Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Edition Spéciale Fnac Steelbook (4K Ultra HD + 2D)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

les films "plus que moyen" sont dispo partout en grande quantité .... c'est à n'y rien comprendre. enfin non ça parait logique. 

A ce rythme les rayons seront blindés de steel "Thor Live & Thunder", vu les échos que j'en ai.

j'avais bcp aimé le 1er Dc Strange par son originalité, aucune connaissance de se perso, donc y avait le coté découverte. 

mais le multiverse ça devient la mode et ce qui est un peu génant, c'est presque obligation de regarder les series marvels pour mieux comprendre les films 

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Expédié aussi mais beaucoup mieux.B)

Je ne dirai rien concernant @Derek, il doit vivre sur une autre Terre que nous.:ninja:

Il est quand même temps que tu t’en aperçoives 

Sinon la qualité technique du film sur mon oled casse des bouches, c’est sans surprise sublime 

• Haha 1

(modifié)
Il y a 14 heures, Derek a dit :

Ça compte pas c’est une version wish sans le livret :mdr:

ah non mon lapin ... j'ai le collector Zavvi :D avec Full tres ridige inclus steelbook + livret identique (en anglais) et qqs cartes.

et les 2 visuels du Full sont sublimes, mais le recto est gaché par les logos d'âge. 

par contre, te connais, tu vas me dire que ce n'est de l'arnaque vu le prix ... 60 boules mais je l'avais pris sans avoir vu le film en croyant qu'il etait génial (déception au final par rapport au 1er Dc Strage)

et c'etait la 1ere fois que je prennais un collector Marvel Zavvi.

maintenant que j'ai testé, le concept .... je ne recommencerais pas sauf si suis accro au film. 

me demande ce que fout la Fnac .... ma préco est en preparation, alors qu'habituellement ils m'expedient bien avant, là clair je le recevrais le 2 septembre (date officielle de la sortie).

Modifié par vinny91
  • Haha 2

Il y a 8 heures, TitiAien a dit :

Ma femme est allée me le chercher ce matin à alm l'ouverture de la Fnac de Rouen, ils n'étaient même pas en rayon 😱

60 bons kilomètres aller-retour, parking souterrain à payer... Il revient cher mais tant pis, je l'ai 😂

J'aurai bien aimé voir la tête de ta femme et la tienne quand elle revenue les mains vides.:ninja:

• Haha 1

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

J'aurai bien aimé voir la tête de ta femme et la tienne quand elle revenue les mains vides.:ninja:

Elle n'est pas revenue les mains libres, tu n'as pas bien lu :D

Au passage, obligée d'en inspecter une dizaine pour en trouver un bon, car beaucoup de rayures au recto sous le blister selon ma femme... :s:

• J'aime 1

Il y a 22 heures, TitiAien a dit :

Ma femme est allée me le chercher ce matin à alm l'ouverture de la Fnac de Rouen, ils n'étaient même pas en rayon 😱

60 bons kilomètres aller-retour, parking souterrain à payer... Il revient cher mais tant pis, je l'ai 😂

La j' avoue fort très fort mec, envoyer sa femme à 60 bornes pour acheter un film de super héros j' avoue tu gères.

Par contre les féministes en PLS ( ou pas vu que la place de la femme n' est plus à la cuisine ) et les écolos aussi, c' est la fin de l' abondance faut se restreindre sauf si elle y a été en vélo. :haha:

Mais sinon pourquoi tu te fais pas livré ? Pour choisir un tuc pas trop cabossé ou une autre raison ? 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, TitiAien a dit :

Au passage, obligée d'en inspecter une dizaine pour en trouver un bon, car beaucoup de rayures au recto sous le blister selon ma femme... :s:

alors en effet on a l'impression que y a des rayures, essentiellement au verso (le recto est plus ou moins pareil), car le visuel a pleins de lignes verticales, donc parfois ça prete à confusion.

j'ai reussi à virer plusieurs micro points que j'avais pris pr des rayures, c'etait des points qui s'etaient collé je ne sais comment, en grattant délicatement c'est partis.

j'avoue le visuel est "casse gueule", pas evident de déceler (faire la difference) entre les defauts & les lignes verticales du visuel.

Le 03/09/2022 à 11:07, ncis28 a dit :

La j' avoue fort très fort mec, envoyer sa femme à 60 bornes pour acheter un film de super héros j' avoue tu gères.

Par contre les féministes en PLS ( ou pas vu que la place de la femme n' est plus à la cuisine ) et les écolos aussi, c' est la fin de l' abondance faut se restreindre sauf si elle y a été en vélo. :haha:

Mais sinon pourquoi tu te fais pas livré ? Pour choisir un tuc pas trop cabossé ou une autre raison ? 

Et oui, je l'ai bien formée :D

Pas de livraison car pas en stock, tout simplement ! Je suis arrivé après la mise en précommande et c'est parti à vitesse grand V, donc pas le choix que d'aller sur place malheureusement.

Le 03/09/2022 à 11:11, vinny91 a dit :

alors en effet on a l'impression que y a des rayures, essentiellement au verso (le recto est plus ou moins pareil), car le visuel a pleins de lignes verticales, donc parfois ça prete à confusion.

j'ai reussi à virer plusieurs micro points que j'avais pris pr des rayures, c'etait des points qui s'etaient collé je ne sais comment, en grattant délicatement c'est partis.

j'avoue le visuel est "casse gueule", pas evident de déceler (faire la difference) entre les defauts & les lignes verticales du visuel.

Non non, elle m'a bien confirmé que c'était rayé (plus de peinture), ou cabossé devant, et un avait même du jeu !

Je l'ai formée à être aussi tatasse que moi :D

• Haha 1

Il y a 1 heure, TitiAien a dit :

Non non, elle m'a bien confirmé que c'était rayé (plus de peinture), ou cabossé devant, et un avait même du jeu !

Je l'ai formée à être aussi tatasse que moi :D

ah peut etre que y a plus de soucis sur le fnac que le zavvi. 

on est dans une periode où le service qualité n'est plus ce qu'il etait ... les editeurs doivent essayer de reduire les frais le plus possible 

surtout lorsque tu vois qu'un amaray combo 4K & 2D coute le prix qu'un steelbook ... là y a un gros pb !