Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Last Night in Soho [édition spéciale Fnac] [4K + 2D]

Darkseid
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Fait chier Fnac à faire du stock minimum ... C'est out .... En espérant que une de mes Fnac l'aura à la sortie ...

Toutes les Fnac de France l’ont reçu hier donc ne traîne pas, uniquement 2 dans la mienne alors qu’il en attendait 8

pr l'instant, ma préco n'est pas préparée, mais c'est indiqué "en attente de livraison fournisseur" .... j'imagine que comme d'hab, dès qu'ils recevront les copies, ils prépareront les preco internet.

il y a 26 minutes, Derek a dit :

Toutes les Fnac de France l’ont reçu hier donc ne traîne pas, uniquement 2 dans la mienne alors qu’il en attendait 8

Si now faut anticipé avant les sorties officiels .... Ca me gonfle . J'irai à la date de sortie . Si ils me sortent qu'il y en a plus je fais un scandale ... :colere:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Si now faut anticipé avant les sorties officiels .... Ca me gonfle . J'irai à la date de sortie . Si ils me sortent qu'il y en a plus je fais un scandale ... :colere:

il n’y avait pas de code rouge sur ce film, ils ont l’autorisation de mettre en rayon avant mais il est possible que certains le mettent en rayon que le 9

(modifié)
il y a 15 minutes, Muzan-0 a dit :

suivant le titre & l'editeur, la fnac expédie parfois les precos de 5 à 7 jours avant la date officielle des films. 

donc sûr qu'en magazin c'est plus ou moins le même concept ... suivant le film et la vendeur du rayon, s'il accepte de vendre alors que ce n'est tjs pas mis en rayon, (ça m'ait deja arrivé (y a longtemps), bah ça devient compliqué s'ils n'ont que tres peu d'exemplaires.

@Derek c'est le terme "code rouge" qui détermine s'ils peuvent vendre avant la date ! mais alors comment savoir quel titre sera "code rouge" stp ? merci ;) 

Modifié par vinny91

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

suivant le titre & l'editeur, la fnac expédie parfois les precos de 5 à 7 jours avant la date officielle des films. 

donc sûr qu'en magazin c'est plus ou moins le même concept ... suivant le film et la vendeur du rayon, s'il accepte de vendre alors que ce n'est tjs pas mis en rayon, (ça m'ait deja arrivé (y a longtemps), bah ça devient compliqué s'ils n'ont que tres peu d'exemplaires.

@Derek c'est le terme "code rouge" qui détermine s'ils peuvent vendre avant la date ! mais alors comment savoir quel titre sera "code rouge" stp ? merci ;) 

Impossible de le savoir, c’‘est indiqué quand le vendeur reçoit le stock, ça concerne en général les grosses sorties Marvel ou DC, après pour être honnête si tu connais le vendeur ça change rien il le laisse aux gens qu’il connaît de manière officieuse 

• Merci 1

(modifié)
il y a 15 minutes, Derek a dit :

Impossible de le savoir, c’‘est indiqué quand le vendeur reçoit le stock, ça concerne en général les grosses sorties Marvel ou DC, après pour être honnête si tu connais le vendeur ça change rien il le laisse aux gens qu’il connaît de manière officieuse 

ok merci pr l'info sr le "code rouge".

oui, c'est ce que je disais un peu ... tout depend sur de la personne à qui tu vas demander ... que tu la connaisse ou pas, il m'est arrivé que des vendeurs acceptent de vendre le steel en allant le chercher dans les réserves, et certains refusent. mais oui, bcp plus facile lorsque l'on connait qq1, c'est comme dans tout, dans la vie ;) 

sinon, dilemne ... prendre acheter zavvi sans STFR, ou prendre sr Amazon Fr mais avec bcp de risque de casse (dans ma region) ??!! c'est pr un autre steel

Modifié par vinny91

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Pour les bugs, on a toujours le même, @deepdro.

Pour les chouineries, c'est @Archeur"ius>...:ninja:

Je ne chouine pas... 

