Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation Qtip667502


q-tip66
 Share

Messages recommandés

Pseudo : q-tip66750

Nombre de Steelbook:. 800 environ (+ 1500 amaray /digibook/mediabook/bluray 4k et full hd )

Votre premier Steelbook (falcutatif): Prometheus il me semble , c'est tellement vieux :/ .

Vos passions (facultatif) : Le cinéma avant tout bien sûr , la musique et la High-Tech 

Comment avez-vous connu le forum : bouche à oreilles 

Autres : Je suis équipé d'un téléviseur Oled Panasonic cuvé 2022 LZ2000 en 77pouces accompagné de la sublime et dernière barre de son  Samsung HW-Q990B 11.1.4 Dolby Atmos/DTS X  (avec subwoofer donc et 2 enceintes surrond) et du lecteur blu-ray 4K Sony X800M29 , un plasma Panasonic 55ST60 , un HC avec enceintes colonnes  mais non compatible Dolby Atmos et enfin pour le jeux video : une X-box series X , une PS5 .

Modifié par q-tip66
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcome:

il y a une heure, q-tip66 a dit :

Je suis équipé d'un téléviseur Oled Panasonic cuvé 2022 LZ2000 en 77pouces accompagné de la sublime et dernière barre de son  Samsung HW-Q990B 11.1.4 Dolby Atmos/DTS X  (avec subwoofer donc et 2 enceintes surrond) et du lecteur blu-ray 4K Sony X800M29 , un plasma Panasonic 55ST60 , un HC avec enceintes colonnes  mais non compatible Dolby Atmos et enfin pour le jeux video : une X-box series X , une PS5

Ouais t' en as une grosse quoi :sourcils::ninja:

 

Et sinon plus sérieusement, t' as quoi comme voiture et le dimanche matin te retrouves tu souvent sur le parking d' auchan ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Bienvenue :welcome:

Ouais t' en as une grosse quoi :sourcils::ninja:

 

Et sinon plus sérieusement, t' as quoi comme voiture et le dimanche matin te retrouves tu souvent sur le parking d' auchan ? :ninja:

Bien je répond seulement aux questions du questionnnaire pourquoi ce ton, tu en auras peut être une aussi "grosse que moi" un jour (pour reprendre t'es termes lol) . Sinon pour répondre à ta question non j'ai une voiture tout à fait lambda, ça me passionne pas olis que ça de toute façon , la majorité de mon argent je le dépense dans ce qui touche de près ou de loin au Cinéma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Salut, tu aimes le football ?

Salut !! Non le Football ne me passionne pas, le sport de manière générale non plus , pas en tant que spectateur en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Thanos a dit :

:welcome:

 

Et au passage tu aimes toujours les VHS et les DVD :hum:

Il faudrait que je recompte nombre exact de Blu-ray que j'ai, car j'ai un budget important dédié à l'achat de bluray chaque mois, la dernière fois , c'était avant Noël j'avais dépassé les 2300 bluray (tout confondus) , des DVD j'en ai pas beaucoup, de même pour les VHS c'est vrai que c'est un support qui se fait vieux donc le fair de savoir si je l'aime encore ou pas n'est pas vraiment la question à se poser mais oui comme beaucoup qui ont connus la VHS j'ai une certaine affection pour ce support :). Voili voilou. 

Modifié par q-tip66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Mimizan a dit :

Bon on peut dire que tu as passé le test... enfin il reste celui de @Nonox

 

Bienvenue 

Un test  ?? Ça me rassure car je comprenais pas trop l'intérêt ni le but de certaines questions, bon je ne le comprend toujours pas lol hormis le truc du test, qui consiste en quoi alors ? 

Modifié par q-tip66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, q-tip66 a dit :

Un test  ?? Ça me rassure car je comprenais pas trop l'intérêt ni le but de certaines questions, bon je ne le comprend toujours pas lol hormis le truc du test, qui consiste en quoi alors ? 

Tchi-Tchi:ninja:

whose line is it anyway GIF by Cheezburger

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

Tchi-Tchi:ninja:

whose line is it anyway GIF by Cheezburger

D'accord.. Je vois le niveau, ça ne m'intéresse pas finalement , j'ai passé le test, je passe aussi à autre chose. Comme ça c'est fait : Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et qui me la souhaiterons 😊😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que ce soit une forme de bizutage des nouveaux et nouvelles arrivés ?? J'ai compris bande de petites fripouilles lol, on me l'a fait pas à moi lol 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Deepro Oui après bon pour ce qui est de mon équipements sonores, ça reste malgré tout un système barre de son et même si c'est effectivement ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle en terme de système Atmos avec barre de son+sub+surround, ça ne vaut pas non plus un ensemble HC traditionnel  avec un Ampli haut de gamme , des enceintes atmos au plafond et tout le tout-ime . Ceci dit , le prix n'est pas le même non plus et puis franchement  pour une pièce comme la mienne de 20m2 , 659watts RMS c'est largement suffisant, c'est même beaucoup trop , je peux pas monter le volume au dessus de 30% , sinon ça commence à trembler. 

 

Après j'ai aussi un ampli home cinéma traditionnel mais il date un peu , il est pas compatible Atmos , donc je l'utilise plus, puis la pour le coup le systeme barre de son Samsung  est bien plus performant et puissant. Franchement si l'un d'entre vous cherche un jour à s'equiper en Atmos, mais qu'il n'a pas l'envie ou l'argent pour acheter un Ampli + les (minimum) 7 enceintes et le caisson qui vont avec, le meilleur choix à l'heure actuelle c'est de se tourner vers un pack barre de son, soit la Samsung HW-Q990B ou alors la LG S95QR qui envoie du très lourd aussi. Leur prix à pas mal baissé depuis leur sortie l'année dernière, et on les trouve autour des 1100e et franchement, si ça ne vaut pas un équipement HC traditionnel haut de gamme , ça concurrence très clairement un système plus modeste (moyen de gamme on va dire) à 2000/3000e.

 

Enfin bref, sinon oui je posterai des photos de tout ça bien sûr :)

Modifié par q-tip66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies