Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

Je l’ai , si le master est irréprochable, la package est une véritable honte ! Pour 50 euros . 
Les 3 mêmes dvd proposée il y a 20 ans , même pas remasterise , et pire , ceux du coffret dvd collector avaient une belle sérigraphie, la même pas . 
il n’y a absolument rien dans ce coffret , même le Steelbook est degueulasse.

un Amaray 4k. Est Amplement suffisamment. 
de qui se moque t’on !!! 😡

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 44 minutes, macfly91 a dit :

Je l’ai , si le master est irréprochable, la package est une véritable honte ! Pour 50 euros . 
Les 3 mêmes dvd proposée il y a 20 ans , même pas remasterise , et pire , ceux du coffret dvd collector avaient une belle sérigraphie, la même pas . 
il n’y a absolument rien dans ce coffret , même le Steelbook est degueulasse.

un Amaray 4k. Est Amplement suffisamment. 
de qui se moque t’on !!! 😡

préco annulée

Il y a 2 heures, ravounette a dit :

préco annulée

perso je n'annule pas une préco sur un feedback d'une personne. 

si une grosse majorité ont un avis négatifs sur ce coffret, alors dans ce cas, cela mérite réflexion !

(modifié)
il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

si une grosse majorité ont un avis négatifs sur ce coffret, alors dans ce cas, cela mérite réflexion !

le problème c'est que l'on a souvent des retours négatifs ou positifs une fois les produits réceptionnés et puis les finances ne me permettent plus de dépenser sur le concept de " Il faut l'avoir "

tant pis, si la majorité le trouve bien après réception, je vivrais sans.......

Et si les éditeurs prenaient le temps et le soin de nous donner les caractéristiques à la fois esthétiques et visuelles des éditions ça serait plus facile de faire son choix

Modifié par ravounette
  • J'aime 2

il y a une heure, ravounette a dit :

Et si les éditeurs prenaient le temps et le soin de nous donner les caractéristiques à la fois esthétiques et visuelles des éditions ça serait plus facile de faire son choix

imagine si les editeurs nous donnaient toutes ces caracteristiques, ils vendraient encore moins d'exemplaires .... deja que le marché bluray en France n'est pas au top, alors là ce serait achever le support.

les editeurs se concentrent sur les discs principaux .... et le reste c'est du bonus pour eux et un argument pour augementer le prix du produit.

l'editeur s'en branle que le steel soit mat ou non, du coup ils ne voient l'interet de communiquer dessus.

faut aller en allemagne par exemple, ce sont des pur collectionneurs .... les prix sont certes élevés mais y a bcp plus d'editions collectors .... lorsqu'un titre sort en mediabook, y a 3-4 versions avec cover differente.

la France ne sera jamais un marché tel que l'allemagne, c'est pour cela que les editeurs font le minimum syndical sauf rares exceptions sur qqs titres. 

Par exemple Ghost Dog .... prévu en collector 2D & 4K + livre ... pourquoi supprimer le 4K à qqs semaines de la sortie .... ils doivent se dire que le titre ne sera pas assez vendeur, mais dans ce cas pourquoi le sortir ??!!

De toute façon, on est à la rue dans tous les domaines en France, c'est triste mais c'est la realité ! 

• J'aime 1
  • Haha 1

Annulé aussi ... Faut trouver l'oseille pour le T2 ...

D'accord avec Vinny et je rajouterais chez les Allemands sont irréprochable dans le monde du disc .. Les bustes , les mediabook pouvant aller jusqu'à 6 cover différentes , les steelbook bien fini et çà depuis que le bluray n'existait pas encore , les Allemandes en générale , la diversité du catalogue en Bluray des films des 4 coins du monde et j'en passe ....

Dur de rivaliser , même si depuis les premières planches des Steelbook G1 Allemands qui ont leurs histoires ... Aujourd'hui il y a les premium mais bon ... Je m'écarte un peu du sujet mais on s'en tape , l'essentiel est que chacun trouve sa monture quitte à dire des conneries autant que faire se peu ... Comme dirait l'autre dans Le Seigneur des Anneaux 

• J'aime 1

@Dark Vador sais pas si tu paye des fdps lorsque tu commande sur Fnac.com ... je ne comprends pas pourquoi tu continue à faire des commandes incluant plusieurs steelbooks (tres certainement pour beneficier des offres & promos) et t'as raison 

mais plus t'ajoute d'articles dans une commande plus y a de risques que les articles soient abimés .... ou bien tu reçois systematiquement des produits réconditionnés et là c'est inadmissible !

en faisant des précos, d'un steel à la fois ... je n'ai pas les soucis que tu rencontre à la Fnac. 

(modifié)
il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador sais pas si tu paye des fdps lorsque tu commande sur Fnac.com ... je ne comprends pas pourquoi tu continue à faire des commandes incluant plusieurs steelbooks (tres certainement pour beneficier des offres & promos) et t'as raison 

mais plus t'ajoute d'articles dans une commande plus y a de risques que les articles soient abimés .... ou bien tu reçois systematiquement des produits réconditionnés et là c'est inadmissible !

en faisant des précos, d'un steel à la fois ... je n'ai pas les soucis que tu rencontre à la Fnac. 

Je fais des précos de steelbook un à la fois mais là, c'est trois steelbooks que je voulais mais si j'avais commandé un par un, j'aurais eu des fdp sachant que deux sont à 14,99€ et un à 24,99€.

J'aurais bien commandé chez Amazon mais "Soleil Vert" est 19,99€ et "Zodiac" plus dispo, plus le risque de recevoir aussi abîmé.

Et vu que dans mon Espace Culturel Leclerc, il ne les ont pas.

Il me reste la solution d'aller jusqu'à Besançon pour voir s'ils y sont à la Fnac ou chez Cultura mais c'est à plus de 45km de chez moi et vu la situation actuelle avec l'essence...<_<

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, salias a dit :

@Dark Vador je ne sais pas pour Cultura mais pour la Fnac tu peux voir le stock du magasin en ligne, et même réserver. Ça peut éviter un A-R inutile :) 

Je sais mais ça marche un coup sur deux quand je veux voir, à croire que @scaz s'occupe aussi de leur site.:ninja:

• Haha 2

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

C est ton problème l’ami , mais tu peux trouver ça bien .. c est tes sous , mais sur tout les discords de collectionneurs , c et unanimité. 

Il y a 15 heures, macfly91 a dit :

C est ton problème l’ami , mais tu peux trouver ça bien .. c est tes sous , mais sur tout les discords de collectionneurs , c et unanimité. 

la saga "Les Tuches" fait un carton enorme ... alors maintenant ... j'ai annulé tellement de daubes que j'avais préco, en les ayant vu en download juste avant les expeditions.

ça gueulait un max egalement pour les coffrets LOTR avec les bonus sur Dvd, et pourtant suis satisfait du coffret version longue remasterisée !

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

la saga "Les Tuches" fait un carton enorme ... alors maintenant ... j'ai annulé tellement de daubes que j'avais préco, en les ayant vu en download juste avant les expeditions.

ça gueulait un max egalement pour les coffrets LOTR avec les bonus sur Dvd, et pourtant suis satisfait du coffret version longue remasterisée !

Règle numero uno: Pet qui pue ne veut pas dire que tu as mal mangé:ninja:

• Haha 3

qui aurait balancé de fausses infos ... le steel est full glossy .... et le coffret sublime.

quand à ceux qui crachent dessus ... je respecte, moi j'en suis ravis de ce coffret ... certes le prix est un peu elevé, mais pas étonnant vu la qualité 

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

qui aurait balancé de fausses infos ... le steel est full glossy .... et le coffret sublime.

quand à ceux qui crachent dessus ... je respecte, moi j'en suis ravis de ce coffret ... certes le prix est un peu elevé, mais pas étonnant vu la qualité 

Ouais mais des inconnus sur Discord ont dit que c'est nul, donc tu as tort.

• Confus 1

il y a 59 minutes, vinny91 a dit :

Les photos semblent pourtant sans ambiguïté montrer une finition non glossy, étrange..