Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rambo : First Blood

3rasus
 Share

Messages recommandés

C’est pas la ruée attendue, tout est en stock, Zavvi a vu trop gros pour le tarif, il est sûrement fabriquée en Ukraine parce que rien ne justifie 120€,,ils doivent marger comme des gorets. Ça serait fun que ça leur reste sur les bras. Et vu que c’est les 40 ans du film on peux toujours imaginer que d’autres pays sortent une édition. L’édition Fnac de The Batman à 69€ + 20€ de CC est carrément donnée en comparaison. 

• J'aime 1

@Derek EverythingBlu a aussi son tarif ... c'est Zavvi qui se prend une trop grosse marge. 

Le prix des editions sur le site Blu avant c'etait 60€ l'edition complete + fdp, mais on etait loin de tout le contenu que le collector propose pour Rambo

Tu parles du collector fnac "The Batman" ... t'as un steelbook & une plaque ....et le packaging .... je n'emploierais pas le terme de collector dans ce cas precis, et heureusement qu'il y a 20€ de CC.

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek EverythingBlu a aussi son tarif ... c'est Zavvi qui se prend une trop grosse marge. 

Le prix des editions sur le site Blu avant c'etait 60€ l'edition complete + fdp, mais on etait loin de tout le contenu que le collector propose pour Rambo

Tu parles du collector fnac "The Batman" ... t'as un steelbook & une plaque ....et le packaging .... je n'emploierais pas le terme de collector dans ce cas precis, et heureusement qu'il y a 20€ de CC.

Je préfère une plaque en métal à des vieilles cartes postales que je ne sortirai même pas de la boîte. Et j’imagine que les droits du film sont plus élevés pour un film de 2022 qu’un film de 1982 qui sort régulièrement et qui n’a pas de nouveau master. Et le tarif c’est pas loin de 3 fois moins cher en comptant les CC. J’adore vraiment ce film mais je ne veux pas cautionner ce foutage de gueule de zavvi. Ça me gêne pas de mettre de l’argent dans un produit qui en vaut la peine et a priori l’avis est partagée vu que c’est en stock pour un film qui, je pense, a un gros potentiel. Le vrai tarif d’un coffret comme ça c’est 69 balles maxi

Faut qu'ils arrêtent de se toucher la nouille avec leurs tarifs Zavvi. Ça devient du n'importe quoi. D'ailleurs, c'est toujours en stock :lol:

il y a 43 minutes, Derek a dit :

Je préfère une plaque en métal à des vieilles cartes postales que je ne sortirai même pas de la boîte. Et j’imagine que les droits du film sont plus élevés pour un film de 2022 qu’un film de 1982 qui sort régulièrement et qui n’a pas de nouveau master. Et le tarif c’est pas loin de 3 fois moins cher en comptant les CC. J’adore vraiment ce film mais je ne veux pas cautionner ce foutage de gueule de zavvi. Ça me gêne pas de mettre de l’argent dans un produit qui en vaut la peine et a priori l’avis est partagée vu que c’est en stock pour un film qui, je pense, a un gros potentiel. Le vrai tarif d’un coffret comme ça c’est 69 balles maxi

j'ai jamais dit que je preferais tel ou telle chose ... j'emettais juste une hypothese qui pourrait expliquer le prix actuel sr zavvi ... et jamais je dirais que j'ai raison ou bien que le prix est justifié.

et j'ai juste cité les contenus .... 

j'en ai acheté bcp des coffrets collectors depuis le bluray .... crois moi, des soit disant coffret avec des statuettes parce que j'aimais les statuettes mais au final le produit etait en plastoc bien naze.

conclusion, me suis souvent fait niquer par le prix & l'intitulé du contenus & la qualité.

j'ai été le 1er à poste la hausse des fdps chez Zavvi, et tres honnetement, ça ne m'enchante pas. je ne suis pas un pro Zavvi & un anti Fnac ....

je regarde au cas par cas un produit & son prix ... et si les 2 critères me conviennent, et bien je prends. et je respecte entierement tes préférences. 

si ça se trouve, cette plaque métal c'est une bombe ... mais c'est comme toutes les editions, on achete, parfois on est déçu du produit en l'ouvrant, et parfois c'est une tres bonne surprise ;) 

• 1 mois plus tard...