Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Witch (2016) - [Limited Edition] - [4K + 2D]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 19 Avril 2022

TheWitch_3DPackshot_1024x1024@2x.png?v=1644846720TheWitchExplodedPackshot_bright_1024x1024@2x.png?v=1644846720

 
Coffret Rigide, inclus disc 4K & 2D dans un digi, livre rigide de 150 pages et des cartes.
 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

 

Prix : £39.99 (Tax included)
 
Prix chez Zavvi : 48.49€ + 2.99€ fdp
 
 
:ZavviShop: 
 

Special Features 

 

  • 4K UHD presented in Dolby Vision HDR
  • Archive audio commentary by Director Robert Eggers
  • New audio commentary by film writer and broadcaster Anna Bogutskaya
  • A Puritan Nightmare: a new interview with Robert Eggers
  • Embracing Darkness: a new interview with Anya Taylor-Joy
  • Love Thy Father: a new interview Ralph Ineson
  • A Pious Wife: a new interview with Actor Kate Dickie
  • Caleb’s Lament: a new interview with Actor Harvey Scrimshaw
  • A Primal Folktale: features interviews with Robert Eggers and cast
  • BFI London Film Festival Q&A with Robert Eggers, Anya Taylor-Joy, Ralph Ineson and Producer Jay Van Hoy
  • Brothers: a short film by Robert Eggers
  • Optional English subtitles for the hearing impaired
  •  

Limited Edition Contents

 

  • Rigid slipcase with new artwork by Peter Diamond
  • 150 page hardback book with new essays by Emerson Baker, Daniel Bird, Anton Bitel, Charles Bramesco, Lillian Crawford, Shelagh Rowan-Legg and Anya Stanley plus stills, costume and production design gallery.
  • 6 collectors' art cards 
Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

Oh nom de Zeus... Elle est sympa aussi. J'adore les artworks qu'ils font... Par contre le prix... 

les prix ont augmenté depuis qu'ils rajoutent un disc 4K et aussi depuis l'augmentation des fdp à travers le monde. 

 

les artworks (visuels) sont souvent dessinés sur le coffret , c'est rare d'avoir une "photo", et le coffret en general sera soit full glossy, soit mat, soit spot gloss..

dans tous les cas, le carton du coffret est tres rigide ... aucun coffret n'a été abimé durant le transport.

 

un truc à savoir, avec Second Sight, si tu fais une préco .... tu peux les contacter via formulaire pour demander d'annuler ta commande. c'est impossible d'annuler toi même contrairement à Zavvi.

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

les prix ont augmenté depuis qu'ils rajoutent un disc 4K et aussi depuis l'augmentation des fdp à travers le monde. 

 

les artworks (visuels) sont souvent dessinés sur le coffret , c'est rare d'avoir une "photo", et le coffret en general sera soit full glossy, soit mat, soit spot gloss..

dans tous les cas, le carton du coffret est tres rigide ... aucun coffret n'a été abimé durant le transport.

 

un truc à savoir, avec Second Sight, si tu fais une préco .... tu peux les contacter via formulaire pour demander d'annuler ta commande. c'est impossible d'annuler toi même contrairement à Zavvi.

Si j'ai les thunes je craquerai peut-être... Mais rien est certain encore.

 

Car de plus je n'ai jamais vu le film encore... C'est surtout pour la beauté de l'objet là 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est top,

C'est lent, il se passe pas grand chose, mais y'a une ambiance très pesante.

 

Je suis partagé j'aime beaucoup le visuel mais je trouve un peu dommage d'avoir rajouté le personnage là ou toutes les affiches se concentraient sur quelque chose de très sombre, sobre, animal.

Avoir ajouté la fille casse quelque chose 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archeur"ius> salut, pr info ... Zavvi a mis la fiche produit sur son site ... donc en terme de tarif, là ce sera moins cher que si tu prends via Second Sight.

Et vu que tu vis pas trop loin de chez moi ... en terme de transport & protection, ce genre de coffret sont plus resistant que les steelbooks, donc pas de soucis avec Zavvi ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@Archeur"ius> salut, pr info ... Zavvi a mis la fiche produit sur son site ... donc en terme de tarif, là ce sera moins cher que si tu prends via Second Sight.

Et vu que tu vis pas trop loin de chez moi ... en terme de transport & protection, ce genre de coffret sont plus resistant que les steelbooks, donc pas de soucis avec Zavvi ;) 

 

J'ai effectivement hésité à préco sur zavvi. Il y a de forte chance que je saute le pas. Mais pour çà il faudrait que les gens achètent mes "merdasses" sur vinted :ninja: pourtant mes prix sont hyper bas... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai effectivement hésité à préco sur zavvi. Il y a de forte chance que je saute le pas. Mais pour çà il faudrait que les gens achètent mes "merdasses" sur vinted :ninja: pourtant mes prix sont hyper bas... 

même à prix bas, surtout si ce sont des "merdasses", ça risque de ne pas se vendre :)  donc je comprends ton dilemne .... essaye plutot de vendre un premium ou faire l'impasse sur un futur achat "couteux"

je pense que dans ton cas de figure, faut que tu ailles à l'essentiel, et prendre "SEULEMENT" les top, le reste, t'attends des promos. malheureusement t'as pas trop le choix ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

même à prix bas, surtout si ce sont des "merdasses", ça risque de ne pas se vendre :)  donc je comprends ton dilemne .... essaye plutot de vendre un premium ou faire l'impasse sur un futur achat "couteux"

je pense que dans ton cas de figure, faut que tu ailles à l'essentiel, et prendre "SEULEMENT" les top, le reste, t'attends des promos. malheureusement t'as pas trop le choix ;) 

Déjà revendu deux premiums qui devaient servir à réinjecter dans du premium 😶 mais l'appel du manga a été plus fort ahah. Et des figurines 😱

 

Bon quand je dis merdasses c'est quand même des films pas dégueulasse regardable au moins une fois... Et neuf pour 4€ les gens perdent pas grand choses 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Archeur"ius> a dit :

J'avais oublié... Débité donc expédition pour bientôt 🥲 j'espère que ce sera bien emballé et protégé.

j'hesite à prendre l'edition "The Witch" sur SecondSight" ... pas sûr d'aimer le film.

 

tu l'as deja vu ? si oui, ton avis stp ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

j'hesite à prendre l'edition "The Witch" sur SecondSight" ... pas sûr d'aimer le film.

 

tu l'as deja vu ? si oui, ton avis stp ? merci ;) 

 

Pas du tout j'ai juste trouvé l'édition super jolie ... Vraiment un achat à l'aveugle et pas sur de l'ouvrir avant de le voir au cas où... 😅

 

C'est ce qui s'appelle un achat à l'aveugle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies