Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SOS Fantomes : l'héritage (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Pas de steelbook SOS fantomes au Cultura de ma ville ni en magasin Fnac et seulement quelques exemplaires de l'amaray - Jai pu me le procurer in extremis sur le site de la Fnac (expédié ce jour)

Non mais en fait il n’y pas de Steelbook en magasin. Nulle part, un vendeur de ma fnac m’a parlé de restock à partir du 19 avril. J’y crois moyen!

Le 07/04/2022 à 19:41, luis02 a dit :

Pas de steelbook SOS fantomes au Cultura de ma ville ni en magasin Fnac et seulement quelques exemplaires de l'amaray - Jai pu me le procurer in extremis sur le site de la Fnac (expédié ce jour)

Expedié mais toujours pas reçu.. :mellow:

Il y a 23 heures, macfly91 a dit :

Non mais en fait il n’y pas de Steelbook en magasin. Nulle part, un vendeur de ma fnac m’a parlé de restock à partir du 19 avril. J’y crois moyen!

Au furet il y en a

Il y a 9 heures, macfly91 a dit :

C est où ça le furet?  Il y en combien? 2

Le furet du Nord c'est a Lille Sur la place centrale.. Hélas il ne reste plus que quelques magasins uniquement ds le Nord (pas sur qu'en dehors de Lille il en reste d'ailleurs) 

il y a 35 minutes, fang a dit :

ils ne font pas de vente à distance voire meme d'affichage de stock ?

Uniquement les livres je crois - Après vérification, les magasins ds le Nord sont Lille Douai Valenciennes et Cambrai - Donc le 59 uniquement 

(modifié)
Il y a 10 heures, macfly91 a dit :

C est où ça le furet?  Il y en combien? 2

Désolé pas penser a précisé, je sais pas pourquoi je pensais que tu étais du Nord

Que dans le Nord je pense

IL y en a un a

Auchan V2

un a Lille

un a Auchan Englos

un a Tourcoing dans un Leclerc de mémoire

ceux la tourne autour de Lille apres je ne sais pas

Voir peut etre les Cultura si tu en as par chez toi

Pas de vente a distance il me semble

D'ailleurs pour ceux qui sont du Nord, ils ont régulièrement les steelbook épuisés ailleurs, samedi j'ai pris le dernier Dune ou je suis passé et c'est la que j'avais aussi eu les Retour vers le futur a la sortie une fois épuisé partout

Modifié par max59

Vous avez pas eu de problème avec la commande sur amazon ? 

Car ma commande n'a pas bouge depuis alors que ça devrait être livrer aujourd'hui.... 

J'espère pas une annulation de leur part ( commandé courent décembre 2021) 

Il y a 11 heures, Vipiro a dit :

Vous avez pas eu de problème avec la commande sur amazon ? 

Car ma commande n'a pas bouge depuis alors que ça devrait être livrer aujourd'hui.... 

J'espère pas une annulation de leur part ( commandé courent décembre 2021) 

Idem commandé en décembre, bien avant sa mise en indisponibilité, livraison retardée à mercredi...mais je sais pas pourquoi, j'y crois déjà plus ...

Pour ceux qui l’ont pas reçu de Cultura:

Appel de Cultura a l’instant. Ils me confirme que le fournisseur livre chez eux le 19 avril, envoi dans la foulée. 

A suivre! J ai pris l’import japonais de toute façon 

Il y a 18 heures, macfly91 a dit :

Pour ceux qui l’ont pas reçu de Cultura:

Appel de Cultura a l’instant. Ils me confirme que le fournisseur livre chez eux le 19 avril, envoi dans la foulée. 

A suivre! J ai pris l’import japonais de toute façon 

une bonne nouvelle !

On dirait que c'est de retour en stock à la Fnac... Par contre c'est indiqué dispo dans 4 à 8 jours donc c'est pas impossible que les commandes soit annulées. Je viens d'en passer une, on va bien voir

Dans le cul, lulu....::fuck::

"Chère cliente, cher client,

Suite à une rupture de stock définitive chez l’éditeur de l’article « SOS Fantômes - SOS Fantômes : L'Héritage Edition Limitée Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD -- Jason Reitman -- Inclus Blu-ray », votre commande ne pourra être honorée.

Nous sommes contraints de l’annuler.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

Bien cordialement,"

image.png.a0a3ea756148881ededf39f40e4a916d.png

• Triste 1