Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Last Night in Soho [édition spéciale Fnac] [4K + 2D]

Darkseid
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

On voit que c'est plus l'anniversaire à @Thanos, ça se lâche...:ninja:

Houla... Il en a fallut à mon cerveau pour que l'info monte et tourne pour comprendre... 😅

Hey le vieux violet @Thanos tu te fais clash ici. Viens claquer des doigts :ninja:... 

Attends pas besoin je peux aussi faire le claque doigt... 

1481258910_tlchargement.jpeg.c26d082be29ca79d544093ceb7c27dc3.jpeg

oh c'est magique, la fnac vient juste de préparer la préco :) 

ce retard est tres certainement dû au fait que ce soit un "code rouge" car habituellement la fnac n'hesite pas à expédier plusieurs jours avant. 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Commande expédiée, il sera là demain 

D68B82D8-0523-4045-8211-0BCE2924DC63.thumb.jpeg.85ad3119648afc9f7d5fca6b8f81107a.jpeg

Commande préparé,il sera là peut-être demain :ninja:20220307_173124.thumb.jpg.f484582725f8b5a59cfce4dc2ead5bbf.jpg

Révélation

philippe-etchebest-bouge-toi.gif.c157d9ddaee31106698e3f93c50bbd19.gif

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

oh c'est magique, la fnac vient juste de préparer la préco :) 

ce retard est tres certainement dû au fait que ce soit un "code rouge" car habituellement la fnac n'hesite pas à expédier plusieurs jours avant. 

Gros chouineur va ! <_<

• Haha 2

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

au final ... commande expédiée en colissimo :) 

Bah moi je suis niqué... 

#chouineur 

Les prix sur ebay déjà... Forcément mes enchère sont déjà explosé... Donc si jamais une personne en trouve un dans une fnac je suis preneur... J'ai plus de fnac du tout ici... 😢 je vais essayer de voir si il y a pas un restock le 09 mars mais j'y crois pas trop... 

J’en avais précommandé un mais entre temps j’ai changé de carte car piratée et depuis j’ai pas pu valider avec la

nouvelle fnac me l’a annulé direct , pas

grave je prendrai l’édition CMuseum

• Triste 1

il y a 38 minutes, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Bah moi je suis niqué... 

t'as pas du tout préco ?

à chq fois, vaut mieux faire une preco, et l'annuler si t'as pas la tune, sinon tu te bouffe les coui**** lorsque tu vois sold out partout & les prix ebay 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

t'as pas du tout préco ?

à chq fois, vaut mieux faire une preco, et l'annuler si t'as pas la tune, sinon tu te bouffe les coui**** lorsque tu vois sold out partout & les prix ebay 

Comme expliqué plus haut j'avais abandonné le forum et le suivi des sorties steelbook et blu-ray depuis le décès de ma maman... Je recommence seulement à reprendre gout à la collection... Donc j'ai loupé pleins de choses. 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

t'as pas du tout préco ?

en effet c'est rageant. j'espere en choper un le 9/3

il y a 1 minute, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Comme expliqué plus haut j'avais abandonné le forum et le suivi des sorties steelbook et blu-ray depuis le décès de ma maman... Je recommence seulement à reprendre gout à la collection... Donc j'ai loupé pleins de choses. 

sorry, j'avais pas lu tes précédents messages ... je comprends si l'anglais te fait pas peur & les prix zavvi n'ont plus ... pour les prochaines fois, je peux te preco sr zavvi au pire.

mais là aucune idee pr que tu ai un steel à part checker le site fnac regulierement jusqu'à la sortie.

• Merci 1

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

sorry, j'avais pas lu tes précédents messages ... je comprends si l'anglais te fait pas peur & les prix zavvi n'ont plus ... pour les prochaines fois, je peux te preco sr zavvi au pire.

mais là aucune idee pr que tu ai un steel à part checker le site fnac regulierement jusqu'à la sortie.

Il est en rupture sur zavvi... Tu en a plusieurs ? En plus pas le même prix 😢

il y a 26 minutes, Thanos a dit :

Et moi j'espère toujours choper le steel fnac Roger Rabbit :ninja:

M'en parle pas j'ai le seum mais en même temps je me dis que j'ai le steelbook le tout premier de zavvi en rouge... La ou nous étions comme des fous sur la finition... 

Et maintenant nous sommes devenus hyper relou 🙈😱😏

Il y a 6 heures, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Donc si jamais une personne en trouve un dans une fnac je suis preneur... 

Mercredi matin, je vais aller faire tour à ma Fnac. Si je trouve un exemplaire, je pourrais te le prendre.

• Merci 1