Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Archeur"ius> a dit :

Voilà la tv choisi par ma mère pour le salon. 👍 manque juste le lecteur 4k qui devrait être acheté fin du mois. Comme l'ami @deepdro découverte enfin de la 4k lol. D'ailleurs les chaines de la TNT UHD test 801 802 803 magnifique..  Bon ça reste du documentaire. 

IMG_20191006_174355.thumb.jpg.20386f7f0d32d820c0b61e696c08102b.jpg

Bon choix tu verras la 4K ça  change tout tu vas te régaler! Moi j ai un 55 pouces et je regrette  d avoir pris si "petit",pour la prochaine je prendrais  75 voire 85 pouces

• J'aime 1

il y a 38 minutes, overkill a dit :

Bon choix tu verras la 4K ça  change tout tu vas te régaler! Moi j ai un 55 pouces et je regrette  d avoir pris si "petit",pour la prochaine je prendrais  75 voire 85 pouces

Ca reste un téloche. :ninja:

• Haha 1

il y a une heure, overkill a dit :

Impatient davoir le lecteur blu-ray pour test les films en 4k... La les réglages sont pas encore bien top mais l'image est top deja. 

Quand je passe sur ma tv de 140cm qui ne fait que 3d aussi modèle sony je trouve la tv petite et de très mauvaise qualité alors qu'avant je ne disais pas la même chose lol. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Impatient davoir le lecteur blu-ray pour test les films en 4k... La les réglages sont pas encore bien top mais l'image est top deja. 

Quand je passe sur ma tv de 140cm qui ne fait que 3d aussi modèle sony je trouve la tv petite et de très mauvaise qualité alors qu'avant je ne disais pas la même chose lol. 

C est une OLED je ne vois pas bien sur le carton?la technologie  est encore très  chère  pour moi et je privilégie  la taille de l écran.

à l’instant, overkill a dit :

C est une OLED je ne vois pas bien sur le carton?la technologie  est encore très  chère  pour moi et je privilégie  la taille de l écran.

Non du tout... Dans la derniere gamme sony dispo depuis mars 2019. Sûrement dans les dernieres led à sortie d'ailleurs. 

Sinon elle est Full array led. 

Petit cadeau qui fait grave plaisir maintenant qu'il y a la tv 4K il manquait plus que le lecteur. J'aurai bien voulut le 800m2b mais 150€ de plus. Celui-ci est très bien noté. Et pour le cable... Bon bah les gouts et les couleurs. Certains dirons inutile tu paye la marque etc... Mais me fallait bien un cable adéquat. 

IMG_20191011_113135.thumb.jpg.fae280c16664c585eb8815b5031a601f.jpg

• J'aime 5

il y a 23 minutes, Archeur"ius> a dit :

Et pour le cable... Bon bah les gouts et les couleurs. Certains dirons inutile tu paye la marque etc... Mais me fallait bien un cable adéquat.

Tu payes surtout la qualité du cable ;) 

• Merci 1

(modifié)
il y a 40 minutes, Archeur"ius> a dit :

Petit cadeau qui fait grave plaisir maintenant qu'il y a la tv 4K il manquait plus que le lecteur. J'aurai bien voulut le 800m2b mais 150€ de plus. Celui-ci est très bien noté. Et pour le cable... Bon bah les gouts et les couleurs. Certains dirons inutile tu paye la marque etc... Mais me fallait bien un cable adéquat. 

IMG_20191011_113135.thumb.jpg.fae280c16664c585eb8815b5031a601f.jpg

Très bon choix, j'ai celui-là de lecteur.👍

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1

(modifié)
Le 17/10/2019 à 10:46, vinny91 a dit :

réception fnac.com du jour

fourreau épais rigide, avec effet spot gloss, inclus amaray + livret 

sinon viens de rendre compte ..., j'arrête les livraison en 1J via Chronopost ... 2 commandes sur 3 sont arrivées explosées ...

ici c'est l'amaray qui est niqué et la jaquette dechiré sur la tranche .... putain commandé hier soir, comment ces cons ont ils pu me défoncer l'edition de cette maniere !

IMG_3491.thumb.jpg.8918d0f12a11b8c828589384a2dd7ba5.jpg  IMG_3492.thumb.jpg.b43fd3b5526341374db8db90eb506cce.jpg

Je ne suis pas étonné avec Chronopost...

Modifié par Dark Vador

à l’instant, Dark Vador a dit :

Je ne suis pas étonné avec Chonopost...

le pire, encore une commande expédiée hier soir par la fnac, via chronopost, et ce matin, je vois qu'ils ont transmis le colis à la Poste .... j'ai gueulé au telephone ... mais ça sert à rien ... les excuses bidons habituelles.

j'espere que le colis arrivera car là c'est en rupture totale ! 

• Triste 1