Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kalidor : La Légende du talisman (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Oh punaise que c'est laid comme colorimétrie... C'est quoi cette idée de changer pour faire croire à une couleur plus chaude qui dénature totalement l'image...

À voir en 2D si le blu-ray n'a pas été retouché 🤷😭 et après ils ce plaignent des ventes 4k... 🤔

• J'aime 1

Bien fait de pas le prendre . Ils avaient déjà massacre la piscine, le gendarme récemment… vu tout ce qui sort bientôt chez l’éditeur , j ai bien peur que l’étalonnage soit le même partout 

(modifié)

Reçu aujourd'hui dans une enveloppe ouverte et déchiré..  par le livreur sûrement car recollé à l'arrache mes deux colis étaient ouvert... Le second c'était encore plus flagrant et il était même pas recollé.

Heureusement sans bobo et malheureusement avec une image pipi en 4K faudrait que je test le film quand j'aurais la motivation 🥵 

Il est pas dégueu en main le Steelbook sinon... C'est simple mais bon 🤷

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

Après visionnage, pas spécialement choqué par l'étalonnage moi non plus.

Par contre, le steelbook semble avoir un défaut de série, 3 exemplaires avec le même défaut pour moi (1 amazon / 1 fnac.com / 1 fnac magasin) :

r4y0XuD.jpg

Je viens de regarder mon exemplaire Fnac reçu la semaine dernière, j'ai le même défaut alors que je ne l'avais pas vu quand j'ai deblisté...:(

• Triste 1

Le 19/07/2022 à 19:13, Nonox a dit :

Quand quelqu'un l'aura reçu, possible de me dire si le Blu ray présent est l'ancien ou tiré de la nouvelle version restaurée?

Il parait que le 4K a une colorimétrie extrêmement douteuse, donc pour une fois ce serait bien que le Blu ray reste l'ancien sorti (un comble...)

Merci!

Tu as certainement eu ta réponse depuis, mais c’est la nouvelle restauration sur le blu-ray également.

• Merci 1

Bon , je ne l’ai pas acheté, mais un ami l’a pris à la Fnac , au retour magasin, le vendeur

oui on sait , c’est un défaut de série , ils sont tous comme ça , par contre je vais rien pouvoir faire vous l’avez ouvert …😤😳.

Je vous passe la joute verbale , sur le défaut caché, invisible sous blister… 

bref , le chef de rayon plus clément a procédé au remboursement, et confirmé que l’éditeur est au courant du problème. Sauf que ils ont pas prévu de faire une correction.. juste une remboursement ou échange via un autre titre . Attention source fnac , pas de l’editeur lui même 

• Merci 1
  • Triste 2

Il y a 13 heures, magik a dit :

Tu as certainement eu ta réponse depuis, mais c’est la nouvelle restauration sur le blu-ray également.

Oui merci mon petit @magik  j'avais eu l'info mais je te remercie quand même. Je n'ai pas testé le blu ray simple mais j'espere que la colorimetrie ne sera pas aussi "poussée" que sur l'UHD...

Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

J'ai la trouille d'ouvrir mon exemplaire maintenant c'est malin...

Tu peux, tu auras le défaut comme les autres car tous les exemplaires francais sont touchés, ainsi que toutes les éditions allemandes. Seul l'UK s'en sort bien sur ce coup je crois.

• Triste 2

il y a 29 minutes, macfly91 a dit :

Merci , depuis j ai vu des unboxing YouTube uk sur le Steelbook, livret et affiche ? C’est le cas chez nous ?

Pas d'affiche ou livret chez nous non hélas. Il n'y a que le steelbook, avec son défaut de fabrication...

• Merci 1

• 3 semaines plus tard...

@Angelus Pour répondre à ce que tu disais dans le topic "Edge of Tomorrow", j'ai lu sur je ne sais plus quel site, page Facebook ou forum que Studio Canal avait connaissance du problème et l'avait reconnu (concernant le défaut de fabrication sur le steelbook). Ils indiquaient dans un mail qu'ils réfléchissaient à une solution et envisageaient de refaire de nouveaux steelbooks pour échange. Par contre j'ai un doute sur le pays d'envoi du mail (France, Allemagne ou autres). Il faudrait que je retrouve l'info car je suis certain de l'avoir lu mais entre tous les canaux de diffusion, je t'avoue que je ne sais plus. A suivre...

• J'aime 2