Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow - BROAD NATION #001


3rasus
 Share

Messages recommandés

  • 3rasus a changé le titre en Edge of Tomorrow - BROAD NATION #001

Each Edition will contain a MP Case with a different Artwork.

 

Editions that will be available for ordering:

 

  1. One Click (include DL + SL + FS)
  2. Double Lenti edition
  3. Single Lenti edition
  4. Quarterslip edition

 

Single Lenti Edition :

This slip will feature a three-sided lenticular (front-spine-back of slip)

Contains one bluray disc in an exclusive MP Case (design A)

Special items are :

  • staff card
  • dogtag
  • character cards

This Edition is for single sale as well as in the One Click.  It is the same with the same contents in both options.

 

Double Lenti Edition :

Contains one bluray disc in an exclusive MP Case (design B)

 

Special items are :

  • metallic poster plate
  • character cards

This Edition is for single sale as well as in the One Click.  It is the same with the same contents in both options.

 

Fullslip Edition :

This slip is only in the One Click Boxset available.

This edition is a DISCLESS (without Media) Edition.

There will be an embossed metal plate added to the cover of slip.

The slip contains :

  • an exclusive MP Case (design C)
  • a transition lenticular + character cards (inside MP Case)
  • a Angel of Verdun blade (outside MP Case)

 

Quarterslip Edition :

This Edition is sold seperately only.  It is NOT included in the One Click Boxset.

This Edition will have MP Case (design C) with a bluray disc + the transition lenticular + character cards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magik a dit :

C’est quoi un MP case ?

 

Il y a 5 heures, Sodemars a dit :

Aucune idée ça doit être en rapport avec média psycho, un nouveau type de boîtier peut être 

C'est ca @Sodemars. Pour l'instant de mon côté jai juste lu que ce ne serait pas un steelbook. Mais que ce ne serait pas un boitier plastique non plus. Je pense à une boite avec couvercle, mais je peux me tromper. On le saura bientot ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3rasus a dit :

jai juste lu que ce ne serait pas un steelbook

Du coup il faut que je le déplace dans une autre section ^_^

Mais j'ai peur de pas avoir bien compris, ça reste un boitier métallique ? Ou pas du tout ? Pour savoir si faut le déplacer dans cette sous section ou ailleurs dans les collectors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, scaz a dit :

Du coup il faut que je le déplace dans une autre section ^_^

Mais j'ai peur de pas avoir bien compris, ça reste un boitier métallique ? Ou pas du tout ? Pour savoir si faut le déplacer dans cette sous section ou ailleurs dans les collectors :) 

Pourquoi être binaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scaz a dit :

Du coup il faut que je le déplace dans une autre section ^_^

Mais j'ai peur de pas avoir bien compris, ça reste un boitier métallique ? Ou pas du tout ? Pour savoir si faut le déplacer dans cette sous section ou ailleurs dans les collectors :) 

Effectivement ce n'est pas un steelbook, ni un futurepack. Ca fait une boite avec un couvercle magnetique dans ce que jai compris. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis positionné pour ce nouvel éditeur ... :ninja:  Curieux de voir le résultat car le prix n'est quand même pas donné (220$) pour un oneclick  sans pour autant contenir un steelbook.

 

 

Autant UHDClub m'a vraiment convaincu que MAG m'a laissé un gout amer donc on va gouter a Broad Nation une fois mais avec des réserves...j’espère vraiment être étonné car on tape dans des éditions bien onéreuses quand même hein....faut pas l'oublier. :ninja:

 

 

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en détail l'édition MAG de Black Hawk down  avant de me décider.... suis encore entres deux là :ninja:

 

grafik.png.c0e06246b4a47c8dc0ac5e74e1213cfe.thumb.png.67b7f01018fd16f09780b78fea4c0b3c.png

 

Il y a un bouquin de 600 pages , le manuel de l’hélico .... :wahou:

 

je crains que ce bouquin soit l'essentiel de ce magnifique coffret mais d'un autre côté, c'est vrai que j'arrive toujours pas a faire décoller l'hélico que j'ai dans mon garage.....alors peut être que ... :ninja:

 

helicopter-upside-down.gif.d4b9b1058fdb19c6cbeb97e8fd76377d.gif

 

 

 

 

Modifié par SteelWild
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SteelWild a dit :

Je viens de regarder en détail encore avant de me décider.... suis encore entres deux là :ninja:

 

Il y a un bouquin de 600 pages , le manuel de l’hélico .... :wahou:

 

je crains que ce bouquin soit l'essentiel de ce magnifique coffret mais d'un autre côté, c'est vrai que j'arrive toujours pas a faire décoller l'hélico que j'ai dans mon garage.....alors peut être que ... :ninja:

 

helicopter-upside-down.gif.d4b9b1058fdb19c6cbeb97e8fd76377d.gif

 

 

 

 

Sympa le jeu où il faut sauter par dessus l'helice de l'hélicoptère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui tend à m'arrêter pour cette nouvelle édition, ce sont les frais de goret... Je suis un peu fatigué de devoir trop souvent alimenter jusqu'à plus soif en ce moment des frais de transport et des taxes qui plombent grandement mon budget collectionnite...:snifbye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques précisions concernant la MP Case

 

Le boîtier est en métal et légèrement plus grand qu'un Steelbook.

Le couvercle est plus fin que le reste du boitier, il est magnétique et s'ouvre comme un livre, la tranche fait parti de la base du boitier, elle est donc fixe.

Le boitier ne peut donc pas s'ouvrir à plus de 180 degrés.

 

On peut donc voir ce nouveau boitier comme un livre avec une couverture métallique.

J'ai hâte de voir le résultat final :)

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies