Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Léon: The Professional [Manta Lab Exclusive #57]

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 1 année plus tard...
  • deepdro a changé le titre en Léon: The Professional [Manta Lab Exclusive No. 57]

encore de la boucherie, vu que ce sera seulement le 2e premium .... Kimchi avait sortis le film en Fullslip et 1/4 slip.

Nova a sortis le film également mais dans une edition Full Amaray 4K & 2D.

Donc là, MLAB va faire carton total vu que le film a eu un énorme succès en Asie, aux US, bref un peu partout. Ce sera sold out en moins de 5min.

• J'aime 1

Attention

Tirage de la box : 600 ex

et donc 400 ex pour le Full, SL et DL .... mais le pb c'est que Collectong autorise l'achat de 2 copies (par exemple 2 Full, ou 2 DL ....), mais achat d'un one click par commande !

il y a 4 minutes, Sodemars a dit :

Donc je peux commander 2 de chaque 🙄

oui, et honnetement c'est abusé de la part de MLAB car un max de collectionneur vont ramer ou devoir payer un max sur ebay, car les gens ne vont pas se priver pour prendre plusieurs editions & revendre.

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

Si une personne est sûr d'avoir un one-click, je serais interessé par une edition svp ... Fullslip ou Double Lenti.

Pouvez vous svp me contacter avant le GB si vous êtes OK.

Merci à vous. 

Hesite pas a me mp ;)

• J'aime 1

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

mais le pb c'est que Collectong autorise l'achat de 2 copies

Déjà faudra réussir à en avoir 1 :wahou:

de mon côté je vais tenter le DL… au pire j’ai déjà le Kimchi et le Nova mais celui ci en plus serait le top du top :love:

DEFFCF76-6EEA-4951-8EE6-FFD6DD823BED.thumb.png.5f766b580fe85675109a180310ecf95a.png

BF843A1B-19A8-4CD4-893F-8EB478EB9048.thumb.jpeg.18319d520ac6ae4c035d5bc791124d41.jpeg

130FA07F-1DEB-4521-8461-3A3D3523869B.thumb.jpeg.4b89cbbf007044c38ce8787d9f8f0776.jpeg

F58EE583-F565-4634-A1CC-AD6DB3248D40.thumb.jpeg.e85568019727ed3748627ab174c13c5a.jpeg

il y a 1 minute, deepdro a dit :

au pire j’ai déjà le Kimchi et le Nova mais celui ci en plus serait le top du top

j'ai ni le Kimchi ni le Nova donc celui là est la derniere chance surtout avec 4K :) 

dois surement avoir une edition amaray ou steel avec les 2 cut.

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai ni le Kimchi ni le Nova donc celui là est la derniere chance surtout avec 4K :) 

dois surement avoir une edition amaray ou steel avec les 2 cut.

De memoire il y a l'amarray 4K chez Nova et un steel aux US ;) 

• Merci 1

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

J'avoue, j'ai le sboob qui a frétillé à l'annonce du titre:wahou: mais j'suis pas vraiment emballé par une ou l'autre édition...

j'suis comme toi, à l'annonce du titre j'ai la didinne qui s'est réveillée mais au final rien ne tente vraiment et puis c'est encore un coup de 100 boules ce truc là  et qu'il faudra partir à la recherche d'un 4K amaray avec STFR . Je crois que je vais faire l'impasse. Et dire qu'il y encore peu de temps j'aurais pris sans hésiter.......

• J'aime 1