Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Éternels (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

Bilbon
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 3 minutes, ncis28 a dit :

Ah oui sinon reçu le steel :haha:

Le sujet va burn avec 80% de HS désolé @scaz @magik pour le futur nettoyage à prévoir... 

Je suis dispo et je taff gratis au cas ou... J'ai rien a faire de mes journées actuellement à cause de mes soucis, j'accepte un CDI à 0,01cts de l'heure (faut respecter les lois quand même...)  🤔

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2

Je vais pas répondre à chacun d’entre vous en fait . La mauvaise foi de certains ne change pas , l’agressivité non plus . 

vous avez raison j ai tord , fin de la discussion 

• Merci 1

il y a 46 minutes, macfly91 a dit :

Je vais pas répondre à chacun d’entre vous en fait . La mauvaise foi de certains ne change pas , l’agressivité non plus . 

Ta mal au bide ? 

Il y a de l'humour que tu ne peux pas comprendre comme la team 98... 

Après il n'y a pas de débat à avoir sur le fait que le forum ne parle pas uniquement que de steelbook bien que ça représente 70%. 

Pour ne pas me répondre le multi post c'est du troll mais dans les règles du forum que tu a normalement lus... Il faut éditer le post. Après il arrive de faire un double post dans certains cas (bug duplication de messages... Ou encore que personnes n'ai répondus depuis plusieurs heures souvent 24h genre en acquisitions... Quand c'est à même pas 1mn entre chaques... 

Et ensuite faut pas ce prendre la tête hein... Le forum c'est pour partager et déconner et... Parfois... Avoir la team 02% qui est présente sur une réponse sérieuse quand la personne connait le sujet dont il elle parle...  :ninja:

enfin bref... J'ai pas tout suivi de toutes manières... Pour le coup j'ai fais partis de la team 98 😄

Il y a 1 heure, macfly91 a dit :

En fait je pense que la plupart des gens ici se foutent pas mal d'avoir raison ou tort sur les détails techniques, on veut juste un minimum de civisme. T'es arrivé sur le sujet en fanfaronnant que c'était un film haut-de-gamme et cérébral que le bas peuple ne pouvait pas apprécier à sa juste valeur, après c'était pique sur pique contre les avis contraires ou les réponses qui ne te plaisaient pas. Faut se remettre en question et revoir le ton utilisé dans les messages.

Le pire c'est que je suis d'accord sur le fait que le film soit un cran au-dessus du reste de la saga au niveau des

thèmes et beaucoup moins accessible que les autres, toutefois je ne me suis pas permis de rabaisser les gens qui ne partageaient pas mon avis de cette manière quand j'avais donné mon avis sur le film dans la section Cinéma.

Tiens d'ailleurs, encore une section qui ne parle pas de steelbook... Il va falloir dégager ça rapidement.

• J'aime 2

il y a 27 minutes, Hellboy a dit :
Révélation

En fait je pense que la plupart des gens ici se foutent pas mal d'avoir raison ou tort sur les détails techniques, on veut juste un minimum de civisme. T'es arrivé sur le sujet en fanfaronnant que c'était un film haut-de-gamme et cérébral que le bas peuple ne pouvait pas apprécier à sa juste valeur, après c'était pique sur pique contre les avis contraires ou les réponses qui ne te plaisaient pas. Faut se remettre en question et revoir le ton utilisé dans les messages.

Le pire c'est que je suis d'accord sur le fait que le film soit un cran au-dessus du reste de la saga au niveau des

thèmes et beaucoup moins accessible que les autres, toutefois je ne me suis pas permis de rabaisser les gens qui ne partageaient pas mon avis de cette manière quand j'avais donné mon avis sur le film dans la section Cinéma.

Tiens d'ailleurs, encore une section qui ne parle pas de steelbook... Il va falloir dégager ça rapidement.

Amen 🙇

La messe est dite... Maintenant ::bûcher::

(modifié)

Reçu hier le steelbook, déçu par la finition et le fait que les scènes Imax soient passées à la trappe...:no:

A noté que la VOSTFR sur le disque 4K est en Dolby Atmos.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Triste 1

Il y a 15 heures, deepdro a dit :

@vinny91 Y’a bien la version IMAX sur Disney + 

bah oui, ce que j'avais écrit mais surement mal formulé ;)  ....  absence d'IMAX sur les discs, alors que l'IMAX est sur Disney+ ... ce serait peut être cela le pb de préssage

Il y a 2 heures, Naolonlon a dit :

Pour revenir au sujet :ninja:

C'est une exclu internet ? Il a l'air disponible nul part en magasin ? :huh:

C'était dispo en magasin même à Leclerc sans 4K. Par contre faible tirage car il y a eu un problème si j'ai bien compris... 

Il y a 9 heures, Muzan-0 a dit :

Ahah :danseduslip:

Alors les fans des hommes en collant ..... Pas trop dégoûté ? 

PouAHahah

Cette haine systématique des films de super-héros :lol:

Quelqu'un déguisé en Superman t'as volé ton goûter quand tu étais jeune ?

• Merci 1
  • Haha 3

Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

Cette haine systématique des films de super-héros :lol:

Quelqu'un déguisé en Superman t'as volé ton goûter quand tu étais jeune ?

Superman avec Reeves j'aime bien , grosse nostalgie ... On est loin de çà aujourd'hui dans les Marvel .. Après c'est mon avis :hi: