Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic pour remercier.


BoR
 Share

Messages recommandés

Salut les Blustiliens (sic),

Un topic pour remercier le forum, son équipe, les participants et .....et Drum18 et Mac Fly ainsi que les organisateurs de CG.

Vraiment, merci. Cela fait toujours plaisir de voir des gens passionnés et qui partagent.

C'est ce que j'aime dans un forum et, je dois le dire pour être franc, mis à part votre souci strict du HS, ce forum est bien mené AMHA.

Trêve de compliment, allez, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, après en ce qui concerne le HS, si on laisse trop faire, sa va être l'anarchie dans chaque topic, et on ne s'y retrouvera plus, c'est pour cela que dans chaque catégorie il y a un vrac, c'est juste pour un soucis de clarté du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, après en ce qui concerne le HS, si on laisse trop faire, sa va être l'anarchie dans chaque topic, et on ne s'y retrouvera plus, c'est pour cela que dans chaque catégorie il y a un vrac, c'est juste pour un soucis de clarté du forum ;)

Je suis particulièrement d'accord pour ce genre de topic qui ne doivent rester qu'une base de données.

Après la discussion doit se faire autre part. Que ce soit pour les arrivées, les collections etc.

En fait je pense qu'il doit y avoir un forum discu avec toutes les arrivées et une BDD du forum, une référence donc.

Seulement AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit topic et je ne peux que me joindre à toi mon cher Bor pour remercier premièrement l'équipe de ce forum qui fait un fantastique boulot. Et en parlant de boulot, qu'est-ce qu'on leur en donne à être aussi actifs ^^

Mais c'est évident que cette communauté se fait aussi par ses membres et qui ne serait pas ce qu'elle était s'ils n'étaient pas aussi sympathiques. On se sent rapidement dans le bain quand on arrive et on y retourne toujours avec le plaisir plusieurs fois par jour (voire trop souvent ^^).

En tous cas, pas un seul jour ne s'est déroulé sans que je ne vienne zieuter et tapoter depuis que je suis arrivé, c'est que je me plais ici, alors merci à tout le monde, même à déballagedvd pour la rigolade !

:bourré: :group: :bourré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Blustiliens (sic),

Un topic pour remercier le forum, son équipe, les participants et .....et Drum18 et Mac Fly ainsi que les organisateurs de CG.

Vraiment, merci. Cela fait toujours plaisir de voir des gens passionnés et qui partagent.

C'est ce que j'aime dans un forum et, je dois le dire pour être franc, mis à part votre souci strict du HS, ce forum est bien mené AMHA.

Trêve de compliment, allez, merci à vous.

Fayot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Blustiliens (sic),

Un topic pour remercier le forum, son équipe, les participants et .....et Drum18 et Mac Fly ainsi que les organisateurs de CG.

Vraiment, merci. Cela fait toujours plaisir de voir des gens passionnés et qui partagent.

C'est ce que j'aime dans un forum et, je dois le dire pour être franc, mis à part votre souci strict du HS, ce forum est bien mené AMHA.

Trêve de compliment, allez, merci à vous.

Fayot ^^

^^ Excellent. ^^

T'ain si tu savais. Le forum que monte ces mecs c'est top.

Je sais ce que c'est et crois moi, c'est du boulot.

Comme j'ai dis, je pars du minitel et bien avant en fait. Et lorsque cela se passait en héxa.

Well, en tout cas le terme fayot ne peut pas être parallèle à mes pensées.

Les gars font un super boulot. Point barre. :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Blustiliens (sic),

Un topic pour remercier le forum, son équipe, les participants et .....et Drum18 et Mac Fly ainsi que les organisateurs de CG.

Vraiment, merci. Cela fait toujours plaisir de voir des gens passionnés et qui partagent.

C'est ce que j'aime dans un forum et, je dois le dire pour être franc, mis à part votre souci strict du HS, ce forum est bien mené AMHA.

Trêve de compliment, allez, merci à vous.

Fayot ^^

^^ Excellent. ^^

T'ain si tu savais. Le forum que monte ces mecs c'est top.

Je sais ce que c'est et crois moi, c'est du boulot.

Comme j'ai dis, je pars du minitel et bien avant en fait. Et lorsque cela se passait en héxa.

Well, en tout cas le terme fayot ne peut pas être parallèle à mes pensées.

Les gars font un super boulot. Point barre. :rock:

J'espère que tout le monde à compris que c'était de l'humour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remerciements, ça fait vraiment plaisir ;)

Et moi même je dis un grand merci à vous, car ce sont les membres qui font vivre un forum et qui préserve la vie de celui-ci.

Le forum est tout jeune, ouvert fin Mai 2012, soit 5 mois maintenant, un travail formidable a été fait par tout le monde en créant et en mettant à jour presque toutes les fiches des steelbooks existants à travers le monde.

Concernant les H.S on est un peu moins stricte là dessus par rapport au début, mais il est necessaire qu'un rappel soit fait lorsque que ça commence à trop déborder.

Là où l'on sera intraitable et stricte au maximum, c'est sur le topic des commandes groupées, énormément d'argent et de temps sont dépensés par les organisateurs/acheteurs et il est primordial qu'il y'est un maximum de surveillance et de sécurité pour faire en sorte que ces AG se passent le mieux possible.

Encore merci à vous de venir ici et de participer à la vie du forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas scaz :D

^^

Sinon c'est bien normal sur les topics d'AG. Il faut que ce soit carré effectivement. ;)

Ben oui Scrabounet, faut pas pleurer ^^

Sur les AG c'est on ne peut plus évident. En prenant comme exemple Nemo, arrondissant à 50€ l'exemplaire, pour 35 exemplaires ça fait 1750€ ! Si y'a pas l'organisation pour de si grosses sommes, c'est impossible ! :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas scaz :D

^^

Sinon c'est bien normal sur les topics d'AG. Il faut que ce soit carré effectivement. ;)

Ben oui Scrabounet, faut pas pleurer ^^

Sur les AG c'est on ne peut plus évident. En prenant comme exemple Nemo, arrondissant à 50€ l'exemplaire, pour 35 exemplaires ça fait 1750€ ! Si y'a pas l'organisation pour de si grosses sommes, c'est impossible ! :oh:

Bon, c'est la petite bête qui cherche la "merde". Mais quand bien même c'est une plus petite AG. En tout cas, cela reste une AG. Des mecs qui essaient de rendre service.

Et ça, c'est tellement bon.

Comme Joubou dernièrement avec l'Ag Mediamarkt. Ce n'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies