Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Salut la compagnie !


Niko
 Share

Messages recommandés

salut la compagnie moi c’est niko 34 ans dans 2 jours du coup voici des idées kdo que je recherche :

fast and furious zavvi

trilogie matrix zavvi

trilogie terminator zavvi

trilogie jurassic park zavvi

 

voila merci a vous je vous communiquerais mon adresse en mp pour l’envoie merci et bonne journée !

 

😂 Non plus sérieusement, niko 34 ans le 25 Mai effectivement mdr menuisier dans les bateaux, passionné de moto, retrogaming et de steelbook ( rien à foutre des bateaux j’en vois déjà assez à longueur de journée…)😅

 

tout a débuté avec ma 1ere passion du retrogaming ou à un moment donner en collectionnant ma saga préférée qui est Final Fantasy… j’ai fais le full set ps1/2/3/4/5/psp et switch avec tout les guides officiel etc…, puis le fullset steelbook de toute les plateformes, puis une fois cette collection finis ça à dévier sur les steelbook de film voila !!!

 

j’ai débuté cette collection il y a maintenant 2/3 mois j’ai déjà acquis entre 110/120 steelbook en commençant par les Marvel et DC… puis xmen et star wars !

Comme beaucoup de collectionneur il m’arrive beaucoup d’importer et de passer également par des groupe buy

ps: pour les marvel et xmen j’ai une grosse grosse préférence pour les lenticular 😅

 

malheureusement faisant tout sur le téléphone portable et n’ayant pas d’ordinateur je n’arrive pas à vous partager des photos de celle-ci…

j’ai juste réussi à en mettre un partie sur ma photo de profil 🤷‍♂️

 

aux plaisir d’échanger avec vous ✌️✌️✌️
 

Pseudo : niko

Nombre de Steelbook: 110/120

Votre premier Steelbook (falcutatif): final fantasy 

Date de naissance (facultatif) : 25/05/1988

Vos passions (facultatif) :moto, retro gaming et steelbook ( les femmes sa compte ou pas…? )

Comment avez-vous connu le forum : via. Un membre de votre forum sur le lbc a qui je vais sûrement acheter sa saga fast and furious zavvi ! Si jamais tu te reconnais Angelo 👋👋👋

Autres : grand déconneur( je pense que c’est bon vous l’avais compris), mais quelqu’un de très droit dans la vie de tout les jours et de très cash également avec du caractère 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Thanos a dit :

Bienvenue à toi @Niko 

Le membre en question c'est moi :)

Si tu veux avoir accès au topic Vente/Achat/Échange,il faudra que tu communique tes feedback à l'administrateur ou l'un des modérateurs ;)

merci ☺️

Ummm c’est toi angelo?!

feedback si j’ai compris, c’est mes évaluations vendeur lbc ebay et vinted c’est ça?

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Niko a dit :

Ummm c’est toi angelo?!

feesback si j’ai compris mais c’est mes

évaluations vendeur lbc ebay et vinted c’est ça?

Oui c'est moi-même 

Angelo c'est mon pseudo sur lbc  lol

Les feedback c'est bien les évaluations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thanos a dit :

Oui c'est moi-même 

Angelo c'est mon pseudo sur lbc  lol

Les feedback c'est bien les évaluations ;)

 C’est envoyé en mp 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hellboy a dit :

:welcome1:
 

Tu aimes la 4K et le football ou pas ?

La 4k sa dépend des films et le football non je suis plus branché milieux masculin genre moto gp désolé 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais vu sa présentation il est de Marseille si mes souvenirs sont bon ^^. Encore un motard ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hellboy a dit :

C'est à dire ? :hi:

Je t’ai dis genre moto gp, le truc où des hommes , des vrais, se plante à plus 200 km/h et repartent en courant plutôt que se rouler par terre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ncis28 a dit :

Bienvenue. 

 

Une connaissance de Thanos .... c' est bon on a compris 

 

  Révéler le contenu masqué

johnny-cadillac-uraken.gif

 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimizan a dit :

Bienvenue je t’invite à venir dans mon topic de vente tu trouveras moult choses à acheter :ninja:

bof-hum.gif.a3e67dbaa479927e3489792190165ae1.gif

il y a une heure, ncis28 a dit :

Bienvenue. 

 

Une connaissance de Thanos .... c' est bon on a compris 

 

  Révéler le contenu masqué

johnny-cadillac-uraken.gif

 

jax_teller_do_you_think_im_kidding_coup_de_coude.gif.63d2ed1a24a14c00a524f3ebf1879357.gif

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

J'savais pas que @SteelWildétait un biker surexcité 🤪

3sTM.gif.d3e344ca321e86b79fa20806a4087ebf.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niko a dit :

Comment avez-vous connu le forum : via. Un membre de votre forum sur le lbc a qui je vais sûrement acheter sa saga fast and furious zavvi ! Si jamais tu te reconnais Angelo 👋👋👋

Autres : grand déconneur( je pense que c’est bon vous l’avais compris), mais quelqu’un de très droit dans la vie de tout les jours et de très cash également avec du caractère 😅

@Thanos est en fait une tortue ninja???:wahou:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucio Fulci a dit :

Hello,steelbook et retrogaming aussi pour moi notamment  la Dreamcast🙂

 J’ai toute la serie x + swtich + tout les play, et game boy + nintendo + psp 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Niko a dit :

Je t’ai dis genre moto gp, le truc où des hommes , des vrais, se plante à plus 200 km/h et repartent en courant plutôt que se rouler par terre 😂

Il y en a quelques uns qui vont adorer cette comparaison :ninja:

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, angeldelamuerte a dit :

Bienvenu à toi, tu risques de te plaire on est beaucoup à être du meme tempérament. Prend les choses au 2nd degré sinon tu vas pas aimer ton passage ici 😁

Je le suis très aussi j’ai l’habitude t’inquiète 😂

merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies