Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Carlotta Films]


Hellboy
 Share

Messages recommandés

Vous avez pas eu une histoire comme moi par hasard ? Genre un article qui tombe en rupture suite à une grosse demande sans que le stock passe à jour ?

 

Car le coffret Django a sauté de mon panier au moment de payer et je n'avais pas vraiment regardé.

 

La commande a été reçu depuis déjà malgré la latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :

Vous avez pas eu une histoire comme moi par hasard ? Genre un article qui tombe en rupture suite à une grosse demande sans que le stock passe à jour ?

 

Car le coffret Django a sauté de mon panier au moment de payer et je n'avais pas vraiment regardé.

 

La commande a été reçu depuis déjà malgré la latence.

@Le Marquis, c'est un peu comme pour @nicolas, si on ne s'est pas au courant que @Archeur"ius> n'a pas eu son coffret "Django"...:ninja:

Je rajoute.:ninja:

#chouineur#crevard#quemande#balance#jaloux#radote

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande expédiée cet après-midi, réponse ce matin à mon message de lundi :

 

Citation
Bonjour, Bien sûr. Nous sommes navrés de cette attente, nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans le meilleur délai. Votre commande sera préparée ce jour. Merci à vous pour votre patience. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Carlotta Films
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 21/10/2023 à 20:08, Ben Richards a dit :

J'ai commandé le 15 octobre, toujours pas de nouvelle concernant l'expédition...

J'ai pas fait de compte, j'ai commandé par Paypal.

Normal ils sont débordés et ils ont eu beaucoup de commandes. 

Patiente c'est un éditeur sérieux j'ai fait aussi une commande 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 20:08, Ben Richards a dit :

J'ai commandé le 15 octobre, toujours pas de nouvelle concernant l'expédition...

J'ai pas fait de compte, j'ai commandé par Paypal.

Pareil, t'inquiète pas. C'est aussi arrivé l'année dernière. En plus, une bonne partie de l'équipe était à Lyon pour le Festival Lumière. Du coup, les commandes mettent plus de temps à cette période-là ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HarryCoveR a dit :

Normal ils sont débordés et ils ont eu beaucoup de commandes. 

Patiente c'est un éditeur sérieux j'ai fait aussi une commande 😉

 

il y a une heure, Naolonlon a dit :

Pareil, t'inquiète pas. C'est aussi arrivé l'année dernière. En plus, une bonne partie de l'équipe était à Lyon pour le Festival Lumière. Du coup, les commandes mettent plus de temps à cette période-là ;)

ouf.gif.ee7ee65757504a53f469cf9e83c0683a.gif

 

J'ai cru que @scaz ne bossait plus à la Fnac.:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, très mécontent.

J'avais commandé le steelbook Blu-Ray 4K de "Demons 1 & 2", j'ai eu celui de l'édition Blu-Ray normal et le steelbook 4K de "Donnie Darko", j'ai eu l'édition Amaray 4K.:colere:

J'ai envoyé un mail pour avoir un échange, j'espère que ça va se solutionner, sinon, je demande un remboursement.

J'ai payé par Paypal de toute façon.

Je trouve que c'est pas très sérieux comme site, pas de mail pour le récapitulatif de la commande ni pour l'envoi et en plus, on attend pour recevoir autre chose que ce que l'on a commandé...:colere:

Modifié par Ben Richards
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies