Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SOS Fantomes : l'héritage (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

dites, vous n'auriez pas un lien pr préco le steel en France svp ? car il est sold out sur Zavvi 

merci ;) 

Hello

sauf erreur il est en rupture de préco partout. il va falloir courir en magasins le jour de la sortie

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Il y a 14 heures, Archeur"ius> a dit :

D'ailleurs le film il donne quoi ? 

le film est super fun .... j'ai bcp aimé ... j'espere un retour en stock sur fnac ou amazon fr !

te conseille de l'acheter, le film 100 fois meilleur que le précédent ... y a des clins d'oeil aux 2 opus qui ont rendu cette "saga" culte. et c'est une continuité qui se tient sur le papier.

• J'aime 2
  • Merci 1

• 3 semaines plus tard...

y aurait il une personne qui pourrait svp me trouver un steelbook en France pour me l'expedier ensuite ? envoyer moi un mp si vous êtes OK svp. 

apparement, ça devient de + en + difficile de trouver des steels en rayon ?

@deepdro pourrais tu stp m'aider sur ce coup ?

merci d'avance pour vos réponses ;) 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

y aurait il une personne qui pourrait svp me trouver un steelbook en France pour me l'expedier ensuite ? envoyer moi un mp si vous êtes OK svp. 

apparement, ça devient de + en + difficile de trouver des steels en rayon ?

merci d'avance pour vos réponses ;) 

Je suis dans le même cas. J' ai fais tous les magasins de mon secteur aujourd'hui et je ne l'ai trouvé nul part... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa merci 😉

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

Je vais voir ca. Je te garanti rien parce que je suis pas sur de pouvoir passer dans une fnac (ou a Cultura qui semble en faire une exclue magasin) d'ici ce weekend... Mais je vais essayer ;) 

• J'aime 1

@Guts59 t'as surement raison ... à ce demander si ce n'est pas pour simplifier les stocks.

les steel en vente online car c'est pour une niche qd même ... et le bluray simple en magasin 

et faut préciser que les studios fabriquent en plus petite quantité qu'avant. 

@deepdro te remercie d'avance ... vais checker demain sur le net et t'envoie un sms si je le trouve ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@Guts59 t'as surement raison ... à ce demander si ce n'est pas pour simplifier les stocks.

les steel en vente online car c'est pour une niche qd même ... et le bluray simple en magasin 

et faut préciser que les studios fabriquent en plus petite quantité qu'avant. 

@deepdro te remercie d'avance ... vais checker demain sur le net et t'envoie un sms si je le trouve ;) 

Si tu trouves tu peux m'envoyer un SMS aussi ... J'ai toute la saga sauf celui-ci en Steelbook c'est un peu con 🤣

Dans le Cultura de mon secteur, il y avait une dizaine d'exemplaire de bluray simple, même quantité pour les DVD et 7/8 exemplaires de bluray 4k. Aucun steelbook... 

Je ne sais pas qui s'occupe de leur politique commercial mais j'ai l'impression que les distributeurs n'ont rien compris... 

(C'est bien connu que les bacs de ventes sont blindés de Steelbooks invendus...) 

Il n'y a personne chez eux qui étudie le marché ?

Personne qui voit les annonces qui pullulent sur EBay ou autre site de vente d' occasion ?

Personne qui consulte et étudie le besoin clientèle ?

Ils prennent des décisions qui

sont contraires aux bonnes méthodes commerciales.

J'ai l'impression qu'ils fabriquent encore du matérialisé mais ça leur casse les .....

il y a une heure, Jojo08 a dit :

Je l'ai préco sur le site de leclerc, pour l'instant pas de débit et pas de colis en préparation. Ça sent pas bon

C'est une habitude avec Leclerc, ils expédient après la sortie du produit.

Ils m'ont fait le coup avec... La Pat' Patrouille : le film, je l'ai eu 2 semaines après !

Il y a 6 heures, Jojo76120 a dit :

C'est une habitude avec Leclerc, ils expédient après la sortie du produit.

Ils m'ont fait le coup avec... La Pat' Patrouille : le film, je l'ai eu 2 semaines après !

Je dirais que c'est très aléatoire, j'ai reçu resident evil avant la sortie. 

Après je ne suis pas pressé tant qu'ils n'annulent pas la commande ça me dérange pas