Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Last Night in Soho [édition spéciale Fnac] [4K + 2D]

Darkseid
 Share

Messages recommandés

en esperant qu' Universal fasse du super boulot comme pour le steel de "OLD" car ces derniers mois, c'etait franchement pas le top en terme de rendu, tout mat !

Même si c'est du Edgar Wright, et en lisant vos com tres positifs ... vais tout de même me mater le film avant de l'acheter les yeux fermés :) 

Il y a 4 heures, iPman143 a dit :

Clairement un des meilleurs films de l'année, je ne le laisse pas passer celui là.

Comme pour le Dernier Duel, le film n'est resté qu'une semaine dans mon multiplexe, et pareil je l'ai loupé alors que je l'attendais grave!

• Triste 1

Il y a 3 heures, jobiii a dit :

Comme pour le Dernier Duel, le film n'est resté qu'une semaine dans mon multiplexe, et pareil je l'ai loupé alors que je l'attendais grave!

Non mais une catastrophe la distribution de ce film, c’est tellement injuste pour le real, derrière on te colle Venom 2 avec 42 séances par jour c’est désespérant. Moi également dans ma ville j’ai du aller dans un CGR que je boycott depuis plus de 10ans.

• Triste 1

(modifié)

Bof bof le visuel... Il aurait pu être bien meilleur.

Comme celui là par exemple :

last-night-in-soho-poster-updated.png

Je l'ai préco en attendant mais j'espère un beau premium chez nos amis asiatiques dans quelques mois.

Modifié par Guts59
  • J'aime 4

• 3 mois plus tard...

Bonjour 

Ce steelbook semble extrêmement dur à se procurer. Les FNAC, elles mêmes ne savent même pas si ou combien elles en recevront en rayon. 

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

:danseduslip:mais jamais réussi à avoir une édition cm... :snif:

En group buy, il y sera sur Blu-ray.com par contre faudra compter dans les 90/100€ le full

• Triste 1

il y a 20 minutes, Archeur"ius> a dit :

:oh: pardon j'ai faillis m'étouffer... Comment casser l'envie de collectionner sérieux 😳

Quand on commande un premium style MantaL, Weet ou autre on paie dans ces tranches 50€l’édition plus fdp ems plus taxes :snifbye:

il y a 3 minutes, Sodemars a dit :

Quand on commande un premium style MantaL, Weet ou autre on paie dans ces tranches 50€l’édition plus fdp ems plus taxes :snifbye:

Je touche du bois car depuis la taxe j'ai eu 2 ou 3 premiums et pas de douane rien... Mais passé par collectong. 

Maintenant 100 balles l'édition sincèrement ça ne me donne plus l'envie de collectionner. Et j'avoue que @vinny91 m'a bien attiré sur les versions comme second sight et autres... De l'amaray parfois steelbook mais pour 50 boulettes max ta une belle édition aussi. 🙊

• J'aime 1

Côté britannique il y a aura autant de chance d’être taxé mais ce sera toujours moins cher mais amaray ou digibook j’aime moins, j’en possède mais j’apprécie moins déballer et admirer ce packaging par rapport aux Steelbooks

Il y a 12 heures, Sodemars a dit :

Côté britannique il y a aura autant de chance d’être taxé mais ce sera toujours moins cher mais amaray ou digibook j’aime moins, j’en possède mais j’apprécie moins déballer et admirer ce packaging par rapport aux Steelbooks

Sur zavvi c'est précisé aucunes taxes ou tva à payer. Je ne savais pas car j'avais abandonné zavvi :ninja:.. Ils prennent en charges les frais. Donc au final faut voir, le soucis c'est les langues après. 

• J'aime 1