Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Dernier Duel - [Edition Spéciale Fnac Steelbook] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je sens qu’il sera mat , le recto a une couleur noir effets usés et jaune terne 

de plus peu de chance d’avoir de l’embossage par rapport aux dessins qui touchent les bordures 

• J'aime 1

c'est deja préco depuis qqs jours .... hâte de voir ce nouveau film de Ridley Scott 

je pense que le steel sera mat avec effet spot gloss. les photos au verso en spot gloss, ça peut être top. 

d'aiileurs ... lisez son coup de gueule si cela vous interesse :

https://www.avcesar.com/actu/id-35240/ridley-scott-pousse-un-coup-de-gueule-contre-les-super-heros.html

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Le recto est banal et si on se dirige sur du mat en finition...<_<

De plus, le film se ramasse en salle...:unsure:

Oui, je l'attendais et il n'est jamais sorti dans mon ciné...

• Triste 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Le recto est banal et si on se dirige sur du mat en finition...<_<

De plus, le film se ramasse en salle...:unsure:

de nos jours les resultats box office ne veulent plus rien dire ... lis le coup de gueule de Ridley Scott.

Disney a completement formaté le cerveau du public en leur balançant des films & series bien ciblés, et cela fait plus de 10ans que ça dure. donc les gouts des gens ont enormement evolués, et honnetement, c'est de + en + rare de trouver des films d'aventures, drama ... vraiment interessant, bien écrit. 

• Triste 1

Le 16/11/2021 à 17:47, denebstar a dit :

Oui, je l'attendais et il n'est jamais sorti dans mon ciné...

Pareil je suis dégouté, il n'est resté qu'une seule semaine dans mon multiplexe, ils préfèrent réserver 10 séances/jour pour des daubes du style venom 2...

• Triste 2

Le 16/11/2021 à 10:40, vinny91 a dit :

c'est deja préco depuis qqs jours .... hâte de voir ce nouveau film de Ridley Scott 

je pense que le steel sera mat avec effet spot gloss. les photos au verso en spot gloss, ça peut être top. 

d'aiileurs ... lisez son coup de gueule si cela vous interesse :

https://www.avcesar.com/actu/id-35240/ridley-scott-pousse-un-coup-de-gueule-contre-les-super-heros.html

Déçu également de ne pas avoir pu le voir en salle, pas eu le temps,

Mais l'avis de Ridley Scott me fait un peu rire... :rolleyes:

Quand il dit qu'il ne lit plus les critiques depuis Blade Runner... alors qu'il a retourné sa chemise pour les suites de Prometheus pour faire plaisir aux critiques :rolleyes: "si vous commencez à vous soucier de ce que le public pense, de ce qu'il peut vouloir, c'est fatal" 

Tellement lucide dans sa connerie 

(modifié)

Oui c'est complètement compréhensible qu'il soit déçu de ça,

Son avis sur les films de super-héros reste quand même un peu plus contestable : critiquer leur nombre et leur omniprésence c'est une chose, critiquer leur qualité, s'en est une autre (quand t'as besoin de critiquer la concurrence pour valoriser ton produit, tu pars mal).

Sans vouloir taper sur les salles (quoi que), a un moment donné y'a deux mois on pleurait sur la dure vie des exploitants et des distributeurs (levée de bouclier des distributeurs quand The Green Knight n'a failli pas atteindre les salles de ciné justement), mais force est de constater, que ce genre de situation, c'est leur faute...

Encore une fois (mon avis purement perso), bien que les salles aient salement ramassé ces deux dernières années, leurs choix stratégiques pour surmonter la crise sont vraiment à chier.

Ca chiale que Netflix & co les assassines, mais quand il s'agit d'avoir une politique qui soutiens le secteur, ça se planque derrière les Avengers et les Tuches pour rameuter du client facile... (et après ça re-chiale par ce que Disney quitte le navire ^^)

Ouais Ridley Scott peut l'avoir mauvaise, mais faut pas qu'il se trompe d'arguments et de cibles

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...