Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow - (Edition Collector Ultimate Steelbook) (4K + 2D)

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Yep !!! Un pote l'a trouvé dans son Lec aussi... 

sans espace culturel, je ne l'ai pas trouvé...par contre je l'attends en préco de chez eux

Il y a 1 heure, fang a dit :

sans espace culturel, je ne l'ai pas trouvé...par contre je l'attends en préco de chez eux

moi aussi et après je pense faire une demande auprès du Service Client Fnac ou direct chez Warner si le steelbook est différent.

vraiment déçu car pas eu le temps d'annuler la préco Fnac ... la préco etait deja en preparation lorsque j'ai sû que le steel ne sera celui annoncé au départ. et c'est vraiment pas pratique pour le ramener en mag ou l'expédier ! 

reçu ce matin ... le plus gênant c'est d'avoir 2 fois le titre (superposé) sur la tranche du coffret

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

vraiment déçu car pas eu le temps d'annuler la préco Fnac ... la préco etait deja en preparation lorsque j'ai sû que le steel ne sera celui annoncé au départ. et c'est vraiment pas pratique pour le ramener en mag ou l'expédier ! 

reçu ce matin ... le plus gênant c'est d'avoir 2 fois le titre (superposé) sur la tranche du coffret

Tu peux mettre le steelbook à l'envers dans le coffret comme çà tu n'auras plus qu'un titre :good:

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 57 minutes, Muzan-0 a dit :

Tu peux mettre le steelbook à l'envers dans le coffret comme çà tu n'auras plus qu'un titre :good:

en effet bonne idee ... mais visuellement ça rend pas top ... mais l'idee est pertinente ;) 

le pet slip est trop chargé ... le titre sur la tranche de gauche & droite, titre sur le recto du Pet Slip  et titre en Français sur la tranche du haut du coffret (pour bien montrer que c'est une edition FR). c'est bcp trop !

pourquoi ne pas faire comme d'habitude, 1 titre sur le Pet et 1 titre sur le steelbook ... cela aurait suffit amplement.

il y a une heure, vinny91 a dit :

Il faut demander un remplacement de steelbook !

il y a 2 minutes, ericdv14 a dit :

Il faut demander un remplacement de steelbook !

attend, tu veux dire que la Fnac vend en rayon le steelbook "blanc" ? 

mais lorsque tu as préco le coffret sr le site avec livraison domicile, là est le pb. 

merci. 

il y a une heure, vinny91 a dit :

attend, tu veux dire que la Fnac vend en rayon le steelbook "blanc" ? 

mais lorsque tu as préco le coffret sr le site avec livraison domicile, là est le pb. 

merci. 

Tu l'as eu sur Fnac.com comme moi !

il y a une heure, ericdv14 a dit :

Tu l'as eu sur Fnac.com comme moi !

oui, préco sur Fnac.com début Juin, et reçu ce matin. 

donc sérieusement on fait comment pour avoir le steelbook blanc que l'on est censé avoir ? en plus rupture sur le site Fnac.com 

@deepdro putain t'as un oeil d'aigle :wahou: j'avais en effet même pas fait attention, t'as raison sur le flyer ces abrutis de chez Warner ont mis un amaray !!!

je comprends mieux maintenant le gros bordel autout de ce coffret .... 

et pour être très honnête ... ATTENTION .... mes photos ne sont pas tout à fait representative de la realité, c'est à dire que j'ai "photoshopé" en ameliorant plusieurs criteres,

en main le verso du steel est moche, plus sombre, pas aussi détaillé. 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

mes photos ne sont pas tout à fait representative de la realité, c'est à dire que j'ai "photoshopé" en ameliorant plusieurs critères

Comme certains ici sur les sites de rencontre :ninja:

• Haha 5

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro putain t'as un oeil d'aigle :wahou: j'avais en effet même pas fait attention, t'as raison sur le flyer ces abrutis de chez Warner ont mis un amaray !!!

je comprends mieux maintenant le gros bordel autout de ce coffret .... 

J'ai essayé de voir avec la Fnac mais on me propose seulement un retour du produit pour remboursement. Les 3 personnes que j'ai eu en chat n'ont pas l'air de comprendre les mots que j'écris... D'ailleurs j'ai pas recu le colis, si seulement un faisant son boulot il aurait pu voir que le colis était pas livré... <_<

J'ai aussi fait un message a Warner, on verra si quelqu'un repond :)

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

J'ai aussi fait un message a Warner, on verra si quelqu'un repond

peux tu me donner le mail de Warner en MP stp ? sauf si tu prefere pas le mettre sur le forum ... plus on est nombreux à réclamer plus ils auront tendance à reagir, enfin j'espere ;)

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

peux tu me donner le mail de Warner en MP stp ? sauf si tu prefere pas le mettre sur le forum ... plus on est nombreux à réclamer plus ils auront tendance à reagir, enfin j'espere ;)

J'ai simplement été ici ;) 

Je sais pas où arrive les demandes et si quelqu'un y repond mais en attendant de trouver mieux j'ai laissé un message là-bas ;) 

• Merci 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

J'ai simplement été ici ;) 

Je sais pas où arrive les demandes et si quelqu'un y repond mais en attendant de trouver mieux j'ai laissé un message là-bas ;) 

merci, je vais tenter le message.

Sinon, Amazon Fr est malin, ils ont viré la photo du contenus du coffret (pour le coffret fr avec le steelbook inclus).

La fiche avec le steel blanc qui semble être un import ... impossible qu'ils expédient l'import UK à 40€ , tout simplement car il coute 40£ + Fdp sur Amazon UK

Et si tu tente de faire rembourser & prendre le coffret avec steelbook blanc ... sache bien un truc le visuel recto du steel est identique au visuel du livret.

et si t'as la même colorimétrie sur le steelbook que sur le livret ... tu vas être ultra déçu, le visuel est tres sombre, on ne voit quasi rien sur l'armure des persos .... c'est pr cela que j'ai mis bcp plus de lumiere ... 

j'espere simplement qu'ils ne referront pas les mêmes conneries sur les prochaines sorties

et rassure toi, ils sont à la rue à la Fnac ... l'autre jour, reçu une preco, le statut de la commande etait même pas "en preparation", j'ai reçu le mail "colis livré" presque 1 semaine après avoir reçu l'article.

Je vais de nouveau tenter demain avec la Fnac car à mon avis c'est plus une erreur venant de leur part. Avec Warner c'est possible mais ça va prendre du temps car avec le steelbook " Harry Potter et la faute d'ortographe ", il m'a fallu 6 mois pour recevoir le nouveau steelbook. 

En quoi ce serait une erreur de la Fnac? Eux reçoivent juste le coffret de leur distributeur (Warner) et l'envoient, basta. Je ne vois pas en quoi ils vont pouvoir t'échanger le steelbook, mieux vaut voir avec Warner directement effectivement, quitte à tenter un contact.