Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shazam : La Rage des dieux - steelbook 4K


3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Lien Amazon Fr

 

https://www.amazon.fr/dp/B0BZWP21WC

 

 

Y a 3 steels differents prévus ... et le site "EditionCollector" a posté cette photo avec les liens Fnac & Amazon Fr ... avec "visuel à confirmer" .... Sur les 3 visuels, c'est celui que je trouve le plus interessant et de loin.

 

Shazam-La-Rage-des-dieux-steelbook-4K-5051888265727.jpg

 

Update :

Attention, il s'agit du visuel Best Buy ... on va espérer qu'il soit également confirmé pour la France 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ncis28 a dit :

Si le visuel est aussi bien que le film j' achèterais mais pas près de le voir 

 

celui là, je vais le downloader avant de l'acheter ... vu la façon dont le real parlait du film lors des interviews de promo, ça a l'air d'être un produit pour mettre le cerveau en pause :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire les fiches Fnac & Amazon Fr 

 

et la Fnac ne mentionne pas la présence d'un bluray 2D contrairement à Amazon Fr ... à 35€ le steelbook, j'espère que les éditeurs vont continuer à nous proposer des combos 4K & 2D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Parait que c' est pire que thor4, un avis @Ben Richards ? :ninja:

Pas encore vu et comme je veux voir d'autres films au cinéma, ça sera en vidéo.

Bien la première fois que je n'irai pas voir un film de Super Héro sur grand écran mais au vu des retours, c'est peut-être pas plus mal.

Je prendrai les différents steelbooks, juste pour la continuité...

Modifié par Ben Richards
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ayant vu en download, je vous assure, cela ne peut être pire que Thor 4 :)

par contre c'est forcement moins bon que Black Adams, car on n'a pas l'effet de surprise de découvrir tous les protagonistes.

 

Shazam 2 est fun, les blagues ou vannes sont basiques, rien de lourdingue ou pipi caca. 

mais malheureusment cela ne revolutionne rien en terme d'histoire .... rien d'attachant .... c'est juste un film que l'on voit et que l'on oublie !

 

A quand cette immense grêve des scenaristes à Hollywood, pour l'instant les 2 camps discutent, mais je doute qu'ils trouvent un terrain d'entente. Hollywood a tout interet à prendre en compte les revendications des scenaristes, sinon ce sera la grêve & au final un blocage total des projets.

 

un récent article si cela vous interesse ... 

https://www.01net.com/actualites/a-hollywood-le-bras-de-fer-entre-scenaristes-et-producteurs-a-commence.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben Richards a dit :

Pas encore vu et comme je veux voir d'autres films au cinéma, ça sera en vidéo.

Bien la première fois que je n'irai pas voir un film de Super Héro sur grand écran mais au vu des retours, c'est peut-être pas plus mal.

Je prendrai les différents steelbooks, juste pour la continuité...

Une bouse reste une bouse . Bas les yekous de la continuité. :ninja: Il faut sanctionner la médiocrité.:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Visuel mis à jour sur les sites de vente en France : 

 

Shazam La Rage des Dieux Steelbook Blu ray 4K Ultra HD

 

Visuel très discutable :mur: et en plus c'est marqué sur le steel "Serieusement ?", j'adore :ninja: ça sent l'annulation de préco pr moi :hum:

 

Ceux qui veulent le visuel classe , ce sera sur Amazon IT en exclue ... 

 

SHAZAM! 2 - FURIA DEGLI DEI STEELBOOK 1 (4K Ultra HD   Blu-Ray)

 

:AmazonShop: Amazon Italie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies