Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Pirates des Caraïbes 1 à 5 Exclusivité Fnac Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD

3rasus
 Share

Messages recommandés

Pour 79 euros plus 10 euros de CC, c'est plutôt correct. Même si les 4K sont pas terribles !!!:)

De toutes les manières, on trouvera toujours matières pour critiquer:D

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

@vinny91, j'avais raison.:sifflote:

ça y est ... relus les précédents post ... oui t'avais raison ... y a qd même une subtilité sur le verso, la tête de mort est légèrement différente,

pour ceux qui n'ont pas les blurays, et qui veulent avoir les films en steel, en 2D & 4K, sans claquer un max de tune ... c'est un bon produit grand public, et cela satisfera pas mal personnes.

bien sûr, les passionnés & pur collectionneurs seront tjs un peu déçu !

Aucun titre ou sortie sur support ne fait l'unanimité .... suis pas fan de la saga, sinon j'aurais pu acheter ce coffret. le prix est très correct avec les avantages Fnac.

il y a 55 minutes, vinny91 a dit :

ça y est ... relus les précédents post ... oui t'avais raison ... y a qd même une subtilité sur le verso, la tête de mort est légèrement différente,

Pour une fois qu’il a raison… Thor 4 est dispo sur canal, j’ai pu le voir hier et c’est la meilleure des 3 suites de Thor

• Confus 1

il y a 54 minutes, deepdro a dit :

Pour une fois qu’il a raison… Thor 4 est dispo sur canal, j’ai pu le voir hier et c’est la meilleure des 3 suites de Thor

je dois faire une overdose de Marvel car je ne supporte plus ce genre de films ... Thor 3, Thor 4, les GOTG (à part le 1er) ... et excepté "Doctor Strange Multiverse" j'admets que j'apprécie bcp ce perso à la base. 

mais Thor 3 & 4 et les suites des GOTG, j'en peux plus ... c'est trop coloré ... ça s'adresse clairement pas au même public des débuts de Marvel, Thor 1 ... 

tout cela me fait penser à Creed III, tu me vas me dire .... "où est le rapport ?" et bien toutes ces suites rapportent un max de tune, mais ils n'ont pas d'âme, on continue d'en faire car ce sont des franchises, mais les reals sont mauvais, tout est formaté de sorte à convenir à un très large public. 

A force d'être trop gourmand, ils vont perdre une génération de spectateurs qui était là dès le début, et récupérer toute une nouvelle génération, qui risquent peut etre de trouver les 1er Marvel "has-been" ;) 

j'ai peut être tord ... mais je vois les choses de cette façon ! 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pour ceux qui le veulent et tente la baisse de prix, j’y crois pas des masses, il en restait ce matin 149 en stock 

En même temps, j'ai des CC de côté, ça baisserait la douloureuse mais bon...:hum:

Il y a 17 heures, Derek a dit :

Pour ceux qui le veulent et tente la baisse de prix, j’y crois pas des masses, il en restait ce matin 149 en stock 

Y aura peut être du restock. Ou c' est limité ? Mais genre VRAIMENT limité ?

Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

Pour avoir du restock il faudrait que l’éditeur relance une fabrication, c’est pas impossible mais plutôt rare 

• Merci 1

(modifié)
Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Pour avoir du restock il faudrait que l’éditeur relance une fabrication, c’est pas impossible mais plutôt rare 

Il est déjà pas possible de le commande sur le site à moins de se faire livrer en magasin, je me tâte du coup...:hum:

Edit: impossible aussi de se faire livrer en magasin, ça résout le problème.:lol:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

(modifié)

Je viens de mettre le 4K du premier, l'image est, dans l'ensemble, assez degeulasse... C'est super sombre comparé au bluray 2D. Sur les scènes de jour ça peut aller, mais lorsque qu'il y a moins de lumière on voit pas grand chose... J'ai l'impression que c'est plus interessant de regarder le film avec le br 2D. Je verrais si ça part dans le même délire pour le 2, si c'est le cas je changerais de disque. 

Modifié par deepdro
  • Merci 1
  • Haha 1