Avec mes soucis irl et suite au décès de ma maman j'avais abandonné le forum et stoppé le suivi de toutes les sorties à venir... 

Il n'y a que depuis un mois que je reprend gout à la collection et à suivre ce quo va sortir. 

• Triste 3

(modifié)

Déjà crédité des 10€ de chèque cadeau. La Fnac a quand même assuré pour le coup prix de revient à 19,99€ pour une exclu avec la galette 4K

Commande Fnac.com expédiée 

Modifié par Derek
  • Wahou 1

(modifié)
il y a 51 minutes, iPman143 a dit :

C'est quoi ces histoires de code rouge ? Je pensai que c'était tout simplement pas légal de vendre avant la date annoncée.

la Fnac appelle ça code rouge et ce n’est pas lié uniquement au délais légal de 4 mois, c’est beaucoup plus imposé sur le rayon jeu vidéo ou 90% des jeux sont classés « code rouge » et là aucune loi n’entre en vigueur.

Par exemple le dernier James Bond est sorti dans les salles le 6 octobre, la loi autorisait la vente le 6 février, la date en vidéo était fixée au 16 février et il était en code rouge 

Modifié par Derek
  • Merci 1

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Déjà crédité des 10€ de chèque cadeau. La Fnac a quand même assuré pour le coup prix de revient à 19,99€ pour une exclu avec la galette 4K

Commande Fnac.com expédiée 

Toujours en attente de livraison fournisseur pour le mien :ninja:

• Haha 1

(modifié)

avez vous deja été reçu ou debité par paypal svp ?

en general lorsque l'on reçoit ce mail de paiement pour FNAC DIRECT, ça signifie que le fnac expédiera les commandes.

Et juste pour info ... @Derek & @Thanos ... à quelle date avez vous faites la préco svp ?

Préco fin novembre 2021

Merci à vous ;) 

Modifié par vinny91

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

en general lorsque l'on reçoit ce mail de paiement pour FNAC DIRECT, ça signifie que le fnac expédiera les commandes.

Et juste pour info ... @Derek & @Thanos ... à quelle date avez vous faites la préco svp ?

Préco fin novembre 2021

Merci à vous ;) 

163781BD-7D8F-4073-AD62-9130C1946C22.thumb.jpeg.f3f704a1d852c4d62f2f2b29ce637954.jpeg

• Merci 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

Préco fin novembre 2021

Merci à vous ;) 

Sur fnac.com avec ma CB ;)

20220306_123753.thumb.jpg.7afdbd92dac69af2d668c547e015cee1.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

Au même titre que le film a été extrêmement mal distribué en France, le tirage Steelbook est très limité, selon l’éditeur, ils auraient tirée le Steelbook  à moins de 1000 exemplaires pour la France. J attend les volumes exact , d’après eux, le titre est très peu vendeur 

@Derek & @Thanos merci à vous ... ça sent pas bon pour ma préco ... soit ça bouge dans les 3 - 4 jours prochain, soit la fiche produit restera "stock épuisé" et la préco ne sera pas honorée.

ou bien ils recevront leur stock vraiment juste avant le jour J de la sortie.

quel gros naze d'avoir annulé ma préco Zavvi .... ça fait chier de devoir payer presque 5 à 10€ de plus via zavvi sans STFR, pour être sûr d'avoir le produit.

@macfly91 en voyant le film, pas étonnant qu'il soit tres peu vendeur ... le nom du real apporte deja un apriori vu sa filmo et ensuite, le film en lui même est qd même pas pr tout public, mais a le mérite d'être original.

il y a 11 minutes, Muzan-0 a dit :

T'façon il est moche ... -_-

lol 

ça va devenir chiant si les fnac (site & magasin) ou éditeurs ont peu d'exemplaires pour les steels à forte demande .... 

j'ai vérifié ... j'ai retrouvé le mail d'autorisationn de paiement, mais  je n'ai pas été débité par Paypal !