Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Parrain. Trilogie 4K.

Derek
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

la fnac m'a deja expédié cet aprem le coffret collector 

ayant vu une video UK ... j'avoue que c'est plus classe d'avoir le titre "The Godfather" au lieu de "Le Parrain" ... dommage pour la traduction !

• J'aime 1

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

la fnac m'a deja expédié cet aprem le coffret collector 

ayant vu une video UK ... j'avoue que c'est plus classe d'avoir le titre "The Godfather" au lieu de "Le Parrain" ... dommage pour la traduction !

Il est depuis jeudi en rayon, étonnant que Fnac.com expédie si tard 

(modifié)
il y a 13 minutes, Derek a dit :

Il est depuis jeudi en rayon, étonnant que Fnac.com expédie si tard 

j'avoue, un peu de mal à comprendre la politique d'expedition sur fnac.com 

et le truc c'est que je recevrais le coffret le 22 mars, alors que la date officielle est le 23 Mars.

peu importe de la date, m'en tape ... c'est juste que parfois ils expédient quasi une semaine avant, et parfois à J-2 ... 

le fait que ce soit dispo en rayon, n'a surement aucun impact avec fnac.com , car cela doit être 2 entités , avec chacun ses règles.

Modifié par vinny91

(modifié)
Il y a 14 heures, iPman143 a dit :

@vinny91 je compte sur toi pour faire une des photos une fois reçu ;) 

attention ... vous ne le savez peut être pas, mais le doublage VF de certains perso principaux à completement changer, ce ne sont pas les voix que l'on connaissait.

ce changement date deja du coffret "Corleone Legacy" (que je possede), et peut être même dans les précédents coffrets.

si tu n'as rien depuis le coffret dvd. et si tu veux pas debourser autant pr ce collector ... 

coffret BR 2D 50e Anniv, une bonne alternative car tu as les films en version remasterisée, au prix de 35€ ... y a 4 blurays , les 3 films dont la version CODA & un bluray bonus.

Publicité sponsorisée - Le Parrain-Trilogie [Édition 50ème Anniversaire]

autre choix ... le coffret Edition Corleone Legacy .... 4 blurays (version remasterisée),  ( les 3 films, + bluray bonus,

mais attention, tu n'as la version CODA du 3e opus (t'es obligé d'acheter l'amaray pr avoir l'ensemble de la saga), 

Le Parrain-Trilogie [Édition Corleone Legacy] - Blu-Ray [[Édition Corleone Legacy] - Blu-Ray]

oh t'inquiete ... je ferais plusieurs photos .... j'attends de voir la qualité des 3 art print (De Niro, Pacino & Marlon Brando) pour éventuellemnt les faire encadrer

pour les interessés, voici une video unboxing tres complete de tout le contenus ... en France le titre sur le coffret sera bien entendu en français ... donc au lieu "The Godfather ...." on se tape "Le Parrain ..."

Modifié par vinny91
  • Merci 1

il y a 5 minutes, ravounette a dit :

savez vous si les titres vont sortir en individuel ?

rien d'annoncé pour l'instant ... mais j'en doute vu la sortie du coffret amaray 4K & 2D , moins cher que le collector.

• Merci 1

et voilà, coffret reçu ... immense packgaging fnac.com qui a eu un gros choc au milieu, déchiré

dedans y a un autre carton qui renflerme le coffret ... le trou de l'immense carton a touché le 2e carton.

et heureusement, le coffret collector, est parfaitement protegé par des coins en liege pour eviter que tout soit abimé. 

pas encore fait de photo, mais deja pas évident à ranger vu sa taille .... 32com (h) x 27cm (largeur) 

le coffret est aussi protégé par un grand fourreau flyer . 

• Triste 1

(modifié)

Attention, pour ceux qui optent pour le coffret simple en France ... il s'agit d'un coffret carton souple incluant un gros digipack style accordéon .... le carton n'a pas l'air tres solide d'apres les videos. 

par contre ... ce même coffret sur Amazon US est présenté differement, seulement en 4K, pas les discs 2D,  une boite et plusieurs digi slim ... 1 par film + bonus 

The Godfather Trilogy [4K UHD]

Modifié par vinny91

(modifié)
il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Attention, pour ceux qui optent pour le coffret simple en France ... il s'agit d'un coffret carton souple incluant un gros digipack style accordéon .... le carton n'a pas l'air tres solide d'apres les videos. 

par contre ... ce même coffret sur Amazon US est présenté differement, seulement en 4K, pas les discs 2D,  une boite et plusieurs digi slim ... 1 par film + bonus 

The Godfather Trilogy [4K UHD]

unboxing US à partir de 2"49

Unboxing FR

Modifié par ravounette
  • J'aime 1

@ravounette j'avais maté la video du gars français, tête à claque .... ras la bol des videos oû on voit la tronche du mec.

en plus là t'as posté une video d'un champion toute catégorie ... le mec a un max de bluray mais ne connais pas le parrain :suicide:

surement comme toi ... j'ai decouvert cette saga vers 15ans, sans comprendre la force des films ;) 

sinon, conclusion, à moins de payer un max, on se tape un coffret pas top comparé aux US ... les visuels des slim sont très beau.

@vinny91

je t'avoue que je n'ai pas maté la vidéo jusqu'au bout. Je voulais juste voir la différence de entre les 2 coffrets.

Tu as raison quant à la découverte de cette saga. Je me souviens avoir été très marqué par certaines scènes

Je n'ai pas revu cette sage depuis longtemps, j'ai hâte de la redécouvrir

Je possède le très gros coffret publié pour les 40 ans de la saga

• J'aime 1