Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Il y avait un festival de chanson française ce week-end dans mon village de moins de 2000 habitants. Du coup, concert de Gauvain Sers hier, c'était sympa, très bonne ambiance, pourtant c'est pas mon truc à la base. Et on a acheté son CD, histoire de le soutenir, et il l'a gentiment dedicacé. Bon, pas sûr que je l'écoute tous les jours, mais c'est pas grave. ^^

IMG_1311.thumb.JPG.d6579f82fbc2d93166a08606dbe9eca9.JPG

• J'aime 3

T' aurais pu investir dans un appareil photo convenable. :ninja:

Chacun ses priorités et je voulais rendre hommage à[mention=486]flavsam[/mention] créateur du flavisme.[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• Haha 1

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

C'est branché, il faut que je me penche sur les réglages de l'image, j'ai un peu touché pour l'instant.
Mais j'ai testé un Blu-Ray, "Cars", ça claque!emoji41.png

Testé une nouvelle télé avec Cars :no:

Mets au moins avatar ;) 

• Haha 1

Mets au moins avatar [emoji6] 
Je déteste ce film, "Cars" reste un top démo & niveau couleurs, il aide bien à se rendre compte. Pour l'instant, je me demande même si je vais toucher aux réglages que j'ai effectué, ça me convient presque.[emoji108]
Par contre, passé de 81cm à 139cm, ça change![emoji50]
C'est ma copine qui l'a repéré, on voulait attendre Noël mais on n'a pas hésité.[emoji4]
Je vais encore mieux profiter maintenant de mon installation.[emoji3]

C’est que les couleurs et tout sont bien sûr Cars mais la qualité d’image d’avatar est vraiment top ;) 

jai hâte de changé, toujours 81cm :( 

Mais en tout cas bon choix, d’après ce que j’ai rapidement c’est un très bon produit :good:

• J'aime 1

Cadeau de Noël en commun avec ma copine, ça va nous changer du 80cm de la même marque.[emoji4]2cfda9b3734dd44e073c2a0edffa85bb.jpg

Belle acquisition Darky :)

Je passe aussi à ce format en fin de mois pour de l’Oled, j’ai hâte !
  • Merci 1

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

C'est branché, il faut que je me penche sur les réglages de l'image, j'ai un peu touché pour l'instant.
Mais j'ai testé un Blu-Ray, "Cars", ça claque!emoji41.png

J ai toujours entendu dire qu'il faillais laisser tourner la TV avec les reglages usines plusieurs heures avant de commencer à regler... peut être une idée reçue. En tout cas beau gapB)

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Mets au moins avatar ;) 

Ou si tu voulais rester dans les voitures, fallait mettre fast and furious. Niveau couleur entre la voiture rose bonbon et les néon vert à la jacquie tuning, tu peux faire des réglages nickel. :P

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Par contre, passé de 81cm à 139cm, ça change!emoji50.png

Vantard. :ninja: Ou menteur. 

• Haha 2

(modifié)
Il y a 5 heures, Kurtkiller a dit :

J ai toujours entendu dire qu'il faillais laisser tourner la TV avec les reglages usines plusieurs heures avant de commencer à regler... peut être une idée reçue. En tout cas beau gapB)

Jamais entendu parler de ça:huh:, j'ai toujours effectué mes réglages tout de suite, jamais eu du problème...

Il y a 4 heures, ncis28 a dit :

Ou si tu voulais rester dans les voitures, fallait mettre fast and furious. Niveau couleur entre la voiture rose bonbon et les néon vert à la jacquie tuning, tu peux faire des réglages nickel. :P

Vantard. :ninja: Ou menteur. 

Mekilékon!:lol:

Sinon, je déteste "Fast And Furious", je laisse ça aux kékés...:ninja:

Modifié par Dark Vador

il y a 4 minutes, The_dreamwalker a dit :

Le précédent ayant rendu l’âme dimanche dernier...
05cece6633bc3e0398758aaf9b16f2ef.jpg

Pro ou air et combien en capacité et prix ? Je dois m en acheter un pour le boulot et j avais un air 13 “ que j avais rendu car pas l utilité et maintenant il m en faut un 😡

il y a 2 minutes, Manu-El a dit :

Pro ou air et combien en capacité et prix ? Je dois m en acheter un pour le boulot et j avais un air 13 “ que j avais rendu car pas l utilité et maintenant il m en faut un 😡

Pro 15". La taille je voulais ça parce que le précédent c'était aussi un 15" et je voulais pas plus petit.

Pour la capacité j'ai pris 256Go parce que bon, 2800 boules ça fait déjà mal au cul (et que personne ne relève ça).

Le pire c'est que lundi j'ai essayé de l'acheté et il y avait -10% à la Fnac et mon achat n'a bizarrement pas été validé... Là j'ai eu 270€ de chèque cadeau, c'est déjà ça.

• 2 semaines plus tard...