l'instant le coffret UK n'est pas dispo sur Amazon UK ... et comme ce n'est pas une exclue Zavvi , je pense que la préco Amazon UK n'a pas encore été ouverte !

il y a une heure, TitiAien a dit :

tu dois être le seul... T'es sûr de ton coup ?

Au moment de mon message oui. Il était dispo en ligne avec soit une livraison à la maison, soit en magasin ;) 

Par contre, là je viens d'essayer et là c'est bien OOS

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

Je rajoute, c'est dispo :) 

Et là j'ai screen ;) 

Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.232f9b10d7a4b06d545cd4fbd762ff12.png

j'ai envoyé un mp à @TitiAien y a plusieurs minutes en esperant qu'il puisse faire sa préco ;) 

pareil de mon coté, c'est de retour dispo en préco ;) 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Au moment de mon message oui. Il était dispo en ligne avec soit une livraison à la maison, soit en magasin ;) 

Par contre, là je viens d'essayer et là c'est bien OOS

peut etre que la fnac ne met pas tout le stock en ligne d'un seul coup 

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

peut etre que la fnac ne met pas tout le stock en ligne d'un seul coup 

Je pense aussi. C'est comme les OOS de Zavvi à la belle époque.

En te disant que c'est OOS, lors d'un "restock" tu passes commande pour assurer le coup. Mais rien ne dit qu'au final se sera dispo tranquillement en magasin ;) 

• 2 semaines plus tard...